Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Voilà mes petits bouts nés le 14- 17 et 20 mai.C'est leur première sortie tous ensemble et la première sortie pour les bb d'Ellen, alors, on est pas trop rassuré encore !!Les 2 mamans présentes sur la vidéo sont Ambre et Ellen, Althéa ayant préféré s'éclipser et se prendre un petit temps de repos.Elles sont marrantes ces petites mères, elles délèguent leur pouvoir .Et les bébés vont têtouiller les 3 mamans sans aucun souci et les mamans les considèrent tous comme leurs petits. 100_7723envoyé par bea56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 superbe ta petite vidéo!!!!ils sont adorables ces bébés!!!les 2 miens ont cherché partout d'où venait ce petit bruit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 superbe, quelle famille... le petit ou la petite blanche et noir à un air de ma D'Jaïla... merci pour la vidéo de tes bébés betty quel boulot, moi déjà avec 6, je trouve que j'en ai , alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Comme convenu, ..... Je les prends tous, merci Diwall! Encore une rescue reussie, bravoooooo!ils ont tellement malheureux, vous les entendez pleurer... et puis ils sont tellement maigres..... tatie maylie vous attend tous les bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oh! adorables tous ces petits! Merci pour cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Superbe vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Rolalah qu'est-ce qu'ils sont beaux ! On ne sais où donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 trop mimi cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Oh la la tous ces petits bouchons !!!!!! Chi'mini a senti l'ordinateur portable pour voir d'où venaient tous ces petits cris !! ils sont trognons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour cette vidéo ,je l'ai regardée plusieurs fois ,c'est tellement émouvant des p'tits bouchons qui s'éveillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 qu'elle immense famille ! Ce doit etre beaucoup de boulot pour les 3 maman, les bébés sont manifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Béatrice pour cette superbe vidéo !!!!! Un grand moment de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 :superOK: Superbes !! Merci pour cette vidéo, Béatrice ! Ils sont trognons Je sens que je vais faire une monté de lait Mes Loulous sont aussi tous devant l'ordi pour voir ou sont les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ça vous a plu , en voici une autre : 100_7794envoyé par bea56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 :content2: Ils ont bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh! les p'tits morfalous !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 les petits gourmand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Ils sont trop beaux tes petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Maylie, on partage, ça te ferait trop de chiens à éduquer et tu serais obligée de changer de lit et peut-être de Laurent ! :Langue: :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 je ferai bien un petit tour dans le morbihan....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Attention, je fouille a la sortie les grandes poches et les sacs a main. Isa ce sera un grand plaisir de te revoir :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 :merci: :merci: pour ces moments de bonheur!!! les 2 videos sont superbes!! le va et vien des mamans est attendrissants et le melange des portees un delice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oh tous les tits bouts de Lutins en balade, avec les mamans qui patrouillent pour veiller !!! C'est magnifique !!! Merci pour cette vidéo, chère Nadine !!! Il faut que je te dise... SOURIS, attirée par les petits cris des BB Lutins, a voulu monter sur mes genoux... je l'ai prise et je lui ai repassé la vidéo qu'elle a regardé en penchant la tete à gauche, puis à droite, puis à gauche... Et elle leur répondait en poussant des petits cris tout doux... TRop craquant !!! Et puis c'est la première fois de ma vie que je vois autant de BB Lutins ensemble !!! C'est à mourir de bonheur ! Merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 aux ages comme dragonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Que c'est beau !!! Je n'ai pas réussi à compter, mais quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ils ont tous le même âge à quelques jours près ... c'est marrant ces différences de taille...! je ne savais pas que ça couinait comme ça ! mon Denver n'a jamais couiné ! j'espère que je connaitrai ça un jour ! autant de bébés à la fois, quel bonheur ! on doit être bien occupé ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour ses superbe videos cooki et doane aussi aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Ils couinent parceque c'était leur premiere sortie , mais rapidement ils apprécient d'aller se défouler dans le jardin. Il y avait donc 14 bébés, je ne sais pas si on les voit tous sur la vidéo. C'est génial de les voir grandir s'amuser, faire les fous, du bonheur , plein de bonheur mais aussi beaucoup de nettoyage La plupart sont maintenant partis dans leur nouveau foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Merci d'avoir partagé ces moments magnifiques avec nous. Hrooo leur petites voix lors de leur première sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je n'ai pas pum'empêcher de retourner voir tes vidéos en me levant !!! C'est trop mignon. Tu as du en baver, mais quel bonheur tu as du avoir. Il fallait m'appeler pour un coup de main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 La prochaine fois , je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites