Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une chienne berger allemand à donner

Messages recommandés

Invité

Donne chienne berger allemand

Mis en ligne par pvkv le 17 juin à 14:10. Modifier / Remonter en tête de liste

Code postal: 22200
cause manque de temps je donne chienne type berger allemand , carnet de sante a jour ,
habituee aux enfants il lui faudra de la place et du temps avec son maitre
nee le 18 05 2006
insert: 250269800898867
non lof
vacinee et puce electronique

Envoyer un email à l'annonceur
Sauvegarder l'annonce Téléphoner à pvkv: 02 96 13 54 33
Modifier / Remonter en tête de liste / Supprimer

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=80&i=4624518705zf7.jpg][/

annonce transmise par titange

si j'avais pas eu ma dob, je l'aurai prise cette adorable puce, vite une gentille famille pour cette jeune chienne

Invité
ca me fait trop de la peine...... si seulement j'avais une maison.... elle est oute jeune, comment les gens peuvent être inconscient à ce point, prendre un animal pour se rendre compte 2 ans plus tard qu'ils n'ont pas le temps! elle a l'air tout tristounet en plus.....

Invité
pour une BA elle est bien maigrichoune la pauvre,

mais c'est peut etre un imperatif, du genre déménagement, j'ai tel et laissé mon n° de tel sur le répondeur, pour savoir ds quelle ville elle se trouve, ce sera plus facile de trouver sur la région...

Invité
coucou c vanessa et bien je cherche actuellement une chienne berger allemand pour des personne agée qui vienne de perdre la leur et comme il connaisse pas inetrnet c moi qui cherche pour eux dite moi si elle est encore dispo

Invité
je vient de l'avoir o tel c en bretagne c dommage je ne peut faire la route sinon je l'aurai prise snifffffff

Invité
tu peux essayer de mettre en place un covoiturage si tu es vraiment interéssée..... on ne sait jamais....

Invité
comment on fait sa je n'est jamais demandez on peut m'aidez :humf:

Invité
Oui très mince pour un Berger allemand,et elle a l'air si triste.Elle me fait mal au coeur.Vanes tu es d'ou exactement ? Tu es loin de la Bretagne ? Ou est elle exactement le sais tu ?

Invité
MERCI BCP Jacqueline vous etes Génialeeeeeeee

Invité
Si je peux me permettre il y a une autre chienne type berger allemand en Gironde elle a 6 ans donné car les maitres parti en maison de retraite.Jacqueline si interessé je vous ferais suivre l'annonce.

Invité
et bien je suis dans l'oise et la chienne en bretagne il y a 600 km sniffff

Invité
et tu serai prete a faire combien de kilometre et a aller jusqu'ou?

Invité
je pourrai faire 250 km

Invité
TyteAnge a écrit:
Si je peux me permettre il y a une autre chienne type berger allemand en Gironde elle a 6 ans donné car les maitres parti en maison de retraite.Jacqueline si interessé je vous ferais suivre l'annonce.

tu peux m'envoyer l'annonce....

si vraiment quelqu'un est interesse

pour un co-voiturage, pour adopter cette louloute, il faut ouvrir un post

recherche de co-voiturage,soit dans le coin des amis, c'est je pensse la meilleure rubrique, soit ds une autre rubrique mais à ne faire que si vraiment c'est sérieux

on ne lance pas un appel à co-voiturage, en l'air
je souhaite que cette louloute trouve vite un gentil foyer
...

Invité

elle est jolie comme tout , j'espere qu'elle aussi trouvera une gentille famille ...

Invité
Pauvre tite puce, elle est vraiment adorable, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille!!!

Invité
pauvre bête si jeune! et dejà des misères, j'espère qu'elle trouvera un bon foyer encore une!!!pffff

Invité
vanes60200 a écrit:
coucou c vanessa et bien je cherche actuellement une chienne berger allemand pour des personne agée qui vienne de perdre la leur et comme il connaisse pas inetrnet c moi qui cherche pour eux dite moi si elle est encore dispo

la chienne est toujours disponible!

je viens d'avoir le propriétaire , il faut voir si les personnes agées auront la patience et le temps de sortir une chienne de 2 ans, qui est en pleine force de l'age

tout dépend ce que tu appelles personnes agées, certains nous traite de vieux à 50 ans!!!

vois avec ces personnes et réappelle le monsieur qui es tres gentil

pour plus d'infos;
la puce est à Ginguamp pas loin de St Brieux, donc à voir

une chienne de 2 ans peut facilement s'adapter, et pour avoir eu des BA ce sont des chiens extraordinaires...

alles on se mobilise

si vous vous mettez daccord on lancera un co-voiturage

Invité
c pas gentil pour eux ils se porte tres bien tanpis il ont preferé voir un eleveur c vraie ils ont un age a ceux poser des questions mais bon ils se portent a merveille je ne vous embete plus pour ce sauvetage

je souhaite que cette petite bouille trouve une bonne famille

bon courage !!!!!!!!
:désolé:

Invité
PFFFFFFF déçue là, pauvre tyte puce c'était pas loin du tout de chez moi ça disons 20 min en gros.J'espère qu'elle va vite trouvé une famille cette puce.J'ai moi même perdu ma femelle berger allemand il y a quelques semaines,mais je ne peux pas adoptée cette puce et pourtant c pas l'envie qui me manque....
Jacqueline je vous avais envoyé les annonces des autres toutous par mails.

Invité
vanes60200 a écrit:
c pas gentil pour eux ils se porte tres bien tanpis il ont preferé voir un eleveur c vraie ils ont un age a ceux poser des questions mais bon ils se portent a merveille je ne vous embete plus pour ce sauvetage

je souhaite que cette petite bouille trouve une bonne famille

bon courage !!!!!!!!
:désolé:

hey! tu n'embetais personne ma belle! c'est normal et "professionel" de poser la question, car parfois les personnes agées (50 ans donc...!) ne se rendent plus compte de ce que c'est d'avoir un chiot ou jeune chien: il vaut mieux poser la question, ca ne coute rien, si ce n'est que de verfier que tout le monde a bien pensé à tout! Alors ne sois pas désolée, tu n'as embété personne vanessa!!!!! bien au contraire!!!!!!

Invité
merci bcp sa me rassure j'essaye de rendre service mais bien sur je n'aurai pas demander si vraiment ces personne ne pouvait pas se permettre d'en avoir une autre chienne si leur sante le permettais pas je leur ai confié une jument frison en mal en point et bien ils ont reussi a faire un miracle elle se porte bcp mieux grace a c petit vieux avec un coeur en or
merci a tous

Invité
Dommage qu'ils soient trop loin de cette puce alors.... tu as vu le nombre de "don" et "adoption" en ce moment???? ca me rend dingue....!

bisous ma belle

Invité
c vrai Maylie moi aussi ça me rend dingue mais c dur d'etre aussi sensible
j'aimerais les sauver tous

• Créer...