Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Del Templo Mayor nouvelles du Front !

Messages recommandés

Invité
faudrait savoir, les posts sont censés amener des infos de la part de personne d'experience, les experiences peuvent etre différentes à toi d'en tirer des eventuelles indications....
pourquoi se focaliser sur le poids, il y a qd meme certains autres parametres, les tetines, la forme du bidon... au risque de faire jaser je n'ai jamais pesé une chienne pendant une gestation... après tes déboires du début je ne vois pas pourquoi l'idée d'une radio de controle te donne de boutons. Comme l'on dit plusieurs eleveurs, au lieu de fantasmer sur le nombre ou les mouvements tu sauras au moins si elle est vraiment vide. Quand à la taille des tetes, cela aussi est indicatif et peut juste permettre d'eviter de laisser pousser la chienne bettement si cela à la radio est déjà trop gros... sinon ce n'est jamais une science exacte, les posts des divers forums racontent hélas les misères de chacun - bon ou mauvais véto ! Pour ce qui est de sentir les chiots tout est relatif... la seule fois ou j'ai eu du mal à sentir bouger le petit monde et bien en fait la maman en avait 6 ! il étaient juste très serrés... par contre ça se voyait à l'oeil bien sur !
la radio à 50 jours tu verrais bien les chiots mais tu n'aurais aucune indication sur leur taille à la sortie... faut pas tout mélanger - c'est pour ça qu'en général on fait plutot echo pendant la gestation - cela dit jamais fait !! et radio proche du terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , je dois avoir un très bon véto , car , la dernière radio que j'ai faite , c'était à moins de 50 jours de gestation et....on voyait bien 3 petits squelettes !
Quant à l'écho, si il y a un bb ( même mort) le véto devrait le voir , tout de même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je dis, on voit les squelettes mais qd à savoir s'ils pourront sortir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
Alors , je dois avoir un très bon véto , car , la dernière radio que j'ai faite , c'était à moins de 50 jours de gestation et....on voyait bien 3 petits squelettes !
Quant à l'écho, si il y a un bb ( même mort) le véto devrait le voir , tout de même?


Je répondais à Dan,evefarm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nadine, je ne sais pas si on peu déceler un chiot mort sur une écographie
à 50 jours. Je pense qu'une radio est plus sur...à voir avec le Veto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vois que j'étais persuadée de les avoir senti bougés !
donc peut-être que je suis en état de choc aujourd'hui mais je pense que que ma chienne gigote tellement qd je l'examine, que c'était elle qui bougeait et que j'ai pris ma vessie pour une lanterne !

maintenant j'aimerais qu'on arrête de me critiquer, vu que la plupart des éleveurs ont trop de chiens pour faire écho ou radios, et personne ne leur dit rien
moi j'ai fait 2 ou 3 échos à chacune de mes chiennes jusqu'à présent ! et aussi une radio à 56 jours, et le veto ne m'a dit que des c.... ries, et j'ai perdu tous mes chiots, donc je voudrais juste maintenant prendre mes décisions seule et plus de conseils car c'est à moi de juger pour ma chienne
c'est pas pour économiser que je n'ai pas fait d'écho car je n'ai jamais compté pour mes chiens !
(une radio Chris c'est 35 euros... c'est l'écho qui coute 66)
non Nadine, à l'écho on ne voit que les coeurs qui battent !
Eve, ses tetines sont celles d'une jeune fille, et elle n'a pas de ventre, je vous ai mis la photo de ce matin, vous voyez bien qu'elle est juste enrobée
par manque d'expérience, j'ai cru qu'une saillie marchait à tous les coups mais je me suis trompée, c'est mon seul tort !

la prochaine fois je n'annoncerai rien sur les forums car j'ai légèrement l'impression que chacun juge et critique sous prétexte d'aider et ça ne m'aide pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant j'aimerais qu'on arrête de me critiquer

Personne t'a critiqué, Dan. Mais je respecte ton choix, perso. je ne dis plus rien. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben franchement bravo c'est quoi ce lynchage???
Danielle est une femme raisonnable c'est à elle de décidé quoi faire
c'est pas parce qu'elle n'as pas de bébé qui bouge dans son ventre qu'il y a forcémment des chiots momifiés.
Des saillies qui n'aboutissent a rien ça arrive!!!
Franchement Danielle j'avais raison il ne faut pas faire de post ainsi tu n'aura pas de problèmes c'est bien facile de jasé en tout cas....
Comme ma chère grand mère me disais il faut toujours balayé devant sa porte
a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me permets de dire un mot... Il m'a toujours semblé dans ces posts que Chris entre autres ont essayé de donner les bons conseils. Ou est le lynchage? June est jeune dans l'élevage et ne sait certainement pas tout! Et on en apprend toujours, même au bout de 20 ans et +! Quel mal à lui expliquer certaines choses? Personnellement, je ne comprends pas ton attaque Amandine, ou alors je n'ai rien compris! et c'est une autre histoire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
Ben franchement bravo c'est quoi ce lynchage???
Danielle est une femme raisonnable c'est à elle de décidé quoi faire
c'est pas parce qu'elle n'as pas de bébé qui bouge dans son ventre qu'il y a forcémment des chiots momifiés.
Des saillies qui n'aboutissent a rien ça arrive!!!
Franchement Danielle j'avais raison il ne faut pas faire de post ainsi tu n'aura pas de problèmes c'est bien facile de jasé en tout cas....
Comme ma chère grand mère me disais il faut toujours balayé devant sa porte
a bon entendeur


Je ne me permettrais jamais de " lyncher " qui que ce soit .......je donnais juste mon avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais lisez avec attention le post et vous verrez
Danielle ne demande rien a personne
il ne faut pas pensé égoistement qu'on sait mieux ques les autres
je suis très triste car l'hypocrisie est encore de mise
Bugatti n'est pas pleine et point!
ce n'est pas un drame
nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu dis cela pour moi, Amandine, ce n'est pas très gentil !

Il n'était pas dans mes intentions de critiquer Danièle, mais simplement de l
l'aider, comme je l'ai fait, d'ailleurs, lors de sa dernière mise-bas ! Je ne pense pas que Dan puisse dire le contraire...J'ai passé beaucoup de temps, avec elle, au téléphone, pour la sortir d'une situation qui aurait pu très mal finir pour sa femelle !

Toi-même, à une époque, tu étais bien contente de me demander des conseils au sujet d'une portée que tu venais d'avoir !

Et j'en ai aidé beaucoup d'autres, que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront !

Alors, il faut arrêter de me faire passer pour ce que je ne suis pas ! Et ne pas prêter trop d'attention à ce qui se dit sur les forums ou les calomnies circulent allègrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello tout le monde,
on est ici entre ami(e)s, entre collegues, entre copines ou connaissances viurtuelles, bref ce que vous voulez, mais en tout cas le maitre mot est RESPECT donc :

  • dan, si tu veux fermer ce post c'est ton droit, fais en la demande. j'espere que ta puce va bien, bisous!
  • amandine, ne pense pas que ICI c'est critique et compagnie, ca serait dommage; partageons tous nos experiences, c'est plus sympa! et on a le droit de ne pas être du même avis! bisous!
  • chris, merci d'avoir voulu questionner pour aider Dan. Parfois, les choses sont males comprises sur l'ordinateur... bisous!!!
  • colette, te fais pas de soucis, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette est ce que tu est cité par mes dires?
maylie qui te dis qu'il n'y a pas d'hypocrisie?
il y en a partout!!!!
j'ai encore eut une conversation ou on m'as avoué que des rumeurs circulés sur moi et mes chiennes miniature qui reproduisent a chaque chaleur
(hé oui Cassiopée et Bohème sont précoces)
mais tu vois je m'en fiche et j'ai la conscience tranquille.
j'apprécie Danielle et je défendrai toujours cette adorable personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ce que je disais : toujours les rumeurs !

En ce qui concerne Danièle, je ne vois pas où elle a été attaquée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez :restezCool: Dan je t'envoie plein de bisous
et d'ondes positives ...........

et je craque toujours et encore pour le Beau BOGO .......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine, ne souhaitant pas enveminer cette discussion, je t'ai envoyé un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien je vois que mon post en définitive porte bien son titre et que c'est la guerre ici
tout d'abord, j'ai toujours été très modestement à l'écoute de ce que disent les autres et j'ai même souvent demandé des conseils, même si là je n'en demandais pas
et des conseils, d'ailleurs maintenant j'hésiterais à en demander... car j'ai parlé à mon veto, certains conseils étaient plutôt inadaptés et je les ai mal pris
je ne suis pas dénuée d'intelligence non plus !
pour répondre aussi à Marie Paule, j'ai élevé des persans pendant 25 ans même si ce sont des chats et pas des chihuahuas, je ne suis pas jeune éleveuse sans expérience ...
je ferai toujours passer la santé et le bonheur de mes chiens en priorité, tout le monde ne peut pas en dire autant

personnellement je voulais juste faire un post de photos de tee-shirts, c'est bien futile... et je n'aurais pas parlé de la grossesse de Bugatti, ça aurait été encore mieux !
je ne recherche sur les forums que la sincérité !
mais ce n'est pas ce qu'on ressent toujours

ça me donne une bonne leçon

je demande à ce qu'on verrouille ce post, que le forum retrouve sa sérénité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...