Invité Posté(e) le 19 juin 2008 voila a leur tour de ce presentez a mes pti bout de choux , je commence par mon premier loulou arrivé dans ma vie le 15 octobre 2006 il avais 2 mois , il viens de l'élevage " De la Morganerie" ....... mon bébé que j'aime fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il est beau et a de belles couleurs mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ROHHHHHHHHHHHH QU'IL EST BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tite gueule d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 beau petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 merci bcp pour mon chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Splandide ton bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Jenny je regroupe ! tes trois petits sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 il est juste superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Manifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 il est super mignon Chanel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Bien joli petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Il est très mignon ton petit coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Merci bcp pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Quel regard!!!!!! et quel beau poil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites