Invité Posté(e) le 22 juin 2008 voici crokdur...mon amour de petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 ohhh qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Adorable ton petit coeur, il a l'air de bien aimé l'objectif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Adorable ti pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Il est magnifique! Une très belle tête, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 merci les filles marido malheureuseument nan,il aime pas etre pris en photo mon affreux alors je dois ruser...et ca marche pas a tout les coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ah je croyais qu'il prenais la pose pour la photo il a un beau regard ton chi bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 woooo génial et j'adore son prenom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 oh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 les photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 trop mimi ce petit Crokdur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Crockdur le superbe !!! Un bonheur de le revoir dans toute sa splendeur... Il pose comme une star de cinéma avec sa belle petite gueule de Lutin ! Merci pour ces photos Lilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 24 juin 2008 En tout cas il n'aime pas poser mais cela ne se voit pas il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 merci les filles vous etes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Il est adorable ton petit Crokdur et j'adore son petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 un crokdur au coeur tendre et aux yeux doux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 quel beau lutin as tu!!! vraiment photogenique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites