cooki 0 Posté(e) le 20 juin 2008 https://www.dailymotion.com/cooki94140/video/x5upfu_cooki-jeux_animals cooki jeux !!envoyé par cooki94140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 oh ben ça !! tit cooki fais du mordant alors ... t'es trop mimi ti cooki et sophie arrete de trainer comme ça le matin ... :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 rhoooooooooo mon cooki a beaucoup plu a cashew ce matin, il le cherche partout autour de l'ordi! trop mignon le cooki, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 genial :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Une vrai petite teigne le cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Oh le coquin cooki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 une tite mangeuse de pantoufles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Roooo le vilain petit coquain !!! Ca me fait rire quand j'entend des chis grogner car le miens ne le fait que très rarement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Cooki lache les chaussons de ta maitresse Ouh là là Diego pas pour le moment a s'acharner sur mes pantoufles . lui c'est quand je ne suis pas là qu'il les mords les chaussures enfin les premiers jours là çà a cessé bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 lol trop marrant ce cooki! Bon ben je sais quoi t'offrir la prochaine fois que je te vois Sophie!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ben dit donc ....! C'est pas un homme facile le coussin Cooki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ohh la la la gourmandise !!! https://www.dailymotion.com/cooki94140/video/x5yho6_hummmm-la-gourmandise_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Quel gourmand ce petit cooki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 juin 2008 https://www.dailymotion.com/cooki94140/video/x5yi4a_cooki-mange-une-glace_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 troooooop mignon le petit cooki cherie!!!! j'adore!!!!!!!!!!!! il me fait craquer ce ptit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 nannnnnnnnnnnnnnn j'avais pas vu la deuxieme!!!!!! la "passion de la gourmandise", oui, c'est le bon mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ben oui le chien et comme le maitre !! on va bien ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 mais quel gourmand ce tit cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Rooh le cooki trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 RHOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH COOKI !!! En plus d'être un vrai fauve prédateur de chaussons, c'est le roi des gourmands !!! Trop mignon... Et pour ta patounette, guéris vite, mon tu Lutin d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai montré la vidéo du gateau à Diego qui a fait un bisou à Cooki un coup de langue à l'ordi sur Cooki mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites