Invité Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai lu dans un post précédent que tu aimais les photos enfants-animaux...alors je te présente ma petite Valène... Une petite puce qui avait dû beaucoup souffrir dans le passé... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 très jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 tres jolie photo, et mignonne valène si vous avez des photos d'enfants /animaux, présentez-les nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Tendre complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Les enfants et les animaux savent bien se trouver pour se donner de beaux moments de tendresse comme celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 superbe, ca fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Tres jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Domino a écrit:Les enfants et les animaux savent bien se trouver pour se donner de beaux moments de tendresse comme celui là! J'ai ma fille qui a " un don " ( en tout cas , je le pense ) avec les animaux !!!! C'est toujours un grand bonheur de les voir évoluer ensemble !! Lorsqu'il y a des bébés à la maison .....Elodie adore se lever avant tout le monde pour passer un p'tit moment de tendresse avec eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 toutes ces photos sont attendrissantes, et c'est un vrai plaisir de les regarder. un mélange de tendresse et d'innocence, que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 magnifique ces deux photos Quelle tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 super ses photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 oh ! c'est trop mignon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est toujours agréable ces moments de tendresse . Merci de nous les faire partager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pardon d'arriver si tard sur ton post... et surtout merci pour ces magnifiques photos... enfant/ Lutin ! Ta fille est très très jolie, avec des yeux superbes... et la petite Lutinette... tant d'amour dans une image... Merci de ce moment de vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites