Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bon,bah je viens de tout lire,demain ma puce arrivera et je veux lui faire comprendre au mieux comment faire!Les besoin c'est dehors,interdits à la maison.. Oui surtout ne met pas de journaux après c'est trop la galère !!! Aujourd'hui une sortie pipi ce matin avant que maman aille passer son bac et en revenant aussi donc sa va pas d'accident !!! Par contre cette nuit le jeune homme a eu une envie précente a 3 heures du matin du coup je me suis levée et la fé pipi sur les journaux, mais bon j'allais pas le gronder....ect pauvre ti loulou il devait avoir une grosse envie pourtant il avait fait pipi avant le dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 juin 2008 melodydu774 a écrit:Bon,bah je viens de tout lire,demain ma puce arrivera et je veux lui faire comprendre au mieux comment faire! Les besoin c'est dehors,interdits à la maison.. Oui surtout ne met pas de journaux après c'est trop la galère !!! Aujourd'hui une sortie pipi ce matin avant que maman aille passer son bac et en revenant aussi donc sa va pas d'accident !!! Par contre cette nuit le jeune homme a eu une envie précente a 3 heures du matin du coup je me suis levée et la fé pipi sur les journaux, mais bon j'allais pas le gronder....ect pauvre ti loulou il devait avoir une grosse envie pourtant il avait fait pipi avant le dodo !!! Tu le sors à quelle heure le soir, la dernière sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 melodydu774 a écrit:Citation:Bon,bah je viens de tout lire,demain ma puce arrivera et je veux lui faire comprendre au mieux comment faire!Les besoin c'est dehors,interdits à la maison..Oui surtout ne met pas de journaux après c'est trop la galère !!! Aujourd'hui une sortie pipi ce matin avant que maman aille passer son bac et en revenant aussi donc sa va pas d'accident !!! Par contre cette nuit le jeune homme a eu une envie précente a 3 heures du matin du coup je me suis levée et la fé pipi sur les journaux, mais bon j'allais pas le gronder....ect pauvre ti loulou il devait avoir une grosse envie pourtant il avait fait pipi avant le dodo !!! Tu le sors à quelle heure le soir, la dernière sortie ? Tout dépend si le ti loulou a fait pipi avant de monter dans les chambres.... en principe le dernier pipi doit etre au alentours de 20 heures et si le ti mec n'a pas fait, je le remet dans le jardin plus tard dans la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 juin 2008 melodydu774 a écrit:melodydu774 a écrit:Citation:Bon,bah je viens de tout lire,demain ma puce arrivera et je veux lui faire comprendre au mieux comment faire! Les besoin c'est dehors,interdits à la maison..Oui surtout ne met pas de journaux après c'est trop la galère !!! Aujourd'hui une sortie pipi ce matin avant que maman aille passer son bac et en revenant aussi donc sa va pas d'accident !!! Par contre cette nuit le jeune homme a eu une envie précente a 3 heures du matin du coup je me suis levée et la fé pipi sur les journaux, mais bon j'allais pas le gronder....ect pauvre ti loulou il devait avoir une grosse envie pourtant il avait fait pipi avant le dodo !!! Tu le sors à quelle heure le soir, la dernière sortie ? Tout dépend si le ti loulou a fait pipi avant de monter dans les chambres.... en principe le dernier pipi doit etre au alentours de 20 heures et si le ti mec n'a pas fait, je le remet dans le jardin plus tard dans la soirée... Pour moi je pense que c'est trop tôt, je sors cruiser entre 22 et 23 heures et le matin vers 8h 30 tout dépend de l'heure de sortie de la veille, tu est en ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 melodydu774 a écrit:Citation:melodydu774 a écrit:Citation:Bon,bah je viens de tout lire,demain ma puce arrivera et je veux lui faire comprendre au mieux comment faire!Les besoin c'est dehors,interdits à la maison..Ouisurtout ne met pas de journaux après c'est trop la galère !!!Aujourd'hui une sortie pipi ce matin avant que maman aille passer sonbac et en revenant aussi donc sa va pas d'accident !!! Parcontre cette nuit le jeune homme a eu une envie précente a 3 heures dumatin du coup je me suis levée et la fé pipi sur les journaux, mais bonj'allais pas le gronder....ect pauvre ti loulou il devait avoir unegrosse envie pourtant il avait fait pipi avant le dodo !!! Tu le sors à quelle heure le soir, la dernière sortie ? Tout dépend si le ti loulou a fait pipi avant de monter dans les chambres.... en principe le dernier pipi doit etre au alentours de 20 heures et si le ti mec n'a pas fait, je le remet dans le jardin plus tard dans la soirée...Pour moi je pense que c'est trop tôt, je sors cruiser entre 22 et 23 heures et le matin vers 8h 30 tout dépend de l'heure de sortie de la veille, tu est en ville ?_________________Peut etre effectivement alors (que ça fait tôt), mais sinon d'habitude la nuit, il se retien bien, pas de soucis juste cette nuit il ma réclamer pour un pissou...avant il me l'avai fait une ou deux fois pas plus... Oui je suis en ville, enfin il ya la foret juste au dessu de chez moi, mais je me vois pas a 23heures en foret pour le pissou du soir !! Je vais me faire chidnaper ! MDR Non mais sans rire, c'est un capricieux, il a le jardin quand il veut mais non c'est plus fort que lui a cause de cette mauvaise habitude qu'on lui a donné de faire pipi sur les journaux... Mais bon maintenant que c'est fait hein tempis, on fait avec et on essaye de remédier au problème comme on peu donc plus de sorties encore aujourd'hui ...ect.Quand je serai en vacances ce sera encore plus simple pour les sorties !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi j'habite un village de 6000 habitants et le soir quand je sors il n'y a pas un chat, heureusement c'est bien éclairé, mais j'ai quand même la pétoche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Moi j'habite un village de 6000 habitants et le soir quand je sors il n'y a pas un chat, heureusement c'est bien éclairé, mais j'ai quand même la pétoche, Tu est plus courageuse que moi !! Je suis pire que curly (qui est un vrai petit "trouillard"!!! LOool), alors le soir, je ne pense pas que j'irai maventurer en foret !!! Le jardin suffira a cette heure ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 juin 2008 melodydu774 a écrit:Moi j'habite un village de 6000 habitants et le soir quand je sors il n'y a pas un chat, heureusement c'est bien éclairé, mais j'ai quand même la pétoche, Tu est plus courageuse que moi !! Je suis pire que curly (qui est un vrai petit "trouillard"!!! LOool), alors le soir, je ne pense pas que j'irai maventurer en foret !!! Le jardin suffira a cette heure ci !!! Tu rigoles, il suffise que Cruiser grogne pour que je regarde partout autour de moi en tremblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 arretez vous me faites flipper les filles!!!!!! moi le premier pipi c'est à 7 heures et le soir le dernier c'est apres le film a 22h30 ou 23h, et ... cashew a toujours été propre comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 melodydu774 a écrit:Citation:Moi j'habite un village de 6000 habitants et lesoir quand je sors il n'y a pas un chat, heureusement c'est bienéclairé, mais j'ai quand même la pétoche, Tu est plus courageuse que moi !! Je suis pire que curly (qui est un vrai petit "trouillard"!!! LOool), alors le soir, je ne pense pas que j'irai maventurer en foret !!! Le jardin suffira a cette heure ci !!! Tu rigoles, il suffise que Cruiser grogne pour que je regarde partout autour de moi en tremblant _________________J'imagine bien la scène !!! Non moi a cette heure ci je ne sort plus !!! Le jardin est éclairé, alors le ti loulou peu aller faire son pôpo en toute sécurité et sous surveillence! L'été sa va pas besoin de lumière, mais l'hiver c'est bien pratique !! T'inquiète pas ma tite maylie tu te fera pas manger dans ton coin ça a l'aire calme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Je suis contente, pendant les vacances curly a été très propre, il n'a pas fait un seul pipi a la maison (sauf un quand les fifilles de pat sont venues nous rendre visite)!!LOL Mais sinon nickel, pipi, caca dehor, aucun soucis, j'était super contente, il était sorti toute la journée casiment car nous étions souvent en ballade ! Donc pas d'accident, c'était vraiment génial de ne pas avoir a raler! LOOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi Canaille fait sur le pipi pad mais depuis peu jai vu des cacas sur mon tapis et devinez quoi je l'avait pas vu j'ai marché dedans et bien écrabouillé, après difficile pour enlever, sinon jai trouver aussi des pipi sur ma terrasse (jhabite au 1er etage) que faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 aie... moi je n'ai JAMAIS eu le probleme avec cashew, il a été propre tout de suite.... par contre lutchee fait systematiquement hors de sa litiere quand elle est contrairiée (donc au moins une ou deux fois par jour grrrrr) et je ne sais pas quoi y faire à part la tuer..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi Canaille fait sur le pipi pad mais depuis peu jai vu des cacas sur mon tapis et devinez quoi je l'avait pas vu j'ai marché dedans et bien écrabouillé, après difficile pour enlever, sinon jai trouver aussi des pipi sur ma terrasse (jhabite au 1er etage) que faire ??? Alors pour les pipis caca sur les tapis, il faut que tu oublie l'idée d'avoir des tapis, car nos chichis une fois habitués à faire leurs besoin sur les pad ou journaux, font systématiquement pipi sur les tapis car il ne font pas vraiment la différence entre tapis pour déco et journaux, pad... donc je te conseille de retirer tes tapis au moins tu ne sera plus ennuyée, car c'est vrai que ce n'est pas très hygiénique ...Et très ennyeux! Pour les pipis sur ta terrasse, tu peu peut etre lui aménager un coin pour elle pour qu'elle fasse ses besoin sur la terrasse si celle-ci est bien sécurisée... A toi de voir si tu veux ou non, sinon, il faut que tu lui dise un non ferme quand tu la surprend entrain de faire pipi a cet endroit alors que tu ne veux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 oui très juste et je rajouterais que sur la terrasse tu peux asperger de stop pipi (odeur moutarde) ils n'y reviennent plus normalement car ils n'aiment pas cette odeur là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ben moi bibou fait dans un coin qui lui est reservé se sont ses "toilettes" donc pipi caca toujours a cette endroit pas de mauvaises surprises !!!! c'est lui même qui en a décider ainsi et ma fois il y est bien habituer !!!! ça a dégénerer lorsque kinder (le 2eme male) est arriver a la maison, enfin pas tout de suite, vers les 6 mois de kinder, j'ai eu des marquages incessant de la part des deux loulou, lorsque un marquer un meuble l'autre remarquait par dessus et ça sur tout ce qu'il pouvait trouver comme cible, jusqu'a même s'en prendre au coussin sur les lits !!!! je (ou ma mère quand j'était pas là ) les sortait toute les 3/4 heures mais il y avait des periodes de calme puis des periodes de calvère !!!! j'ai tout essayer répulsif, interdictions des chambres (ils ont pris les coussin du canapé comme cibles secondaire), parc etc... mais je ne suportait plus de devoir tout interdire, de les condamner dans un parc (surtout que kiki ne suportait pas) enfin kiki est désormais propre mais pas chez moi, chez ma cousine, il fait tout au jardins (ce qu'il ma manquer chez moi car chui en apart) donc voilà bibou lui a vitte repris ces anciennes habitudes, (j'en suis d'ailleur très contente), donc je pense qu'il faut donner les limites et une bonne éducation du début car après c'est très dur !!! voilà c'était juste pour donner mon experience sur le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui je pense que le tout c'est de bien habituer le chiot dès le début pour qu'il prenne bien ses repères et se dise soi qu'il a le droit de faire pipi dans la maison sur les journaux,pad.. soit qu'il n'a pas le droit et qu'il doit faire ses besoins dehors!! Enfin après tout est une questions de choix de la part du propriétaire qui est celui qui a mon avis doit décider ou il désire que son chien fasse ses besoins... Si c'est le chien qui commence a choisir alors c'est a ce moment la je pense que ça commence à dégénérer et ce n'est pas facil à gérer... J'en ai eu un petit avant gout avec curly lorsqu'il n'arrêtai pas de faire pipi sur la moquette, c'était vraiment très contraignant heuresement ça lui ai passé et grace aux vacances depuis pas un seul pipi sur la moquette ni sur les journaux, je vais enfin pouvoir tout retirer!!! Je suis hyper contente de ses progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 melodydu774 a écrit:Oui je pense que le tout c'est de bien habituer le chiot dès le début pour qu'il prenne bien ses repères et se dise soi qu'il a le droit de faire pipi dans la maison sur les journaux,pad.. soit qu'il n'a pas le droit et qu'il doit faire ses besoins dehors!! Enfin après tout est une questions de choix de la part du propriétaire qui est celui qui a mon avis doit décider ou il désire que son chien fasse ses besoins... Si c'est le chien qui commence a choisir alors c'est a ce moment la je pense que ça commence à dégénérer et ce n'est pas facil à gérer... J'en ai eu un petit avant gout avec curly lorsqu'il n'arrêtai pas de faire pipi sur la moquette, c'était vraiment très contraignant heuresement ça lui ai passé et grace aux vacances depuis pas un seul pipi sur la moquette ni sur les journaux, je vais enfin pouvoir tout retirer!!! Je suis hyper contente de ses progrès ! ah ben c'est génial ça, curlytos et bien propre, c'est bien il est sage mon tit filiot !!!!! mais c'est vrai il faut instaurer des règle dès le début c'est là que tout ce joue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Re: Pipi la ou il ne faut pas !!! par bibou Aujourd’hui à 15:09 melodydu774 a écrit:Oui je pense que le tout c'est de bien habituer le chiot dès le début pour qu'il prenne bien ses repères et se dise soi qu'il a le droit de faire pipi dans la maison sur les journaux,pad.. soit qu'il n'a pas le droit et qu'il doit faire ses besoins dehors!!Enfin après tout est une questions de choix de la part du propriétaire qui est celui qui a mon avis doit décider ou il désire que son chien fasse ses besoins... Si c'est le chien qui commence a choisir alors c'est a ce moment la je pense que ça commence à dégénérer et ce n'est pas facil à gérer... J'en ai eu un petit avant gout avec curly lorsqu'il n'arrêtai pas de faire pipi sur la moquette, c'était vraiment très contraignant heuresement ça lui ai passé et grace aux vacances depuis pas un seul pipi sur la moquette ni sur les journaux, je vais enfin pouvoir tout retirer!!!Je suis hyper contente de ses progrès ! ah ben c'est génial ça, curlytos et bien propre, c'est bien il est sage mon tit filiot !!!!!mais c'est vrai il faut instaurer des règle dès le début c'est là que tout ce joue !!!Oui enfin propre mon petit coeur, je suis vraiment contente, je ne sais pas comment je vais faire pour éduquer dinkie a la propreté, j'ai peur d'utiliser les journaux et que ça fasse comme curly ... Il faut que je reflechisse! Sinon peut etre un bac a litière serrai la solution ! Je ne sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 melodydu774 a écrit: Re: Pipi la ou il ne faut pas !!! par bibou Aujourd’hui à 15:09 melodydu774 a écrit:Oui je pense que le tout c'est de bien habituer le chiot dès le début pour qu'il prenne bien ses repères et se dise soi qu'il a le droit de faire pipi dans la maison sur les journaux,pad.. soit qu'il n'a pas le droit et qu'il doit faire ses besoins dehors!! Enfin après tout est une questions de choix de la part du propriétaire qui est celui qui a mon avis doit décider ou il désire que son chien fasse ses besoins... Si c'est le chien qui commence a choisir alors c'est a ce moment la je pense que ça commence à dégénérer et ce n'est pas facil à gérer... J'en ai eu un petit avant gout avec curly lorsqu'il n'arrêtai pas de faire pipi sur la moquette, c'était vraiment très contraignant heuresement ça lui ai passé et grace aux vacances depuis pas un seul pipi sur la moquette ni sur les journaux, je vais enfin pouvoir tout retirer!!! Je suis hyper contente de ses progrès ! ah ben c'est génial ça, curlytos et bien propre, c'est bien il est sage mon tit filiot !!!!! mais c'est vrai il faut instaurer des règle dès le début c'est là que tout ce joue !!! Oui enfin propre mon petit coeur, je suis vraiment contente, je ne sais pas comment je vais faire pour éduquer dinkie a la propreté, j'ai peur d'utiliser les journaux et que ça fasse comme curly ... Il faut que je reflechisse! Sinon peut etre un bac a litière serrai la solution ! Je ne sais pas trop ! ce qu'il faut c'est surtout pas faire comme moi, c'est a dire sous pretexte qu'ils soit petit les autoriser a faire par terre, n'importe ou etc... si jamais tu l'habitue a la litière ou au journal, fait le vraiment a très court terme, dès qu'elle peut sortire tu l'a met dans le jardin, mais normalement si curly est propre elle devrais le suivre moi le problème c'est que bibou avait déjà l'habitude de faire dans son coin "pipi" donc kinder avait déjà cibler le faite de faire a la maison et a partire de là, la cata... (pis moi ça était pire que les pipi a la maison ça était les marquages...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Re: Pipi la ou il ne faut pas !!! par bibou Hier à 15:17 melodydu774 a écrit: Re: Pipi la ou il ne faut pas !!! par bibou Aujourd’hui à 15:09melodydu774 a écrit:Oui je pense que le tout c'est de bien habituer le chiot dès le début pour qu'il prenne bien ses repères et se dise soi qu'il a le droit de faire pipi dans la maison sur les journaux,pad.. soit qu'il n'a pas le droit et qu'il doit faire ses besoins dehors!!Enfin après tout est une questions de choix de la part du propriétaire qui est celui qui a mon avis doit décider ou il désire que son chien fasse ses besoins... Si c'est le chien qui commence a choisir alors c'est a ce moment la je pense que ça commence à dégénérer et ce n'est pas facil à gérer... J'en ai eu un petit avant gout avec curly lorsqu'il n'arrêtai pas de faire pipi sur la moquette, c'était vraiment très contraignant heuresement ça lui ai passé et grace aux vacances depuis pas un seul pipi sur la moquette ni sur les journaux, je vais enfin pouvoir tout retirer!!!Je suis hyper contente de ses progrès ! ah ben c'est génial ça, curlytos et bien propre, c'est bien il est sage mon tit filiot !!!!!mais c'est vrai il faut instaurer des règle dès le début c'est là que tout ce joue !!!Oui enfin propre mon petit coeur, je suis vraiment contente, je ne sais pas comment je vais faire pour éduquer dinkie a la propreté, j'ai peur d'utiliser les journaux et que ça fasse comme curly ... Il faut que je reflechisse! Sinon peut etre un bac a litière serrai la solution ! Je ne sais pas trop !ce qu'il faut c'est surtout pas faire comme moi, c'est a dire sous pretexte qu'ils soit petit les autoriser a faire par terre, n'importe ou etc...si jamais tu l'habitue a la litière ou au journal, fait le vraiment a très court terme, dès qu'elle peut sortire tu l'a met dans le jardin, mais normalement si curly est propre elle devrais le suivre moi le problème c'est que bibou avait déjà l'habitude de faire dans son coin "pipi" donc kinder avait déjà cibler le faite de faire a la maison et a partire de là, la cata... (pis moi ça était pire que les pipi a la maison ça était les marquages...)Merci pour tes conseils mélanie ! Je pense que je ferrai ça !! C'est sur avec deux males ce n'est jamais facil, mes chats je vois, ce sont deux males et ils marquent aussi et l'urine de chat c'est encore pire que celle du chien et très odorant alors bonjour... des fois pour se débarasser des odeurs de leur pièce ce n'est pas évident ! (ils ont leur chambre et y dorment la nuit sinon font pipi partout)!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 maylie a écrit:aie... moi je n'ai JAMAIS eu le probleme avec cashew, il a été propre tout de suite.... par contre lutchee fait systematiquement hors de sa litiere quand elle est contrairiée (donc au moins une ou deux fois par jour grrrrr) et je ne sais pas quoi y faire à part la tuer..! met quelque goutte d'eau de javel au fond de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites