Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ca y est le rdv est pris Chelsea sera stérilisée mardi...mon chéri va l'emmener le matin et je vais la récupérer en sortant du boulot... et le lendemain je reste avec elle...mais j'ai quelques questions...quelles précautions prendre avant à part qu'elle soit à jeun?quels sont les risques une fois qu'elle sera rentrée chez moi?dois je faire attention avec Campbell? faut il les séparer?et une dernière question: la stérilisation empêche-t-elle la confirmation à titre initial? les filles j'ai super la trouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 absolument pas alysée, mais quel intéret ?? c'est pour te faire plaisir?? celà va te couter de l'argent pour rien, puisqu'elle sera stérilisée calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 j'aimerais la faire confirmer pour faire des expos...comme ca j'emmène les 2 quand je pars en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Alizée coucou , Samanta et Pépita ont été stérilisé l'an passé, avant de partir chez le véto à jeun (s'est tout) en rentrant à la maison la seule précaution surveiller les points et tout s'est trés bien passé , alors qu'ils étaient 4 chiens . Ta petite chienne meme stérilisée peut faire les concours si elle est bien sur confirmée et si cela te fais plaisir biensur . Gros bisou à tes deux lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Tout va bien se passer Alizée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 rhoooooooooooo ma chelsea d'amour je vais bien pensé à elle ma petite puce!!!!! stresse pas cherie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 tite chelsea , tu lui fera un gros bisous et t'inquiete ça va aller :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 tout va bien se passer t inquiete pas gros calins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Tu verra,tout va très bien se passer! Fait lui de gros bisous pour moi mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Il n'y a pas de raisons que sa aille mal, fait plein de papouilles a ta chelsea d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 merci à toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 juin 2008 NIKITA65 a écrit:Alizée coucou , Samanta et Pépita ont été stérilisé l'an passé, avant de partir chez le véto à jeun (s'est tout) en rentrant à la maison la seule précaution surveiller les points et tout s'est trés bien passé , alors qu'ils étaient 4 chiens . Ta petite chienne meme stérilisée peut faire les concours si elle est bien sur confirmée et si cela te fais plaisir biensur . Gros bisou à tes deux lutins !!! Bonsoir, Donc si j'ai bien compris, il vaut mieu faire confirmer la chienne avant de la stérélisé si lon veu faire un peut d'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 non je ne pense pas que ce soit cela...mais la mienne n'est pas lof donc il faudrait la faire confirmer à titre initial et donc en général c'est pour faire de l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Isabelle tu peux faire stériliser une chienne , pour la confirmation et les concours ça n'a pas d'importance si elle est stérilisée avant ou aprés , il y a eu de grande championne stérilisée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Alizée gros bisou à tes loulous , essaye de ne pas trop stresser pour ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Oh ma petite chérinette va se faire stériliser Tout vas bien se passer Gros bisous à ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 juin 2008 NIKITA65 a écrit:Isabelle tu peux faire stériliser une chienne , pour la confirmation et les concours ça n'a pas d'importance si elle est stérilisée avant ou aprés , il y a eu de grande championne stérilisée . Merci Nikita65 POUR C'est renseignements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 juin 2008 gros bisous a ta puce !! t inquiete pas ca va aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ne te fais pas de souci, cruiser a été operé au mois de mai, le jour de l'opé il etait flagada et tout mou, mais il s'est très vite remis, et à présent on ne voit même pas la cicatrice sur son petit bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 tout se passera bien tu verras! c'est normal que tu aies la trouille ! on passe tous par la quand il y a une operation! mais ça se passera bien! Sushi a ete operee il y à peu de temps et le lendemain de l'opération elle faisait deja la fofolle!! je penserai tres fort à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Courage, le stress est toujours là quand nos petits sont concernés. Calins à ton bébé, tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 plus qu'un jour et c'est là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Juste une question, Alizée : as-tu demandé à ton véto comment il procède pour endormir un chien ? Anesthésie gazeuse ou non ? Sinon, pour les expos, tu pourras amener Chelsea si cela te fait plaisir. Peut-être vaudra-t-il mieux éviter de parler de cela aux juges, car les expos sont faites, principalement pour les chiens destinés à la reproduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 l'anesthésie est faite au gaz il me semble car j'avais demandé pour Campbell quand je l'ai fait opéré... mais je vais quand même téléphoner pour être sure...merci du conseil pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites