Invité Posté(e) le 19 juin 2008 voila mon deuxieme loulou arrivé a la maison le 1 decembre 2007 , il a 3 ans et demi , un vraie rayon de soleil , mon pti ange tomber du ciel ..... ze t'aime fort mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 tres tres beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 TRès beau aussi, ton deuxième Lutin !!! Il a l'air minuscule, ce tit bout d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 il est super beau ton petit Wizard Jenny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Adorable ce ti pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 il est superbe !! tout à fait mon type de chichi poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Merci bcp pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 il est tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 il est adorable :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Tu as un trés beau lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il est hyper mignon ton chi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites