Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Choco bn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 il est trop beau ce petit Choco BN!!!!toujours aussi craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Adorable ton petit choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 hannnnn ca faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu ce petit grand choco bn d'amour!!!!!!!!!! il est devenu beauuuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Adorables ce petit choco bn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ayé !! J'ai retrouvé le ti ChocoBN... Toujours aussi craquant, ce tit Lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Oh il a bien grandit le petit Choco magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 tikoeur a écrit: Choco bn wouahou le beau mec un gros bisous au beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Il a bien changé ton petit bonhomme ! un vrai jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 A croquer ton petit Choco Bn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 :merci: les filles !!!!!!! et choco aussi vous fait de gros bisous !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 on le croquerait bien ce choco bn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Chouettes photos! J'aime beaucoup le charbonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 il est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 il est magnifique et quel pelage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites