Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attention à la chaleur

Messages recommandés

Invité
hier j'ai due ammener diams d'urgence chez le véto car elle ne tenait plus sur ses pattes la véto ma dit qu'elle faisait une ipoglycémie du à la chaleur donc perfution + nutriplus gel aujourd'hui sa va mieux donc faite attention à vos chichis surtout bébé (diams 4 mois) qu'ils ne fassent pas pareil elle ma dit de tenir diams au frais j'ai eu une trouille

Invité
Pauvre tite puce, fait lui plein de bisous de réconort de ma part... Il y a des chichis qui adorent le soleil, il faut donc etre vigilant...

Invité

mon dieu dans quel etat tu dois etre!!
bisous et garde ta puce bien au frais!!

Invité
je vais faire attention aux miens alors car ils adorent se mettre au soleil et ici ca tape fort...

pauvre petit puce!!! plein de bisous

Invité

Bon rétablissement et gros calins à ta puce

Invité
Pauvre petite puce, bon rétablissement !
Gros bisous

Invité

ho pauvre puce...
mais c'est vrai en ce moment ca tape fort...moi les miens ils ont aucune energie ...

Invité
Bon rétablissement à la petite puce!

C'est vrai,qu'avec l'été qui arrive enfin,il faut faire très attentionà la chaleur!

Invité
depuis hier il fait tres tres chaud , du coup les filles ne sortent que pour leur besoin et apres... oust ... a la maison au frais ...

Cybèle adore se mettre au soleil et en la regardant je me disais qu'elle savait ce qu'elle faisait et que si elle avait trop chaud elle se mettrait à l'ombre.mais elle a 9 mois demain et nous sommes dans le finistère en Bretagne

Invité
:ohlala: j'ai été obliger de rappeler la véto car elle ne mangait pas donc j'ai pris peur elle ma dit de lui donner du jambon et là elle a manger un peu et à l'heure ou je vous donne des nouvelles elle va beaucoup mieux elle est sortie faire un petit tour à l'ombre je ne l'ai pas laisser longtemps je prefère qu'elle fasse pipi dedans temps pis je prefère essuyer :euchaud: jespére que tout ira bien merçi

Invité
:ohlala: j'ai été obliger de rappeler la véto car elle ne mangait pas donc j'ai pris peur elle ma dit de lui donner du jambon et là elle a manger un peu et à l'heure ou je vous donne des nouvelles elle va beaucoup mieux elle est sortie faire un petit tour à l'ombre je ne l'ai pas laisser longtemps je prefère qu'elle fasse pipi dedans temps pis je prefère essuyer :euchaud: jespére que tout ira bien merçi

Tite puce, surveille la bien ... Oui c'est sur mieux vaux ne pas prendre de risques... Donne nous des nouvelles

couetcouetetgrumo a écrit:
depuis hier il fait tres tres chaud , du coup les filles ne sortent que pour leur besoin et apres... oust ... a la maison au frais ...

Oui moi aussi je vais faire pareil car je pars en Turqui 2 mois, ca sera pipi le matin et a midi et hop a la maison au frais !
j'ai demander a mon véto des medicaments pour les premiers soins, mais je devrais peut etre prendre aussi du nutri gel ? :Danse:

martine29 a écrit:
Cybèle adore se mettre au soleil et en la regardant je me disais qu'elle savait ce qu'elle faisait et que si elle avait trop chaud elle se mettrait à l'ombre.mais elle a 9 mois demain et nous sommes dans le finistère en Bretagne

Coucou Martine, moi aussi je suis du 29 J"habite a Plougoulm a coté de Saint pol de Léon éfféctivement ici c'est sur qu'il n'auront pas une insolation les titis
j"espère que nous aurons l"occasion de nous rencontrer avec nos filles, Chloé aussi va avoir 9 mois le 28 Juin.

Invité
cruz adore le soleil , je lui mouille le tete et la trufe regulierement mais la je fais vraiment faire attention

Invité
je vous remerçie de prendre des nouvelles de diams aujourd'hui tout va bien mais je surveille de prêt et on verra je vais tel demain au véto pour quelques renseignement :merci: :bisou:

Invité
gros bisous à ta petitepuce!!

Calinoux à ta Lutinette...
Il fait chaud en Région parisienne aussi, dans la journée... alors les Lutins au frais et sortie le soir à la fraiche... et parasol déployé sur la terrasse...

Invité
Bon retablissement à ta petite puce ma belle!!!!

Invité
:merci: tous est rentrer dans l'ordre mais elle ne sort que le matin et en fin d'aprés midi c'est plus prudent

Invité
ouf tout va bien c'est super!!!
plein de bisous!!!!

Invité
Je vais être très vigilante avec la chaleu, lorsque je serrai dans le sud dans une semaine...

j'ai bien écouté tous vos conseils et surtout ceux de jacqueline qui m'a beaucoup aidée et qui je pense grace a elle le départ de curly sera bien préparé et parfait!!

Merci jacqueline pour tous ces conseils!!!

Invité
Je sors Tyson le matin, à 7h30 et le soir à partir de 18-19h00, et aujourd'hui je l'ai passé sous la douche pour le rafraichir!! Il ne supporte pas la chaleur.
En tout cas je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Bisous

Invité
pour éviter les coups de chaleurs, il faut pensser que nous avons 2 h de décalage avec le soleil , si bien qu'à 16 h, il est en réalité 14 h, donc tout comme pour un enfant, il ne faut PAS sortir, votre chien, petit u gros, de 10 h du mat à 19 h, sous le caniard, si vous le faites emmenez une bombe d'eau minérale , achetée en super marché, et vaporisez votre titi en permanence, et ne pas oublier de faire suivre une gamelle et une bouteille d'eau gardée fraiche, ds un petit sac à dos...

J'ai toujours la gourde de Cruiser au frigo et quand je sors je la prends, je lui mouille la tête régulièrement aussi et j'ai pris la décision sur l'insistance de mon eleveur de lui laisser pendant que nous partons en Croatie, il a raison, Cruiser aurait trop chaud, il va me manquer énormément, mais c'est mieux pour lui, bon retablissemnt à ta puce

• Créer...