martine20 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Voila ma petite puce que je viens de reserver , je suis super contente!!elle s'apelle Joline , prononcé Ioline , et a maintenant 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Elle est très mignonne..tu verras ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 elle est trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 elle est trop choue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 trop mimi ta petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 elle est superbe cette petite puce, j'aime bien son prénom, c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Adorable cette petite puce, une vraie petite boule de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oh un ti flocon de neige BB Lutinette !!! TRès jolie... Tu dois être si impatiente !!! Courage pour cette attente... ça va venir plus vite que tu ne penses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci , c'est vrai qu'on a craquée en la voyant ,on y est allé juste pour "voir"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Elle est trés jolie cette petite puce !!! comme tu dois etre impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Superbe ! elle va avoir du beige/brun sur les noreilles hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui elle va surement rentrée dans le beige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Trop mignonne cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 coucoui Martine j'ai hate de lui faire des bisouilles a JOLINE quelle belle photo ,tu as fais un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trés jolie cette chi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 la minette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Une vrai peluche joline, très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 quelle jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci beaucoup , c'est vrai que c'est tres tresdure d'attendre , de patienter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 un petit sorbet citron!!! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle est très jolie cette petite, une vrai peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 plus que 8 jours et elle sera a la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle à l'air doux, j'ai l'impression que cette petite demoiselle va aimer les calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui et en plus elle adore faire des bisous !!!!on l'a vue une fois et on a bien ete gatées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 8 jours ca va passer vite!!!!!elle a l'air craquante cette petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ohhhh la dernière photo, elle est trop mignone, t'inquiete, ca va aller vite aintenant, mais c'est vrai que les derniers jours sont les plus durs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est de plus en plus belle !! Allé 8 jours, ça va vite passer :manger: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 allé,plus que 8jours,c'est rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 PLUS QUE 7 JOURS AVANT DE SERRER MA PTITE CREVETTE :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 7 jours c'est pas long.... c'est HYPER long!!!!!!! tu nous feras le reportage photos hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est de+ en + jolie ta petite puce, Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bien sur , vous aurez droit a un bombardement de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vive le bombardement de photos :Super!: mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 plus que 5 jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Marrrrrrtiiiiiiinnnnnnnneeeeeeee faut absolument pas que t'oublies de CHARGER l'appareil photos!!!! ca arrive tout le temps! et apres, c'est le drame!!!!!!!!! ne nous fais pas le coup hein!!!!! j'ai trop hate de voir ta petite puce!!! :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pour ma part la batterie c'est bon , je le branche regulierement, le soucis qu'il pourrait y avaoir , c'est la carte memoire qui est pleine , j'oublie toutjours de la vider!!! :LOL: Au fait , comment vous trouvez son nom, Joline, prononcé IOLINE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi j'aime bien, mais en fait je prefere joline prononcé JOLINE!!!!!!!!!!!!! mais je fais rien comme les autres moi tu sais bien!!!! TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE VIDER TA CARTE D APPAREIL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 elle est bien mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Zut je suis en train de réaliser que je vais rater les photos de l'arrivée de joline, et puis je vais plus savoir aussi où je suis en revenant tellement il se sera passé des choses, je vais avoir de la lecture pendant plusieurs jours, Maylie tu me fera un condensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 elle est tres belle et son prénom est tres beau plus que quelques jours de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop belle cette merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 BONNE NOUVELLE , on la cherche samedi matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 trop génial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 très bonne nouvelle, je te souhaite beaucoup de bonheur avec joline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu vas bientôt pouvoir câliner ton adorable Joline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Qu'elle est jolie cette petite puce !!! J'adore le blanc chez les animaux et elle est craquante... Vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 samedi soir , vous en aurez , pas de soucis , je suis tellement heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites