Invité Posté(e) le 18 juin 2008 comme promis voici des photos de tigrouC'Tigrou avec tigrouTigrou qui s'exprimele voila qui tire la langueUne photo des 4 chichis ensemble (enfin on a réussi à les prendre les 4)JULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 comme tu es beau tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour ces photos ,j'aime beaucoup celle ou ils sont tous les quatre :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Il est trop mimi ce petit C'tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 j adore sa couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 il est magnifique!!! il est bringé??? et les 4 ensembles :Super!: tu dois pas t'ennuyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 trop mimi ce petit tigrou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop beau ce ptit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 il est magnifique ce petit c'tigrou!!!!!!! vraiment trés trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 qu'il me plait ce petit bringé........ j'adore , tout le monde a dû comprendre, même sur mon avatar il y a du bringé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 il a bien changé le petit c'tigrou, vic, il est devenu rudement beau... merci pour ces be'lles photos, et toujours contente de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je l'adore ce petit tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 son air tout tendre et sa bouille me font complètement craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Il est superbe le petit tigrou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 premier chihuahua que je vois de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Je l'adore ce tigrou, il a vraiment une couleur pas commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Vraiment superbe le tigrou mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Tigrou est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ooh revoila ce bebe c tigrou !!super je suis contente de revoir les bebes du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites