Invité Posté(e) le 23 juin 2008 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Manifique il est a croquer ce ti loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Il est superbe ce petit bouchon Chris et il a une tête de crapule je trouve !! fais lui un gros calinou pour moi ! :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Il est très beau le petit Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 juin 2008 saga a écrit:Ma préférée Oh! Chris ....je crois bien que c'est également ma préférée !!!!!!! Mais....je rêve .....où .....il est tout déplumé .....mon titi !!!!!!! En tout cas .....croooooo ....mignon ......quand même !!!!!!!!!!! Soupoudre-le de GROS bisous de ma part !!!!!!! :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Je suis morte de rire, en effet, TON TITI est déplumé !!! Il commence son "âge bête"..., Il me fait rire car il lui reste pas mal de poils sur les fesses, alors quand il roule sa bille devant mes filles il est trop marrant. :coeur2: Allez une dernière prise à l'instant avec sa 2."maman" qui essaye de se faire toute petite pour lui laisser une place dans son panier.. : en faite 850gr. aujourd'hui Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Il est magnifique ton petit Diwan !!! J'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je t'avais dit : Un mariage de " grand" ....bon , que dans leur tête !!!!!!! mais ...quand même !!!!!!!! 850 grammes encore ++++++petit que mon p'tit riquiqui au même âge ( Djimini pesait 880 grs à 16 semaines tout rond !)..... Trop , trop ....TOP ! ta photo avec sa 2 ème " moman " !!!!!!!! Gros bisous à eux !!!! Alors, alors !!!!!! Aurore .... te laiss t'elle dormir ??????? Pas trop stressée ..... En tout cas , de tout coeur avec toi !!!!! ET , SURTOUT .........TIENS NOUS AU COURANT !!!!!! TROP HATE DE VOIR LA " P'TITES BOUILLES DES BB " !!!!!!!! :Tricote: :Tricote: :Tricote: ( et ....oui !!! le tricot est bon pour les nerfs !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Oh Chris, je l'adore ton coquin ! il a l'air drôlement dégourdi, Tes photos sont magnifiques. Calins à ton petit clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Aurore va bien, à part quelle à du mal à marcher avec son gros bidon. Elle dort beaucoup, aujourdhui:58jours :Danse: Merci à tous et les câlins sont transmis Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 58 jours !!!!!! Super ..... Le cap " sensible " est passé !!!!! Bisous sur son GROS bidou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Woooo trop mignon le ptit bout!!!!! et la photo avec sa deuxieme maman, superbe! merci chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 il est superbe ce bébé!!!!et j'adore la photo avec sa "maman" c'est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 saga a écrit:Ma préférée Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 trop marrant, avec la grosse "maman" et avec le singe finalement, tu t'amuses bien chris, quand ton fiston est en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: Tu as raison Jacqueline, c'est SON singe: :humf: D'ailleurs, il y à comme un air de famille je trouve... Ne dis RIEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il est beau-craquant ton ti bout de BB Lutin !!! Et il a l'air sacrément déluré !!! Si ton fils sait que tu nous a montré cette photo (la dernière sur ce post) il va bouder grave sur le commentaire !!! (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 :content2: Mon fils rentre cet ap-m. de sa petite semaine en Provins avec l'école... Il ne faut ABSOLUMENT PAS qu'il voie que j'ai mis ça, sinon il va me tuer Mais je trouve qu'ils ont les mêmes oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oh Chris !!! Arrete !!! Ton fils est un très beau garçon !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Pourquoi tu dis ça Dani, mon singe aussi est très beau, tu ne trouve pas ??? :content2: :content2: :content2: Faylotte :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Beuhhhhhhhhhhhhhhhh ton singe... oui... si tu veux !!! Moi, perso, je préfère ton garçon !!! Mais c'est un point de vue de grand-mère (que je suis, bien sur !!!) :Tricote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Chris a écrit:comme tu es vilaine chris moi je le trouve tres beau ton fils et il a de tres jolies oreilles :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 :content2: Mais je rigoooolllleeeee !!! J'adoooore les oreilles à mon petit Loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ma l'air d'etre un beau coquin oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 nan chris la tu es grillée je te dis ca comme ca! quand ton fils va lire ca, tu vas voir, ca va mal aller chez toi!!!!!!! ps: le singe ET le fils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Chris tu cherches une crise d'ado :Langue: Il est temps qu'il revienne, et j'espère bien qu'il va te tirer les oreilles Quel beau jeune homme ton Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites