Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecureuil

book de Denzo Du Clos de la Bérangerie nouvelle photo pages 10

Messages recommandés

Merci les nanas, Maylie et Marita heureusement qu'il n'y a personne pour me prendre en photo le matin, sinon on m'emmenerais à l'asile directos, pas peignée, les yeux à peine ouvert, habillée avec la première chose venue, je rase les murs et c'est justement quand tu veux pas qu'on te voie que tu croises quelqu'un et m...de tant pis m'en fous !

Invité
ecureuil a écrit:
Merci les nanas, Maylie et Marita heureusement qu'il n'y a personne pour me prendre en photo le matin, sinon on m'emmenerais à l'asile directos, pas peignée, les yeux à peine ouvert, habillée avec la première chose venue, je rase les murs et c'est justement quand tu veux pas qu'on te voie que tu croises quelqu'un et m...de tant pis m'en fous !

MAREVA

je crois que sur ce coup la je te bats haut la main

je sors avec COXIE jamais coiffée ni lavée ni rien en robe de chambre ,je marche 500metres jusqu'a la source puis je fais le tour des 2 champs !!!!!!!!!!!!!!!

les voisins ont l'habitude et si un touriste passait par la il me prendrais pur la folle du coin:Docteur:

Oui mais toi aussi tu as des champs autour, moi c'est un immeuble que j'habite, alors des voisins ils y en a un paquet, ça doit être bien d'être en maison, quand je suis chez ma mère c'est pratique, je sors quand même pour surveiller, mais là personne peut me voir c'est super ! :restezCool:

Invité
Il est trop chou ton Denzo Mareva

il est superbe le petit bout .et les loulous vont devenir les meilleurs amis du monde ..

trop mimi ce bebe ca va cooki et pas le seul gros jaloux !!

De mieux en mieux tous les jours, Cruiser joue avec Denzo dans sa maison, on la voie qui roule dans la pièce, j'entends des grognements la-dedans, c'est bidonnant, Denzo regarde son grand-frère pour l'imiter, par exemple pour les besoins, ce matin ils etaient pratiquement syncro !
Par contre Denzo aboie le soir quand on va se coucher, c'est pas marrant et j'ai du mal de le calmer hier soir j'ai dû me facher pour qu'il arrete les voisins vont finir par monter chez moi, je me demande pourquoi il fait ça, il ne pleure pas , il aboie ce couillon, par contre j'ai l'impression que c'est un petit malin
!

Invité
C'est super qu'ils jouent ensemble ! Bientôt ils seront inséparable

Pour les aboiements je pense qu'il faut l'ignorer, car son but et justement que tu lui donnes de l'attention, et quand il verra que ça ne marche pas, il arretera

H0lly a écrit:

Pour les aboiements je pense qu'il faut l'ignorer, car son but et justement que tu lui donnes de l'attention, et quand il verra que ça ne marche pas, il arretera

C'est bien ce que je pensais, mais le problème, c'est que j'habite en immeuble et que je ne peux pas le laisser faire ça la nuit, Cruiser lui a pleuré les deux premières nuits et c'est tout, mais là, il aboie dès que je ferme ma porte de chambre on verra ce soir si il continue, après tout il n'est là que depuis lundi

Invité
Enfin je découvre pleins de belles photos du petit DENZO!!!
Il est très beau ton petit titi,si adorable!
j'ai hate de le rencontrer!
Gros calins de chanel a denzo!!

ecureuil a écrit:
H0lly a écrit:

C'est bien ce que je pensais, mais le problème, c'est que j'habite en immeuble et que je ne peux pas le laisser faire ça la nuit, Cruiser lui a pleuré les deux premières nuits et c'est tout, mais là, il aboie dès que je ferme ma porte de chambre on verra ce soir si il continue, après tout il n'est là que depuis lundi

CA Y EST, denzo n'aboie plus quand je vais me coucher, enfin depuis hier soir !

Anitachanel a écrit:
Enfin je découvre pleins de belles photos du petit DENZO!!!
Il est très beau ton petit titi,si adorable!
j'ai hate de le rencontrer!
Gros calins de chanel a denzo!!

J'espère qu'il fera beau pour la rencontre, ce serait dommage du contraire !
gros bisous mon Anita

Invité
c'est impressionnant a la vitesse ou les bebes s'adaptent!!!

pat a écrit:
c'est impressionnant a la vitesse ou les bebes s'adaptent!!!

C'est vrai pat, on dirai que petit Denzo a toujours été là, en plus il sait bien y faire pour piquer les jouets de son frangin en douceur, trop marrant sa façon de faire, il va chercher un autre jouet , le pose devant l'ainé , attend que celui-ci s'y interresse et hop prend le joujou convoité, des fois ça passe et des fois il se prend une rouste !

Invité
Adorable petit Denzo!

Anitachanel a écrit:
Adorable petit Denzo!

merci Anita cherie, Denzo au naturel est un peu plus beige, il a d'ailleurs un peu foncé, quel coquin celui-là, j'espère qu'il va bien s'entendre avec ta tite Chanel

Invité
Je suis sur qu'ils vont bien jouer nos petits bébés!!

Invité
SUPER une rencontre MAREVA et ANITA

(Chanel ,Cruiser et denzoet Cooky)

Marita a écrit:
SUPER une rencontre MAREVA et ANITA

(Chanel ,Cruiser et denzoet Cooky)

Marita, on va être plus que deux lors de la rencontre !

Invité

Moi je l'ai déjà vu "en vrai " denzo,puisque que c'est le frèrot de ma petite déva.Je trouve qu'il a déjà changé,et maintenant il a les oreilles bien droites.
Dommage,je ne pourrai pas venir dimanche pour la rencontre suisse,mais je penserai à vous.
Et puis mareva,tu dois venir me voir avec tes deux loulous,hein?

delfe a écrit:
Moi je l'ai déjà vu "en vrai " denzo,puisque que c'est le frèrot de ma petite déva.Je trouve qu'il a déjà changé,et maintenant il a les oreilles bien droites.
Dommage,je ne pourrai pas venir dimanche pour la rencontre suisse,mais je penserai à vous.
Et puis mareva,tu dois venir me voir avec tes deux loulous,hein?

Oui il a bien changé mon titi depuis que tu l'a vû, j'attends ton feu vert pour venir te voir, ça va être sympa de les voir ensemble !!

Invité

Toujours aussi beau ce denzo

Invité
wooo qu'il est joli ce petit denzo!!!!!

Invité

Il prend bien la pause petit Denzo

kinder1589 a écrit:
Il prend bien la pause petit Denzo

Tu as vû, il commence à comprendre mon titi !

Invité
Il a même bien compris!!! Tyson a 1an et demi et impossible d'avoir une belle photo!!

Voilà une photo de Denzo assis sur le "Michel". Môssieur n'aime pas avoir les fesses sur le carrelage et ce jour-là c'est Michel qui en a fait les frais !!

Il est trés beau Denzo :Super!:
s'est il assagi pour les aboiements?
bises de
mimi.

mimi a écrit:
Il est trés beau Denzo :Super!:
s'est il assagi pour les aboiements?
bises de
mimi.

Merci Mireille, Denzo aboie un peu moins mais ce n'est pas encore ça !! c'est sûrtout quand quelqu'un vient à la maison, il est enragé le coquin, je vais ajouter un message sur mon post colier anti-aboiement, on a presque résolu le problème avec le collier mais il faut faire une adaptation chez le cordonnier !

Invité
hihi il a une tête de coquin le petit denzo!!!

Trop marrant assis sur Michel Denzo
il ne veus pas prendre froid à son popotin
mimi.

Invité
ptit denzo assis sur le Miche, j'adore!!!!!! ma écureuil.... vous êtes magnifiques tous les deux!!!!

Invité

Ah,qu'est-ce qu'ils peuvent être frileux nos petits chichis...
Il est toujours aussi trognon le petit denzo.
Très jolie la photo de mareva et denzo chez les Suisses.

Delphine

Invité

Trop beau le ti Denzo !!!!

Merci Delfe et Tatiana, oui Denzo est toujours craquant, j'ai deux chiens bien différent et c'est super !

Invité
ecureuil a écrit:
cet été chez nos amis les Suisses !!

Mareva,c'était toi mon petit rayon de cette journée!! c'est toi que j'attendais le plus de voir,ou plutot de revoir!
Toujours aussi jolie et avec petit denzo la photo est très belle!! :ordilove:

Anitachanel a écrit:
ecureuil a écrit:
cet été chez nos amis les Suisses !!

Mareva,c'était toi mon petit rayon de cette journée!! c'est toi que j'attendais le plus de voir,ou plutot de revoir!
Toujours aussi jolie et avec petit denzo la photo est très belle!! :ordilove:

Anita

Mon Denzo qui fait le beau, il adore ça, et tient très lontemps, un vrai chien de cirque !

Invité

Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu Denzo !!!!

Et j'adore son ti collier ! Par contre la prochaine fois Mareva, etoile sur la zigounette ! Y'a des enfants ici non mais......

ChoubaWamba a écrit:

Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu Denzo !!!!

Et j'adore son ti collier ! Par contre la prochaine fois Mareva, etoile sur la zigounette ! Y'a des enfants ici non mais......

Ecoute Tatiana, il en a une et j'en suis fière, mais si ça choque je vais arranger ça tu vas voir !

Invité

Je pense pas que ça choque ! C'était une plaisanterie ! Surtout ne fais rien que tu pourrais regretter ensuite ! Tu aimerais surement être grand-mère un jour non ???? Alors Pitié, oublie ce que j'ai dis pour l'étoile !!!!

• Créer...