Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Voici ma beauté mon amour de chichi avec son nouveau dodo fabriquer hier,à l'aide de l'ancienne couverture bébé de mes enfants. là avec ses 2 soeurs de coeur sydney et vicky et là toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 elle est toute mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 craquante ta puce, sur une photo elle saute comme un Whippet ! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Des véritables cabris!!!!! trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop marrante elle fait de sacrés sauts çà me fait penser à mon diego aussi un kangourou mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Oui trop mimi ma tyte crevette .Comme tu le dis si bien Mimi parfois on dirait un vrai pty kangourou elle est trop marrante,toute pleine de vie,et toujours à faire la folle et nous faire rire.Elles ont de la place 4 mille metre carré de terrain pour se défouler,alors la crevette en profite une vraie fusée kan elle court.Le plus marrant c kan j'ai pas tondu et qu'elle se couche dans l'herbe on l'a voit plu,parfois elle fait le chien de chasse juste les fesses de relevé et zou dès qu'elle voit un oiseau vrrrrr c partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 elle est trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Adorable une vraie gazelle cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super la photo où tu l'as eue en l'air. Quelle jolie bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 geniale!!! tu dois pas t'ennuyer avec cette bande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 elle est super bien installée au chaud, dans un dodo préparé par sa maman, c'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Belles photos... jolis lutins de toutes sortes... Et le dodo dans la couverture... très attendrissant... Calins à tous tes petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour,après une longue abscence pour cause de construction d'un plus grand nid pour toute la famille nous revoilou.Voici des photos de ma crevette qui a eu 2 ans jeudi et elle est toujours aussi magnifique.Maintenant elle a 4500 m2 de terrain pour de dégourdir les pattes avec ses soeurs et croyé moi elle n'est jamais la dernière une vraie fusée.Voici quelques photos prise le jour de son anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 elle est toute belle ta beauté!!! merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Heureuse de te retrouver... Caresses à ta tite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Moi aussi très heureuse et encore merçi Colette pour ton aide.Célia vous fait de grosses léchouilles mais chut là c la sieste au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ravie de vous retrouver, toi et ta tite Célia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 magnifique petite puce,et jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 plein de bisous à toi et à ta puce!! contente de votre retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Très jolie petite crevette qui fait des sauts de biquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 tres jolie cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Jolie nana . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites