Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DIXY, mâle pc né le 07/05/08 DES NOUVELLES récentes..

Messages recommandés

Invité

[/
DON JUAN

[URL=http://imageshack.us]

DYLAN

vaccins pour tout le monde aujourd'hui....

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=352&i=3juillet001ic4.jpg][IMG]

Invité
rhhhhhoooo ils sont malheureux ceus la tu sais!

Invité
toujours aussi beau mon petit Don Juan adoré!!!!

Invité
Tom Pouce a écrit:
Il est magnifique Don Juan.Je l'adore.Quel gabarit va t-il faire????

honnetement, je ne sais pas!! :désolé: je n'ai aucun recul, puisque c'est la premiere portée de ma petite ambre...

et que comme je l'ai montré sur mes divers relevés de poids, au niveau chi, celà est tres difficile de prévoir l'évolution

Invité
Charly51 a écrit:
Moi je suis en train d'essayer de faire craquer mon homme ! je lui fais mes yeux de merlan fris...
Déjà il est d'accord avec moi et trouve Don juan superbe ! mais de là à accepter un autre lutin pour le moment... [b]faut que je me batte

Je vais essayer de l'amadouer car j'avoue que d'avoir un nouveau petit chi occupe continuellement mes pensées ! [/b]

:restezCool: :restezCool: ce n'est pas par la violence que tu y arriveras.... :loveyou: :loveyou: , plus ce style avec les hommes

Invité
jacqueline a écrit:
Tom Pouce a écrit:
Il est magnifique Don Juan.Je l'adore.Quel gabarit va t-il faire????

honnetement, je ne sais pas!! :désolé: je n'ai aucun recul, puisque c'est la premiere portée de ma petite ambre...

et que comme je l'ai montré sur mes divers relevés de poids, au niveau chi, celà est tres difficile de prévoir l'évolution

voilà une éleveuse honnête !
et gros bisous à ma filleule !!!!

pour amadouer les maris, attendez la fièvre du samedi soir non ??? :euchaud:

Invité

merci dan, chez moi, la fievre, ce n'est pas que le samedi soir... je vais finir par lui donner du "bromur" comme ds le temps... :LOL: :LOL: :LOL:

jacqueline a écrit:
merci dan, chez moi, la fievre, ce n'est pas que le samedi soir... je vais finir par lui donner du "bromur" comme ds le temps... :LOL: :LOL: :LOL:

Invité
jacqueline a écrit:

jacqueline, tu auras du mal à en trouver, car je crois que le bromure est interdit, même aux femmes harcelées par un mari amoureux !

mais tu as d'autres solutions !
par ex fais toi moins jolie !
tu verras ça va marcher ! allez courage !!!! un peu d'imagination que diable ! :surveille:
c'était un conseil de la série "les bons conseils de Dan" !

Invité
jacqueline a écrit:

Je comprend pourquoi tu es sur l'ordi à 2h du matin !!! Tu cherches à échapper aux assauts frénétiques de ton mari....

Ma pauvre Jacqueline ! Et moi, pendant ce temps, j'ai mon grand lit, pour moi toute seule ! Enfin presque...Parce que je dors, en ce moment, avec 8 t'chis !

Invité
Désolée les filles mais je ne peux user de mon charme et de mon corps pour amadouer mon mari ! je sors de la clinique où on m'a opéré d'une péritonite et mon corps a besoin de se remettre on verra bien !

Charly51 a écrit:
Désolée les filles mais je ne peux user de mon charme et de mon corps pour amadouer mon mari ! je sors de la clinique où on m'a opéré d'une péritonite et mon corps a besoin de se remettre on verra bien !

Oh alors remets toi bien de ton opération ! A ta santé

Invité
merci beaucoup !

Invité

Justement, tu peux jouer la dessus, tu est souffrante et pour apaiser ta douleur il te faut absolument un BB chi !
Profites on...
Je rigole, mais je te souhaite un bon retablissement

Invité
Colette a écrit:
jacqueline a écrit:

Je comprend pourquoi tu es sur l'ordi à 2h du matin !!! Tu cherches à échapper aux assauts frénétiques de ton mari....

Ma pauvre Jacqueline ! Et moi, pendant ce temps, j'ai mon grand lit, pour moi toute seule ! Enfin presque...Parce que je dors, en ce moment, avec 8 t'chis !

[size=24]ben je préfererai dormir avec 15 chis qu'avec un mari, trop bon, vous avez tout compris

dan, merci, tu veux bien venir me "relooker"[/size]

Invité

dixy, fait la "gueule" préfere s'amuser plutot que les photos...

même regard que sa maman, Ambre,qui à une tete splendide..

pas mal ce joujoux, un sharpeî, c'est ça???

Invité
adorables bébés !

Invité
Charly51 a écrit:

Glitter Photos
[Glitterfy.com - *Glitter Photos*]

décidemment, moi aussi, j'ai été opérée le 08 mai d'une péritonite

Invité
Dixy c'est mon chouchou !

Invité
jacqueline a écrit:
Charly51 a écrit:

Glitter Photos

J'espère que tu t'es bien remise Jacqueline car moi j'ai vraiment été très mal ! je suis encore très fatiguée car opérée le 25 juin mais le moral est bon !

jacqueline a écrit:

dixy, fait la "gueule" préfere s'amuser plutot que les photos...

même regard que sa maman, Ambre,qui à une tete splendide..

pas mal ce joujoux, un sharpeî, c'est ça???

super beau ce bebe !!

Dixy trop beau
trop jolis tes bébés Jacqueline
Cette nuit j'ai révé des chihuahuas
ah là là
c'est dur de résister
bisous de
mimi.

Invité
Charly51 a écrit:
jacqueline a écrit:
Charly51 a écrit:

Glitter Photos

[b]J'espère que tu t'es bien remise Jacqueline car moi j'ai vraiment été très mal ! je suis encore très fatiguée car opérée le 25 juin mais le moral est bon !
[/b]

charly51, j'éspere que tu vas mieux, moi j'ai été tres fatiguée aussi, physiquement et moralement, aussi, hje crois que l'anesthésie, y est pour beaucoup, chaque fois, je déprime apres..
en plus j'ai été sous morphine à cause de mon dos, , j'ai bien du mal quand il me faut restée allongée et je suis sortie du bloc avec le dos à hurler, le reste s'est remis tt doucement

Invité

nouvelles photos de DIXY

URL=http://imageshack.us][/URL]

pas peur moi...on dirait bien un gros biberon, ça..

oui, mais maman veille, pas folle la guèpe confiance, à demi, mm si Piballe est tres gentille, je veille...

Invité

hummmmmmmmmm... j'y vas ou j'y vas pas???

des gros titous, tout grassouillets...

Invité
ils sont de plus en plus beaux

Invité

Ils sont magnifiques tes bébés Jacqueline Comme je les aime comme leur Papa .La Maman aussi est une beautée donc ils ne peuvent qu' étre beaux . :Super!: :Super!:

Invité
tres beaux bébés de tata jacqueline!!!

Invité
Il est trop craquant !!!! J'adooooore ! :coeurbat:

Invité
Coucou Jacqueline j'espère que tu es bien remise de ton dos ! pour moi c'est la fatigue totale, j'arrive pas remonter la pente après cette péritonite, faut dire qu'ils m'ont laissé trainer ça depuis novembre ! sinon pas de douleurs du tout !
Je crois que le meilleur remède pour moi pour que mon moral remonte ça serait de venir kidnapper Dylan car je suis complètement de lui ! il serait bien avec Charly dans mon grand jardin ! bouhhhhhhhhhh mais mon mari dit que 3 pour le moment c'est assez ! grrrrrr il y a des jours où :cogne:

Invité

dit a ton mari que les chi ça marche par couple donc obliger d'avoir un 4 eme chis ...

Invité
ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Charly51 a écrit:
Coucou Jacqueline j'espère que tu es bien remise de ton dos ! pour moi c'est la fatigue totale, j'arrive pas remonter la pente après cette péritonite, faut dire qu'ils m'ont laissé trainer ça depuis novembre ! sinon pas de douleurs du tout !
Je crois que le meilleur remède pour moi pour que mon moral remonte ça serait de venir kidnapper Dylan car je suis complètement de lui ! il serait bien avec Charly dans mon grand jardin ! bouhhhhhhhhhh mais mon mari dit que 3 pour le moment c'est assez ! grrrrrr il y a des jours où :cogne:

t'inquiete un jour il dira oui, si ce n'est pas chez moi, ce sera un autre

peut-etre d'Etoile, ou d'Alégria ou de Topaze... Colette vas en avoir plein, plein plein, d'ici quelques temps à placer...
moi, je ne suis pas jalouse, au contraire quand je n'ai pas de chiots j'envoie chez mes amies...et Colette est une des deux ou trois seules vraies, ds le monde de l'élevage...

Invité
Danie a écrit:
Ma Payse, JE LES VEUX TOUS !!!
Trop trop beaux !!!

ma tite payse, attends ta retraite, ds ta grande maison auvergnate tu pourras en accueilir plein de CHEZ COLETTE..................... les miens ZE LES GARDE.........

Invité

ils sont si beaux!! ça va craquer c'est sur

Invité

ils sont si beaux!! ça va craquer c'est sur
[/url]
pat

par ecureuil Aujourd’hui à 16:26

Je dis pareil : trop beaux j'adore ces petites frimousses

J'avais loupé le post... Décidément, je ne suis pas bien. :surveille:
Ils sont bien beaux et mon ou ma ? préféré(e?) serait Dixie, et le petit poil long beige et blanc que j'ai aperçu dans un panier le jour des vaccins. Et celui de Pat. :euchaud:
Au secours je vais encore rêver de chihuahuas... :suisfou:

Invité

un monsieur qui voulait Don Juan,mais hésitait à cause de sa tite queue...
mais dragonjah, etant passé par là

il m'a recontacté pour DIXY...donc en princippe il est réservé

mimi aretes de regarder les chiots... tu vas tomber malade, il faudra que je vienne en Bretagne, plus tôt que prévu...

dailleurs vais ss doute voir Nadine, en plus de ma Betty, pourquoi pas toi aussi????

Invité
mon bébé DIXY est officielement réservé

Invité
maylie a écrit:
cooooooool!

Invité
:Super!: super!!!!!!! tu crois que nous aurons la chance de le voir sur le forum?????

Invité
pat a écrit:
:Super!: super!!!!!!! tu crois que nous aurons la chance de le voir sur le forum?????

j'éspère bien, sinon... pas contente du tout...

D'JASON, DIAM'S et DIXY

• Créer...