Danie11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ANNONCE RECUE PAR JACQUELINE...Ma chienne m'a été volé le samedi 21 juin vers 17hLes personnes en question, nous pensons que se serait peut etre des gitans d'aprés les policiers ce sont introduit chez nous par la porte de derriere pendant que ma mére était au salon et on volait ma chienne chihuahua mais pas mon 2eme chien qui est un labradorEvidemment un peu plus dur à voléDemain nous irons porté pleinte au commisariat pour tenter de la retrouverCependant, je réclame votre aide car je suis desperé et ma mére egalementNom: ChipieRace:ChihuahuaSexe: FemelleDate de naissance: 29/03/2007Pelage: Creme courtIdentification de l'animal: 981100000378038Si vous l'apercevez ou la trouvez ou bien qu'on essaye de vous la vendrePrevenez moi à cette adresse mariepetitefille@hotmail.frà mettre sur vos sites, merci...Demande faite à Jacqueline par la propriétaire de la petite chienne volée...Et mise ici avec son entier accord, reçu par e mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Annonce postée sur SOS Chihuahua Rescue http://sos.chihuahua.free.fr/crbst_6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ohlala j espere qu on va vite la retrouver cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 est-ce que quelqu'un habites dans la région, svp??? je demandes une photo à la dame, pour que bettyboop puisse faire une affiche, si elle le peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 OUI... dès que j'ai la photo, je la poste sur SOS Chihuahua Rescue... Lydie n'est pas chez elle (soucis divers)... Je l'aurai ce soir au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 MOBILISATION svp, transmettre à vos contacts, sur vos sites perso et sur vos blogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 transmis :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 j'espère que cette petite puce va vite être retrouvée !! :chitgrosseruff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 je fais gaffe atoutes les annonces pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 C'est mon coin je m'y attèle dès que j'ai l'affiche Merci d'avance il faut se presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Pauvre tite puce, pourvu qu'elle soit vite retrouvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 supêr joelle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Trop triste de voir ça, j'espère qu'on va vite la retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 M'énerve tout ces vols !!! J'éspère que cette petite puce retrouvera ses maitres, qui doivent etre bien inquiets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 pauvre petite puce...quelle horreur ces vols!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 si je devais me faire volé un de mes chiens je ne sais pas si je m'en remettrais... j'espere que cette puce sera retrouvée en pleine forme tres tres rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Pauvre pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Après 3 jours d'absence , je viens sur le forum et je vois cette triste nouvelle:ohlala: . Je souhaite que les maîtres la retrouvent . Petite pensée pour ce petit chihuahua qui doit ce demander ce qui lui arrive . Bonne chance pour la recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Une pensée pour cette petite chienne et pour sa famille !!! Je leur souhaite de vite retrouver leur petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 lapuce a t'elle était retrouvé? :chitgrosseruff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 sans photo, difficile de lancer une recherche, la dame, qui à donné son accord, ne m'a pas fait parvenir de photo, et n'a pazs répondu à ma demande...de plus de précisions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ha d'accord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Retrouvée je viens de le lire sur F********** . :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 :Super!: où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Astuce ! Quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 je viens de lire l'explication , hé bien le veto pas super ni pro!!! il voit que le chien n'est pas à la personne mais il lui redonne!!!! mdrrr c'est un bon celui là!!!! :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 pfff vite l'adresse de ce véto que nous n'y allions...jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est honteux ce véto mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Super que la puce est été retrouvée ! Par contre faudrait éditer le titre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est fait, merci melo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouf enfin retrouvé mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 formidable.... quelle belle nouvelle pour cette puce et pour sa famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 super nouvelle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites