Invité Posté(e) le 24 juin 2008 vous etes superbes toutes les deux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Merci pour les photos joé et anita !!!! chanel est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 que du bonheur pour vous deux Anita merci pour toutes ses belles photos a toi et Joé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Dans l'ordre chronologique: Merci JOE pour ce reportage photos et tous les petits du Clos des Mouyssoux superbes et craquants !!! Calice est de plus en plus belle ! Merci ANITA, pour ces photos de ta Lutinette... elle est tout simplement adorablement belle ! Beaucoup de bonheur à vous deux... joli duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Déjà hâte de voir les prochaine photos !!! Plus j'en voi plus je suis contente !!! Bisous a toi et demoiselle chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbes tes photos Anita :bravo: plein de bisous :superOK: trés belle Chanel. mimi et Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 et voila! tu l'as enfin ton bébé d'amour!! et qu'elle est belle!!! je vous souhaite un vie de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Anita, je trouve que vous êtes bien assorties toute les deux, la même couleur de "cheveux" à croire que Colette l'a fait exprès de te reserver chanel, trop mimi vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 tout a l'air d'aller pour le mieux!!!c'est super je suis ravie pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Oh la petite Chanel à Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 J'arrive, à l'instant sur le forum, et là, surprise ! Tout plein de photos de ce moment que nous avons passé ensemble... Joé, ton reportage est super ! Merci mille fois, cela me fait vraiment plaisir Petite parenthèse à ton intention : Eglantine n'attend pas de bébés ; j'ai fait une échographie tout à l'heure ! Anita, je suis vraiment très heureuse de voir que tout se passe bien avec ta puce ; merci, également, pour les photos... Et n'oublies pas de faire un très gros câlin à "notre fifille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je crois bien être vraiment à la traine!!!! J'attendais patiemment sur l'autre post!!! Ravie de voir toutes vos photos Anita et Joé, elle est bien jolie Chanel!!! De longues, douces et belles années pour toi et Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Ho bah mince pour Eglantine, moi qui me voyais déjà tonton !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Anita désolé pour le retard............... Félicitations elle est super belle cette petite puce merci pour toutes vos photos. Avec son collier doré quand elle prend la pose oh lalala je tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 4 jour s d'absence sur le forum et c'est avec grand plaisir que je regarde les photos de Demoselle Chanel avec sa maman Anita :love3:elles sont superbes ( les photos de Joe sont tout simplement extra ). Que de bonheur après cette longue attente ! Anita je suis contente pour toi , je vous souhaite un long chemin ensemble et beaucoup d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Merci a tous! Vos petits messages me font très plaisir,depuis le temps que je vous en parle! bonne nuit à tous! Demain,encore plus de photos! et une vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 superbe !!!!!!!!!!! mais je trouve qu'il y a jamais assez de J'EN VEUX ENCORE PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Super les photos de Chanel il y a beaucoup de bonheur entre vous deux. Joé ce n'est carolita mais Carlotta c'est la soeur de Callas. jE VOUS FAIT DE GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 superbes ces photos merci :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Super, ces photos, vous êtes ravissantes toutes les deux et déjà bien complices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Hâte de voir toutes les photos et la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 superbe photo de ma petite fieule alors as tu réussi à lui faire faire son popo dehors? pour ceux qui ne comprenne pas... anita tous les soir pour savoir si c'est grâve si Chanel mange sa chausette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 coucou Justine! Et oui elle a fini par le faire dehors..et on a du sortir que 3x!! Après elle a vu un yorkshire de sa taille et a eu peur lol..mais elle est restée par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ptite fripouille!!!!!!!! bon anita désolée mais on n'a vraiment pas assez de photos, t'exageres quand même!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Joé pour tes superbes photos chez Colette ce fus un vrai plaisir et un grand Bonheur pour moi de les voir en plus il y a le papa de mon Diego adoré dessus;; Freddy. Encore un grand Merci Ah qu'est ce qu'ils sont beaux les chis de Colette je m'en lasse pas de les regarder j'espère les voir un jour en vrai bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 BANANITA!!!!! !!!!!!!!!!!toutes ces photos un vrai régal ,tu nous a gaté merci beaucoup Colette comme tu es belle sur ces photos quelle tendresse cette petite CHANEL va etre tres bien et avoir une belle vie :bubblegum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Allé Maylie,pleure pas je t'en remet deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Anitachanel a écrit:Allé Maylie,pleure pas je t'en remet deux! trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Mais allé..promis ce soir BEAUCOUP de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Ta intéret anita de nous mettre plein de photos sinon maylie et moi on vien te botter les fesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Anita je te souhaite de nombreuses années de bonheur avec chanel elle est magnifique.Bisous à toi et léchouilles à chanel de la part de cybèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Je harcèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 25 juin 2008 chic photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 on ne vous a jamais appris la patience? Je viens de rentrer,je vous mets bientot les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 C'étai pas méchant anita juste pour te taquiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 juin 2008 melodydu774 a écrit:C'étai pas méchant anita juste pour te taquiner!!! Elle rigole Anita pleure pas ! tiens je te fais un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 melodydu774 a écrit:C'étai pas méchant anita juste pour te taquiner!!! Elle rigole Anita pleure pas ! tiens je te fais un bisous Mais oui c'était une tite blagounette !!! on est désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Pffff ben oui c'etait juste pour rire, faut pas stresser.... excuse nous d'avoir attendu chanel avec toi et de vouloir partager ces moments avec toi, nan mais stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Pffff ben oui c'etait juste pour rire, faut pas stresser.... excuse nous d'avoir attendu chanel avec toi et de vouloir partager ces moments avec toi, nan mais stp! Oui c'est aussi ce que j'ai ressentie ... je pensai que ça te ferai plaisir de voir qu'on a hâte d'avoir des nouvelles photos de te chanel chérie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Non moi j'ai aucune patience !! JE VEUX VOIR CHANEL :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Bah alors!! vous avez peur que je sois stressée!! MAIS PAS DU TOUT!!! ça me fait trop plaisir que vous vouliez des photos! Je viens de les mettre sur mon ordi.j'envoie la vidéo sur youtube,et ensuite je vous met les plus belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Merci anita !!! OUuufff j'ai eu peur que tu sois véxée !!! :euchaud:J'attends les photos avec impatiente mais avec patiente quand même alors !!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Depeche toi ma petite patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 :Rigole:Arrête méliss va pas l'énervé !!! :grimace2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Aniiiiiiiiiita hop hop ! Grouille toi un peu, non mais ! :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 melodydu774 a écrit: :Rigole:Arrête méliss va pas l'énervé !!! :grimace2: Je vois vraiment pas pourquoi je l'énerverait, qu'est-ce que j'ai fait encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Je vois vraiment pas pourquoi je l'énerverait, qu'est-ce que j'ai fait encore ? Arrête méliss je veux pas que tu la stress après elle va nous punir ... pas de photos de chanel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 melodydu774 a écrit:Je vois vraiment pas pourquoi je l'énerverait, qu'est-ce que j'ai fait encore ? Arrête méliss je veux pas que tu la stress après elle va nous punir ... pas de photos de chanel !!! Mouais tu as raison... je l'embeterais après alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites