Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ballade du 21 juin

Messages recommandés

Invité
Seulement avec Ray car Angie & Aston se méfient des grands chiens, alors nous préférons ne courrir aucun risque.

Invité
Pour ceux qui aiment les chevaux.. formidables!Je précise que ce ne sont pas les miens, dommage!

Donc il y a deux chevaux!

Et au tour du deuxième!l'éclate totale!

Invité
trop belles les photos, merci de nous faire partager ça!

Invité
Merci !

Invité
j'adore!!!!!!!!!! le titi avec THE bandana!!!:!!! la photo du cheval qui se secoue, on voit voler la poussiere, on s'y croirait, bref, en gros:

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Adorables ces photos !!! Manifique les chevaux !!!

Invité
Tres belles photos!

Invité
Je ne pensais pas autant vous faire plaisir, tant mieux je vous réserve encore d'autres surprises

Invité
Superbe tes photos lewis !!!! :Super!:

Invité

Merveilleuses photos de ta belle famille, et beaucoup d'admiration
pour les chevaux.
Vite le prochain épisode !!!!!!

Invité

merci pour ces belles photos

Invité

belle balade avec ton beau petit gars...

il à l'air super heureux

quand aux chevaux, j'en redemande, j'adore....

il faudra que je prenne le temps d'aller de nouveaux faire un tour parmi les apaloosas de mon médecin, et ramennerai des belles photos, d'un élevage sublime...

Merci pour ces belles photos !!!
J'aurais bien aimé partager cette balade avec vous !!!

Invité
On remet ça chaque weekend, ils adorent !

J'avais pris tout le monde avec la fois passée...devinez quoi !

C'est Angie la plus petite qui faisait de sa chef et Aston qui la protège.

En fait je vous explique en deux trois mots.

J'ai toujours habitué Angie ainsi que Ray à être détaché et à nous suivre dès leur deuxième vaccin.

Et du coup quand je lâche je sais très bien qu'ils vont me suivre, même si lorsque je lâchais Ray en enclos, il n'obéissait pas toujours pour revenir.

Enfin bref, ils étaient lâchés (à cette époque j'avais Lewis Angie et Ray), et 4 grands chiens ont foncé sur Angie, pas par méchanceté, mais voyez la différence entre ma petite cahouette et un dalmatien...elle a tourné les talons est a galopé en courant vers la sortie du parc en criant, et ces grandes brutes ont évidemment continué à courir derrière..:suisfou:

J'avais beau l'appelé tout en courant vers la sortie, rien n'y faisait.

Au moment où elle était sortie, j'ai vraiment eu la trouille de ma vie...et puis je tourne la tête vers la voiture...et qui je vois assise en m'attendant? :euchaud:

Miss Angie :coeurbat: je fus soulagée , je l'ai prise et hop à terre en laisse mais je décidai de rattacher mes chiens et de rentrer à la maison après de telles émotions.

Depuis ma ptite biche, réagit agressivement envers les plus grands qu'elle, et on sent vraiment que c'est de la peur, c'est bien dommage pour elle, et pour moi, je ne sais plus la lâcher, sauf en enclos.

Mais je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais, il y a eu des chiens décédés par ici, suite à des empoisonnements, du coup je me méfie des parcs aussi !! (sauf celui sur les photos!)

Juste en face de chez moi, il y a des lignes de tram et au milieu il y a de l'herbe, et beaucoup d'oiseaux morts..

J'ai aussi eu une histoire avec Aston et là c'est vraiment bêtement, dans l'enclos je le tenais en laisse vu qu'il y avait un copain toutou qui allait nous rejoindre, et au moment ou ce copain rentre et je ne sais même pas vous dire comment ça s'est passé il s'est retrouvé dans mes bras et avait eu tellement peur qu'il m'avait fait dessus.. :zutzutzut:

Depuis je fais comme avec Angie, mais lui, n'a pas peur des grands chiens, il s'en méfie mais c'est tout, et protège sa princesse Angie

Bon c'était censé être deux trois mots...

Invité

coucou ma tite "lewis"

bein il manque plus qu'une tite photo de toi a prsent et on saura tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a j'oubliais un pitit "chat"????????????

• Créer...