isabelleb29 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjours, J'ai une petite question, mon vétérinaire a vu ma chienne Chloé qui va avoir 9mois le 28.JUIN et il me dit qu'il va faloir extraire une dents de lait (un cro ) qui empèche le nouveau cro de prendre sa bonne place et pousse donc un peut a l'interieur ! Je part deux mois en turquie donc le faire de suite, il endor les chiens par intraveineuse, faut il le faire de suite avant de partir ou au retour ? D'après lui se sera un peut tard et la dent aura pris une mauvaise place ! Je ne sais plus quoi faire ? Et j'ai très peur de l'anésthésie si petite elle pèse 1K700 a peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ne t'en fait pas la mienne a été opérée et ça s'est super bien passé!!!!! elle etait plus jeune je crois 7-8mois et pesait moins que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Oui ne t'inquiète pas tout va bien se passer Holly pèse 1,5 kg, elle s'est fait stériliser et enlever les dents de laits en même temps! Et elle va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ptite chloé cherie....!!!!! ne t'inquiete pas tout va bien se passer.... on a tellement toujours peur pour nos petits amours.... a mon avis il faut que tu le fasses maintenant tu sais, tu seras debarassées et elle aussi, ce serait dommage que sa dent pousse mal a cause de ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Ne t'inquiètes pas cela se passe très bien !! je l'ai fait pour Chi'mini qui pesait le même poids et l'anesthésie est très légère surtout pour une seule canine ! quand je l'ai repris chez le véto il était en grande forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Un mauvais moment a passer pour nous mais souvent tout se passe parfaitement bien pour nos chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci les filles pour vos messages, ça fait du bien d'avoir un petit réconfort, et des gents positifs ! Chloé se fait opéré demain a 9H15 Il ne faut pas que je stress car elle le resentirai, j'espère que tout va bien se passer, je vous donnerai des nouvelles dès demain Bisous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Mais oui ne t'en fait pas tu verras j'étais aussi stressée mais au final ce n'est rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Courage ce matin, tout va bien se passer, je l'ai aussi fait faire à ma puce, j'étais aussi stressée, et 1/2 heure après, elle était toute frétillante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 t'en fais pas Isabelle...Campbell a aussi été opéré... le véto lui a enlevé 5 dents en droit et il pesait même pas 1,3kg...je l'ai récupéré 2h après l'opération et il courait partout en arrivant chez moi!!!!je suis sure que ca va bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 isabelleb29 a écrit:Merci les filles pour vos messages, ça fait du bien d'avoir un petit réconfort, et des gents positifs ! Chloé se fait opéré demain a 9H15 Il ne faut pas que je stress car elle le resentirai, j'espère que tout va bien se passer, je vous donnerai des nouvelles dès demain Bisous les filles ! Ne t'en fais pas !!!!! C'est une toute petite intervention !tout se passera très bien ! Donnes nous de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 On pense trés fort à toi ptite chloé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Coucou les filles, ça va beaucoup mieux, j'ai récupéré ma puce en fin de matinéé, tout c'est très bien passé, le véto lui a retiré 9 dents, en ce moment elle se repose au calme dans son panier, et en fin d'après midi je lui donnerai du blanc de poulet, elle était bien réveillé quand je suis arrivé chez mon véto ! mon petit amour, ce n'était pas la peine de stéssé, mais on ne se refait pas !!! Grose bise a vous toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 fais un lui un ptit bisous sur son bout de nez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 :Super!: Super, comme ça tu est tranquille pour partir en vacanes ! Fait lui un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 c'est une petite anesthésie, et c'est assez fréquent que l'on ai à enlever des crocs de laits, sur nos chis il faut le faire pour laisser le croc définitif, prendre sa place, et ce n'est pas trop tard.. rassures-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites