Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de mes "dadous" (new photos) !!!

Messages recommandés

Invité
Alors voila, je vous raconte ma petite histoire avant de vous présenter "mes" deux amours de chevaux !

Ma meilleure amie et moi avons trouvés des chevaux de propriétaire a monter gratuitement juste a coté de chez nous et en échange nous rendons service aux proprios que nous apprécions beaucoup. Nous nous occupons donc du matériel pour les chevaux, des écuries a nettoyer...ect.

Il y a 4 chevaux : 3 pur sang arabe et 1 pur race espagnol.

Mon coeur a flanché pour deux petits pur sang arabe que j'adore, c'est un peu comme "mes" chevaux car je peux m'occuper d'eux quand je veux et aller faire des ballades avec quand je le désire...

Je vous présente donc mes ti amours !!!

Ali baba :

Un amour de cheval, beau comme un coeur a mes yeux... Un petit caractère de cochon, comme la plupart des pur sang, mais c'est pour ça que je l'adore !!!





Une photo de lui avec moi qu'il subit sur son dos !!!



Et enfin ma petite garce Rachida !!!

Une jument qui a un caractère très fort d'ou son prénom (rachida dati ministre de la justice, une femme avec beaucoup de caractère, raison pour laquelle la jument se nomme ainsi) lOooL

Enfin bref, une vraie petite vicieuse, une peste, une brute épaise ! Une pur sang, une vraie !!!





Et pour finir une photos de ma petite princesse et moi !!!



Voila la petite présentation de "mes dadous", l'équitation une de mes plus grande passion avec les chichis !! J'espère vraiment pouvoir un jour m'acheter un cheval pur sang arabe, la race que je préfère en matière de chevaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont magnifique ...
tu n'as pas de photos des 2 autres ...
moi j'ai un amour fou pour les lusitanien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je te met ça de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques ,c'est super tu peux vivre ta passion quand tu veux ! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ça c'est Nestor, le chouchou de ma meilleure amie aussi un pur sang arabe !!!



Bon la il été tout crado il venait de se rouler, mais je trouve cette photo superbe !!!



Et voici pakito, pur race espagnol, le 2ème chouchou de ma meilleure amie !!!







Voila les deux autres ti loulou !!! Deux pti mec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ma meilleure amie et moi avons eu beaucoup de chance de trouver ce "deal"! Lool C'est vrai que grace a cela on peu vraiment vivre notre passion plainement car les cours en club coutent très cher...ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien !! tu a beaucoup de chance a pouvoir les monté :superOK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe
le PRE est magnifique :coeurbat: ( oui j'aime les iberiques )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi j'aime beaucoup les pur race espagnol !!! J'adore leur type!!

Merci a toutes pour eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super merci pour ces photos,les chevaux c'est pour moi une grande passion depuis plus de 15 ans...
et comme fan de dressage,je suis également fan d'espagnol,et ma jument est biensur espagnol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tous superbes!!!!
c'est vraiment génial de pouvoir monter à chaval comme ca profite en bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui super!!! Lilou tu a trop de chance d'avoir une juju !!! Tu me la donne !?

Fait nous sa présentation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belles bêtes, tu as bien de la chance d'avoir fait ce deal, tu dois bien t'eclater!!!

merci pour ces photos superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance !!!
Tu as des dadous magnifiques.. et le bonheur de les monter !!!
Vivement que je parte dans mon Cantal... 1 ou deux chevaux à la retraite prévus... Il me tarde !!!
Caresses à tes dadous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours été fascinée par les chevaux, les tiens sont suberbes.
Tu dois faire des balades fantastiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tous ces compliments!!

Oui j'ai de la chance pour faire des ballades la région est idéal la forêt de fontainebleau est manifique et les chemins de ballades tous géniaux et différents les uns des autres ...

Danie j'espère que tu nous mettra des photos de toi a dada !!! Ce serrait super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, mais pas avant 4 ans, hélas !!!
ET puis mes chevaux seront de vieux retraités à sauver...
Je ne sais pas s'ils pourront être montés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi, mais pas avant 4 ans, hélas !!!
ET puis mes chevaux seront de vieux retraités à sauver...
Je ne sais pas s'ils pourront être montés...


Ok danie pas de soucis !!! Les papys dadou préfèrent broutter toute la journée plutot que d'avoir quelqu'un sur le dos, ça c'est sur !!! De vrais petits gourmand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


a tes deux "dadous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle magnifique passion, ma fille est en concours aujourd'hui et demain avec son chouchou qui s'appelle JUMANJI DI ROSA.
sa jument est au repos depuis le mois de décembre suite à une entorse, là elle ne boite plus mais mamie (18 ans ) reste en vacances!
elle s'appelle CIRIOLA (coccinelle en corse) et nous l'avons depuis 8 ans)c'est une anglo-arabe par sa maman et une barbe-arabe par son papa.
elle ne fera plus de CSO ,mais des balades et un peu de dressage, si tout va bien à l'automne, autrement une belle retraite!
je vous mets une photo d'elle.

les passionnées d'équitation, si un jour vous venez en corse il faudra prévoir une belle balade,lesia se fera un plaisir de vous accompagnez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes , trés belles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madeincorsica a écrit:
quelle magnifique passion, ma fille est en concours aujourd'hui et demain avec son chouchou qui s'appelle JUMANJI DI ROSA.
sa jument est au repos depuis le mois de décembre suite à une entorse, là elle ne boite plus mais mamie (18 ans ) reste en vacances!
elle s'appelle CIRIOLA (coccinelle en corse) et nous l'avons depuis 8 ans)c'est une anglo-arabe par sa maman et une barbe-arabe par son papa.
elle ne fera plus de CSO ,mais des balades et un peu de dressage, si tout va bien à l'automne, autrement une belle retraite!
je vous mets une photo d'elle.

les passionnées d'équitation, si un jour vous venez en corse il faudra prévoir une belle balade,lesia se fera un plaisir de vous accompagnez!



moi je veux bien :content2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe cette jument !!! Je veux bien aussi faire une ballade en corse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques tes dadous, moi aussi avant j'en avais fait du cheval pendant plus de 10 ans, j'ai arrêté ... mais mon fils de 4 ans lui veut faire du poney donc la relève est assuré lol :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques tes dadous, moi aussi avant j'en avais fait du cheval pendant plus de 10 ans, j'ai arrêté ... mais mon fils de 4 ans lui veut faire du poney donc la relève est assuré lol :Super!:


Super le poney pour les enfants, c'est vraiment génial que ton fils puisse en faire !!! J'espère moi pouvoir en faire aussi longtemps que je le voudrai car c'est vrai que c'est un sport tout de même assé dangereux et vu les chevaux foufou que je monte on ne sais jamais ce qu'il peu arriver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodydu774 a écrit:
Ils sont magnifiques tes dadous, moi aussi avant j'en avais fait du cheval pendant plus de 10 ans, j'ai arrêté ... mais mon fils de 4 ans lui veut faire du poney donc la relève est assuré lol :Super!:


Super le poney pour les enfants, c'est vraiment génial que ton fils puisse en faire !!! J'espère moi pouvoir en faire aussi longtemps que je le voudrai car c'est vrai que c'est un sport tout de même assé dangereux et vu les chevaux foufou que je monte on ne sais jamais ce qu'il peu arriver !!!


Tu sais moi aussi, j'en ai monté des chevaux "foufou" comme tu dis ;-) je suis tombée pas mal de fois, oui de sacrées gamelles :LOL: mais aussi j'avais mal au coeur, c'est que dans mon club quand un cheval était vraiment super gentil, calme, qui saute très bien, disons le cheval parfait, et bien tu avais je ne sais combien de personnes qui montaient le même cheval lors des concours ... dans la même journée :ohlala:

J'ai trouvé ca dommage, un cheval même avec un sacré caractère, tu le prends avec douceur, et tu essaye de le connaître, car même un cheval foufou peut très bien sauter aussi !!! Mais pour moi c'était pas les concours qui m'interressait, mais le plaisir de monter et de me balader a cheval, à la plage, forêt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

melodydu774 a écrit:


Citation:
Ils sont magnifiques tes dadous, moi aussi avant j'en avais fait du cheval pendant plus de 10 ans, j'ai arrêté ... mais mon fils de 4 ans lui veut faire du poney donc la relève est assuré lol :Super!:


Super le poney pour les enfants, c'est vraiment génial que ton fils puisse en faire !!! J'espère moi pouvoir en faire aussi longtemps que je le voudrai car c'est vrai que c'est un sport tout de même assé dangereux et vu les chevaux foufou que je monte on ne sais jamais ce qu'il peu arriver !!!



Tu sais moi aussi, j'en ai monté des chevaux "foufou" comme tu dis ;-) je suis tombée pas mal de fois, oui de sacrées gamelles :LOL: mais aussi j'avais mal au coeur, c'est que dans mon club quand un cheval était vraiment super gentil, calme, qui saute très bien, disons le cheval parfait, et bien tu avais je ne sais combien de personnes qui montaient le même cheval lors des concours ... dans la même journée :ohlala:

J'ai trouvé ca dommage, un cheval même avec un sacré caractère, tu le prends avec douceur, et tu essaye de le connaître, car même un cheval foufou peut très bien sauter aussi !!! Mais pour moi c'était pas les concours qui m'interressait, mais le plaisir de monter et de me balader a cheval, à la plage, forêt ...


C'est exactement pour ces raisons que j'ai arreté de prendre des cours en club, les chevaux y sont pour moi "malheureux", il ne servent qu'à faire du "FRIC" sont montés parfois 6 heures par jours et on des journées non stop... Je ne cautionne pas ce genre de chose...

La ou je monte, c'est ballade en forêt, pré de 2 hectar a perte de vue enfin bref le bonheur pour eux, il on une petite source d'eau fraiche pour boire, des vrais petits roi!!! Et au niveau de la monte, il sont montés plusieurs fois par semaines, mais pas comme en club, ça n'a rien a voir !!!

Je vous met une photo de la propriété prises hier rien que pour vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photos !

j'aime aussi les lusitaniens !

Mais si un jour je devais me laisser tenter : un irish tinker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photos !

j'aime aussi les lusitaniens !

Mais si un jour je devais me laisser tenter : un irish tinker!


A oui c'est joli aussi les irish tinker, mais je préfère les ti pur sang arabe quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes photos!!!! merci beaucoup de partager tout ca avec nous, c'est un regal des yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien ma tite maylie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La propriété a l'air magnifique, c'est ce genre d'endroit que je recherche pour tous mes petits malheureux au refuge, mais il faut que je travaille encore ... MERCI mélody pour toutes tes photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien tikoeur!!! J'espère vraiment pouvoir un jour avoir mon propre dadou, je suis inscrite sur un fo de rescue de dadou réformé des courses et a placer...

J'espère pouvoir un jour passer par ce genre de fo pour adopter un ti amour a caliner et a doreloter, mais malheuresement ce n'est pas pour tout de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui petite ballade de 2 heures 30 tranquillou au frais dans la forêt avec ma meilleure amie !!!

C'était génial, nous sommes partis a "cru", sans selle juste avec un surfaix et un tapis, vraiment génial mais ça fait mal au derrière !! LOOL


Quelques petites photos de nous !!!

Tout d'abord mon ali baba d'amour avec moi :



Encore ...



Et encore mon petit rayon de soleil avec moi...




Sa bouille d'amour ...



Et maintenant le copain nestor...



Encore ...



Et encore....



Voila ... Prochaine fois normalement samedi tout la journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment trop beaux tous les deux tes dadoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup!!! Moi j'ai mon ti loulou ali baba et ma meilleure amie le sien Nestor!!! Chacun son préféré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerai etre a ta place, je sais au combien c'est agreable et reposant..... ca te vide la tete!!!!!! merci de partager ca avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien ma maylie chérie!!! Il faut venir faire un tour en région parisienne je te ferai decouvrir tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore montée a cru ...
le cheval c'est mon anti stress ...quand on est a cheval on ne pense a rien ...
on se laisse bercer par le pas du cheval ... un delice .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore montée a cru ...
le cheval c'est mon anti stress ...quand on est a cheval on ne pense a rien ...
on se laisse bercer par le pas du cheval ... un delice .......


Oui moi aussi j'adore ça, d'ailleur j'y suis allée hier pour décompresser avant mes examens d'aujourd'hui et ça a bien fonctionné je ne suis même pas stressée !!!

C'est vrais que le cheval est un sport génial qui permet de destresser !! Par contre jai mal au derrière car mon ali baba a la colone vertébrale bien dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaah qu'est-ce qu'ils sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lesia a commencé le cheval à 3 ans (poney corde) et ensuite à 4 ans en carrière....deja 11 ans d'équitation!!!!
le club dans lequel elle monte est dirigé par une monitrice exceptionnelle!
les chevaux passent avant le fric!!!!
l'été les balades de 6h à 9h et ensuite le soir de 18h à 21h, le cheval ayant bossé le matin ne bosse pas le soir, ele préfère refuser des clients.....
en cours un cheval fait mai 2h d'affilé et en concours pas plus de 2 parcours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodydu774 a écrit:
Par contre jai mal au derrière car mon ali baba a la colone vertébrale bien dur !!!


il vaut mieux une colonne bien dur qu'un garrot bien prononcée , on a beau etre des filles ça fais quand meme mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madeincorsica a écrit:
lesia a commencé le cheval à 3 ans (poney corde) et ensuite à 4 ans en carrière....deja 11 ans d'équitation!!!!
le club dans lequel elle monte est dirigé par une monitrice exceptionnelle!
les chevaux passent avant le fric!!!!
l'été les balades de 6h à 9h et ensuite le soir de 18h à 21h, le cheval ayant bossé le matin ne bosse pas le soir, ele préfère refuser des clients.....
en cours un cheval fait mai 2h d'affilé et en concours pas plus de 2 parcours!!!!


helas tout les gerants de club ne sont pas comme ça ...
lesia a un tres bon club :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sur qu'il ya des clubs géniaux, mais malheureusement très peu ou les chevaux passent avant le fric, ce qui me désole et ne me donnepas du tout envie d'y monter...

J'ai eu de la chance de trouver ce propriétaire car javou que je ne pense pas que sinon j'aurai continué l'équitation !!!

Maintenant je ne pense plus pouvoir retrouner en club après avoir connu un tel bonheur, prochaine étape avoir mon propre ti dada... Pas pour tout de suite c'est sur mais on a le droit de rêver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour de vacances j'en ai profité pour aller voir mon petit cheval chéri !!

J'ai donc pris quelques photos et ma meilleure m'a prise aussi avec mon petit ali-baba !!!

Pour ceux qui aime les Pur race espagnol quelques photos que j'ai prises de pakito le pur race espagnol (chouchou de la meilleure amie)!!

Place aux photos !!!

Moi avec mon amour qui saute une tite branche !!



Dans le feu de l'action ! LOooL



Il est trop beau mon ali-baba !! Qu'es-ce que je l'aime!

Et maintenant les photos de pakito avec ma meilleure amie !


Au galop dans le rond de longe !! Manifique !!



Moment de complicité entre les deux tourtereaux ! (ce cheval est un vrai pot de colle, plein d'amour a donner et je trouve que sur les photos ça se voi !!!)





Au trot ! Ca se défoule !



Et une petite dernière pour vous montrer comme ce cheval est gentil !!



Voila pour les photos de pakito !! Je les trouvaient trop belles alors je voulai vous les faire partager !!

.....

Et pour finir une photo encore d'amandine mais avec Nestor cette fois-ci (pur sang arabe, son deuxième chouchou) !!



Une vraie beauté aussi ce petit dadou ! Et il est très bien (je l'ai monté samedi dernier) !!

Voila mes photos, j'espère que je ne vous ennuie pas ! Mais je suis telement raid dingue de tous ces petits dadou que ça me donne envie de vous montrer a quel point il sont mimis !! ... :suisfou:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...