Invité Posté(e) le 23 juin 2008 alors je vous présente vyper mon gros chien gris :LOL: il est tres tétu,mais a un caractere en or avec mon petit...il a feter ses 4 ans en avril... et moi j'ai car je l'ai pas vu grandir...le jour de son arrivée il avait 9 semaines... et déja 6,5 kilo...à 3 moisà 4 mois...à 6 moiset maintenant avec son poteen promenade...au club caninavec moidans la neigeen pere noelet une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 lilou38 a écrit: vous etes trop beau sur celle ci ton viper est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 merci couetcouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 il est sublime, j'adore, quelle magnifique couleur, il est vraiment trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 il est vraiment tres beau , et sa couleur sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Il est manifique, j'aurai aimé un braque de weimar, il y en a des PL aussi c'est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 melodydu774 a écrit:Il est manifique, j'aurai aimé un braque de weimar, il y en a des PL aussi c'est super beau !!! oui,je connaissais les weimars poils longs mais que sur photos et j'en ai croisé à l'expo de lyon le 8 juin et j'ai beaucoup aimé,de plus une éleveuse m'a dit qu'ils étaient plus calme et plus cool que les poils ras... peut etre qu'un jour j'en prendrai un poils longs:content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 melodydu774 a écrit:Il est manifique, j'aurai aimé un braque de weimar, il y en a des PL aussi c'est super beau !!! oui,je connaissais les weimars poils longs mais que sur photos et j'en ai croisé à l'expo de lyon le 8 juin et j'ai beaucoup aimé,de plus une éleveuse m'a dit qu'ils étaient plus calme et plus cool que les poils ras...peut etre qu'un jour j'en prendrai un poils longs:content: A c'est super ça!!! Oui javou que les PL me font craquer, mais j'aime les deux PL et PC ils sont tous les deux a croqer les braque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Magnifique braque, superbe couleur gris souris avec des yeux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 :coeur2: Waouuu, il est beau !!!! J'aime beaucoup la photo dans la neige :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 merci,mon gros vous fait une grosseeeeeee léchouille bien baveuse...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 dans une portée de weimaraner on a parfois des surprises....2 braques poils courts donnent également ...du poil long et ça donne ça: ma dernière portée:virus,vahiné,vitamine,vanille et vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 ho j'adoreeeeee cette race! c'est trop beau les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est trop beau un Braque de Weimar... :Super!: Ma Marraine (et tante) que j'aimais tant, en avait deux sublimes aussi... je suis en extase devant ces grands Lutins superbes !!! Et Vyper a bien changé !!! en beauté en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Belle portée !!! Rien à dire, sont trop beaux les Allemands :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Christiana, ma chérie... ça va les chevilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 :Langue: :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop trop beau mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ton chien est tres beau!sa couleur et cette portee est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 août 2008 super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites