Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

pas de prise de poid ?

Messages recommandés

bonsoir entre 6 et 7 mois cooki n a pas pris de poid ses normal ? ses pas grave il pese 1850 k le meme poid au gramme que le mois dernier !!

Bonsoir je pense que des professionnelles sauront mieux que moi te répondre mais je crois que d'un chi à un autre l'arrêt de croissance peut varier sur plusieurs mois
Cybèle 128gr naissance 596gr 1mois 732gr 2 mois 1050gr 3mois 1400gr 4 mois 1595gr 5 mois 1675gr 6 mois 1700gr 7 mois 1850gr 8 mois le 21 juin elle aura 9 mois
je ne pense pas que tu dois t'inquiéter si son comportement n'a pas changé.
A bientôt

Invité
je pense que l'arrêt de croissance et le poids doivent varier d'un t'chit à l'autre.
J'ai eu Carla 7 mois 1, 750 kg et maintenant, elle pése entre 1,920
et 1,980. selon les jours.
:restezCool: si ton bébé est en forme.

Invité

Ma petite Bidzill pèsait 1,6 kg à 6 mois et elle n'à plus jamais pris un gramme à 2ans elle fait toujours 1,6kg...

Le Chi est une véritable "pochette surprise" en taille, en poids, en couleurs, on ne peut rien prédire avec certitude

Invité
Campbell n'a plus grandi depuis ses 6 mois...

Alizée a écrit:
Campbell n'a plus grandi depuis ses 6 mois...

oui pour grandir j ai vu que c est normal par contre je pensais que le chien jusqua ses 1 an voir plus le chien prend du poid mes bon si ses normal je ne suis plus inquiete !! merci encore !!

Invité
meuh non il est beau comme tout ton cooki! et puis vu le nombre de vache qui rit qu'il s'enfile par jour... y a pas de quoi s'inquieter!!!!

Invité
Il me semble avoir entendu dire que les chien prenne du poids environ les 6 premier mois, donc apriori pas d'inquiétudes a avoir, et si ton loulou mange bien c'est l'essentiel je pense !!!

Invité

Ton beau Cooki a peut etre bel et bien fini ça croissance !!!
En plus comme dit Maylie s'il mange bien ses vaches kiri , alors pas de souci !!!

Invité
Rien n'est joué avec les chichis! ma Confety a grossi jusqu'à 13 mois. Heureusement, car elle pèse un petit kilo600. Elle faisait 850g à 3mois et 1/2, 1kg à 6 mois, 1kg400 à 10 mois, 1kg500 à 12 mois et 1kg580 à bientôt 14 mois. Elle ne grossit plus depuis plusieurs semaines

confety a une belle courbe de poid je trouve ..

Invité
Moi j'espère que ma puce a venir ne sera pas trop petit après je trouve cela trop fragil ! Pour moi le poids idéal d'un chi c'est deux kilos ou deux kilos cinq après en dessous de ces poids, j'aurai trop peur de trop la surprotéger...Ect

Invité
la stabilisation du chi se fait entre 7 et 15 mois

donc c'est pour celà qu'on ne se prononce guere sur le poids d'un chiot, via son poids d'adulte...

une part est génétique, l'autre part est un FACTEUR inconnu

la lignée de mes 3 chiennes nées de Carole de la cence Hebron , et de Edmon du val de lauziere, ont donné des chiennes de bon gabarit entre 2 kgs et 2,500, mais sur chaque fille
Groseille
Gomette
Héliades
il y à eu une miniature par portée..
carole la maman à sorti également une miniature par portée, et elle etait un gabarit de 2.800 environ

et les grands parents egalement.....

par ex j'ai gardé Jinger
Harmonie
Opale issus de ces portées
quoique Harmonie, avait réussi à ateindre les 1.600 en fin de vie, avec beaucoup de mal...

• Créer...