martine20 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 24 HEURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca y est presque!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ayé????? c'est bon tu l'as? martiiiiiiiiiiiiine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Demain matin on part vers les 9 heures pour la chercher , on est tellement impatient , meme mon homme , est tout excité!!!lui qui au debut n'etait vraiment pas "branché" chihuahua, ca me fait rire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 vivement demain apèrs midi on veut plein de photos de Joline!!!!essaie de dormir quand même cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 rhooooooooo ouais oublie pas l'appareil hein je te fais confiance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 vivement les photos... faites bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon c est le grand jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voila , Joline est a la maison je suis super contente , la famille est tombée sous son charme!!pas etonnant!!voici vite fait une ptite photos , elle est très fatiguée encore du voyage , mais quel joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 comme elle est jolie ta puce bienvenue chez toi joline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Heureuse pour toi, aujourd'hui tu es comblée de bonheur Gros calins à ta jolie puce :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 RHOOOOOOOOOOOOO qu'elle est jolie !!! Elle ne serait pas un petit peu fatiguée, cette petite Lutinette des neiges ??? Gros calins à ce petit bout de chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 fatiguée , et peut etre la tristesse d'avoir quitter sa famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 JOLINE enfin a la maison quel bonheur pour sa famille on pense tres fort a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientot elle ne sera plus triste la tite lutine qu'elle est bellel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Longue vie ma petite Joline, si belle Princesse des neiges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Soyez très heureuses toutes les deux pendant de nombreuses années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop belle Joline;elle porte bien son nom Bienvenue dans ta nouvelle famille bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci , deja après 2 jours je ne peux plus me passer d'elle , j'espere l'avoir pendant de nombreusessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est magnifique ta pupuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 félicitations Martine elle est super chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est super belle ta petite puce!!!!tu dois être aux anges profite bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci beaucoup les filles , c'est vrai qu'elle est tellement gentille , moi qui ai grandie avec des bergers , eh ben jamais je n'aurais pensé que je serais aussi folle d'une petite race , c'est enorme, ce que peut degager un etre aussi petit , le bonheur qu'elle peut apporter dans la maison , c'est hallucinant, je suis sur un nuage , Merci a tous et a toutes , grace a vous j'ai decouvert cette race , et pour rien au monde je ne l'echangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 MARTINE surtout ne redescend pas de ton nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 marita a raison , on y est si bien sur notre nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 elle les toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah oui, j'ai bien l'intention d- y rester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Wahou je sui trop contente pour toi !! Ca y est tu l'as enfin la petite Joline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Trop mignone ta puce, je vous souhaite tout plein de bonheur a toute les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est vraiment mimi ta chérinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 elle est adorable,je suis tres heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 A y est !!! je n'etais pas là pour accueillir Joline, mais je vous souhaite à toutes deux plein de bonheur, longtemps, longtemps ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Plein de Bonheurà toi avec Joline bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 martine elle est superbe ta petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Comme elle est chou cette petite puce. Tout pleins de bonheurs ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 martine a écrit:merci beaucoup les filles , c'est vrai qu'elle est tellement gentille , moi qui ai grandie avec des bergers , eh ben jamais je n'aurais pensé que je serais aussi folle d'une petite race , c'est enorme, ce que peut degager un etre aussi petit , le bonheur qu'elle peut apporter dans la maison , c'est hallucinant, je suis sur un nuage , Merci a tous et a toutes , grace a vous j'ai decouvert cette race , et pour rien au monde je ne l'echangerais félicitations , pour ce bb, si tu es comme moi, je n'aimais que les gros chiens, à présent, jamais je ne pourrai me séparer de mes petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites