Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Je vous ai eu !!!!! mes petits loulous Comme quoi les enfants et les chihuahuas peuvent s'entendre à merveille (mais sous surveillance bien sûr), mon fils et choco sont toujours ensembles ! et c'est le grand amour entre eux :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Tres jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 trop jolie photo!!!!ils sont super mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'adore des photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 21 juin 2008 :superOK: adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 c'est trop mignon, tu en as de la chance, avoir deux beaux hommes comme ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Superbe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 c est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 et oui moi aussi je l'adore cette photo j'espère que par la suite, la petite famille s'agrandira !!!!! et que je ferais d'aussi jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Moi j'aimerais bien que tu nous fasses d'autres photos comme ça, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 ecureuil a écrit:Moi j'aimerais bien que tu nous fasses d'autres photos comme ça, c'est trop mignon Bien sûr, écureuil y a pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est beau ces petits moments de tendresse :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 c'est trop mimi merci annie pour cette magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 J'aime beaucoup les photos avec les enfants, toujours pleines de tendresse. Ils sont adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trop belle la photo et les modéles aussi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Marido et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 TIKOEUR quelle belle photo merci ça fait plaisir de voir CHOCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci marita !!!! gros bisous ainsi qu'à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ton avatar :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites