Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouriture BARF qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Invité
j'aurais trop peur...
avec la chaleur actuelle... et ma confiance en la viande...
avec la viande cuite on perd les bienfaits de la nourriture comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est sûr qu'en cuisant la viande perd une partie de ses bienfaits, tout comme les légumes, mais entre deux maux, je préfère choisir le moindre ......Tuer les bactéries et ajouter des vitamines !

Quant aux légumes, à moins de les faire soi même vu la quantité de pesticides, d'engrais et autres cochonneries, je me dis que la cuisson doit en détruire un peu ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
nathalie a écrit:
je dis n'importe quoi .....pas Barf !


VI ! vais demander une réduc moi :LOL:


hier, j'ai laissé un mail, ce matin, ils m'ont tel, et ils m'envoient des échantillons, à essayer en incorporant à leur nourriture actuelle, pour éviter les problemes intestinaux...

par contre ils livrent par 100 kgs... pour des chis, j'en ai pour 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne prend que des aliments qui sont déstiné aux humains.

donc Juju ne mange pas plus de saletés que moi...

les légumes sont lavé avant de lui être mis dans sa gamelle, donc pas pire que si je mangeait de la salade...

En tout cas je suis contente que Juju aie retrouvé son appêtit. Et elle à même pas eu de diharée, juste les crottes qui on changé de couleur.

Je continue pour le moment qu'avaec de la pointrine de poulet, pendant quelque jour. Histoire de voir si niveau intestins elle a bien accèpté le changement. Car il est important de faire un changement directe, sans mélanger avec des croquettes...

Je vous tiens au courant de tout et je la met sous haute surveillance.

Je pense que c'est intéressant, comme ça on pourra voir en concret comment les chis tolèrent ça...

Rassurez-vous, j'ai une amie éleveuse de cotons qui alimente ses chiens et chiots au Barf depuis 4ans. Et elle m'aide pour trouver le régime BARF adapter à Juju et que la transition se fasse bien.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça je les trouve très bien niveau communication.

Sûr 100 kg c'est pour un élevage important ....... Moi avec mes deux choupinettes qui en mangent une cuillérée à soupe chacune par jour :content2: Pour ça que je prends les sacs de 3 kg et je paie 3,50 euros de port, mais bon ..... Je ne compte pas pour mes chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju2902 a écrit:
je ne prend que des aliments qui sont déstiné aux humains.

donc Juju ne mange pas plus de saletés que moi...

les légumes sont lavé avant de lui être mis dans sa gamelle, donc pas pire que si je mangeait de la salade...

En tout cas je suis contente que Juju aie retrouvé son appêtit. Et elle à même pas eu de diharée, juste les crottes qui on changé de couleur.

Je continue pour le moment qu'avaec de la pointrine de poulet, pendant quelque jour. Histoire de voir si niveau intestins elle a bien accèpté le changement. Car il est important de faire un changement directe, sans mélanger avec des croquettes...

Je vous tiens au courant de tout et je la met sous haute surveillance.

Je pense que c'est intéressant, comme ça on pourra voir en concret comment les chis tolèrent ça...

Rassurez-vous, j'ai une amie éleveuse de cotons qui alimente ses chiens et chiots au Barf depuis 4ans. Et elle m'aide pour trouver le régime BARF adapter à Juju et que la transition se fasse bien.

Bisous


Ah mais je n'ai pas dit que nous les humains, on ne mange pas non plus beaucoup de saletés !
Tu sais je vis en zone rurale et je vois ce qui se passe en agriculture et crois moi ça fait peur ! Ils nous empoisonnent à petit feu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vis en campagne et je ne prend que des légumes frais du marché BIO. Celui qui me vend mes légumes est donc la personne qui les a cultivé. Je peux donc lui demander s'il utilise des pesticide ou non.

Pareil pour la viande... vient directement du boucher de campagne.

et comme j'ai dis, je lave bien les légumes ce qui enlève les éventuels pesticides...

Donc je m'inquiète pas trop....

Je vais voir à la longue comment ça se passe pour Juju, mais il fallait que je change puisqu'elle ne mangeait plus...

et j'ai essayé de changer de croquettes, mais rien n'y fait. La au moin elle mange très bien et ne me laisse rien dans la gamelle.

Je ne tiens pas à convertir tous le monde au Barf, je veux juste vous faire partager mes expériences, vu que je viens de sauter le pas et de débuter avec. Histoire d'avoir une suivi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sûr ! et c'est très bien de nous faire partager ton expérience. Moi aussi, c'est certain que si mes filles ne mangeaient pas j'essaierais tout ! Je te comprends tout à fait et félicitations d'acheter du bio, car je te jure ce que l'on voit en agriculture conventionnelle fait peur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien n'est trop bon pour ma petite.

et s'il faut que je mette le prix, je le ferais. ou alors je cultiverais moi-même mes légumes.

Mais je faits assez confiances aux paysants du coin... On verra bien comment Juju réagit à tout ça...

Pour le moment je peux pas encore dire grand chose... si ce n'est qu'elle mange enfin et qu'elle n'a pas de diahrée.

J'espère que ça va continuer dans ce sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2ème jour de barf pour Juju et tout va très bien.

Elle denouveau plaisir à manger et ses crottes sont bien dure, elle dort aussi mieux et me paraît moi stressée, même avec l'orage qu'il a fait hier soir...

peut être bientôt une vidéo...

Et on à mangé un peu de la salade de carotte à Juju, sinon le paquet m'aurais durer des mois...lol

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis super contente que ca marche avec juju et que tout aille bien!!!
moi je ne connais pas de paysans ni de boucher c'est aussi pour ca que je n'ai pas confiance... je ne me vois pas acheter la viande et les légumes au supermarché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu manges quoi toi alors ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais je veux dire pour mes chiens...
de toute facon je ne mange pas de viande problème résolu pour ca...
et les légumes on fait avec mais je suis allergique à beaucoup de choses dont certains pesticides... c'est la galère pour manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe heureuse pour juju
Pour don Diego je lui ai laissé les croquettes que m'a conseillé son éleveuse
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 ème jour et toujours aussi bien.

les crottes sont toujours bien dure et Juju à la forme en plus de ne pas laisser une miète dans sa gamelle...

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai reçu des échantillons ce matin, je vais éssayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu qu'ils ont également des patés, Tyson ne veux pas de croquettes, mais quand on part en vacances, surtout à l'hotel, c'est la galère. Qu'en pensez vous??? est-ce que c'est bon pour nos loulous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueline a écrit:
j'ai reçu des échantillons ce matin, je vais éssayer...


Eh ben ça été rapide ! On attend avec impatience l'appréciation des lutins auvergnats:humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinder1589 a écrit:
J'ai vu qu'ils ont également des patés, Tyson ne veux pas de croquettes, mais quand on part en vacances, surtout à l'hotel, c'est la galère. Qu'en pensez vous??? est-ce que c'est bon pour nos loulous???


Tout le monde s'accorde à dire que les croquettes sont mieux, mais effectivement si ton lutin n'en veut pas, et en voyage, mieux vaut une tite pâtée que rien du tout ! Ou une nourriture pas adaptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai commander pour qu'il goute, je vous dirai s'il a aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pour la nouriture barf à 100 % !
ici pour question de facilité ou fait un mélange croqu et barf.

1 jour sur deux ils ont du barf et le reste du temps des croquettes de haute qualité au poulet.

au début on prenait des steak de Duck (barf complet déjà préparé et congelé)
on a vu des changements de tout les côtés :

- des selles plus consistantes, plus fonçé et moindre (donc meilleur assimilation si moin de "déchets")

- un poil plus brillant, plus doux et plus fournis.

- moin d'écoulements des yeux.

Charles qui malgré qu'il avait des croquettes à volonté restait trop maigre à mon gout, il est très speed, vif et actif et en passant au Barf il a pris du poid et maintenant il est parfait ! (si si il l'est ah ah ah).

aujourd'hui on a été dans une ferme à côté de chez nous et ils font des colis déjà préparé pour chiens.
avec le bon raport viande - légumes.

on testera ça demain matin ...

ce qui est bien c'est qu'on a pu voir les installations de la boucheries artisanal, l'hygiène, ...
moi je suis végé mais maman aime bcp leur viandes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont adopté leur nouveaux barf direct !
ce qu'ils adorent c'est qu'avant de leur donner je met de l'eau chaude dessus et ça leur fait un petit bouillon !

de super selles, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je suis nouvelle sur le site et je voudrait savoir si une personne donne a manger a son chi des legumes et de la viande blanche bien sur car je trouve que dans les boulettes et autres c est rempli de produits chimiques merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHRISTIANE a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur le site et je voudrait savoir si une personne donne a manger a son chi des legumes et de la viande blanche bien sur car je trouve que dans les boulettes et autres c est rempli de produits chimiques merci de votre reponse


Pour ma part, je donne des croquettes ! Mais, je suis de ton avis, je pense que la nourriture industrielle est bourrée de produits chimiques...

Il y a sur ce forum, des personnes qui donnent de l'alimentation ménagère ; je pense qu'elles vont te répondre...

Par contre, j'ai vu que tu ne t'étais pas présentée ! Ce serait bien de le faire, ainsi que cela est précisé dans le réglèment ; c'est plus sympa, pour tout le monde. Tu vas en page d'accueil du forum à "Présentation" ; merci et bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On parle très souvent du "BARF" ; je me demande si on peut trouver cette nourriture en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Monique ! Je viens de regarder, très rapidement ; finalement, quand je n'aurais plus que quelques chihuahuas, je pense que je ferais comme vous... Cela me parait plus appétissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les chiens en rafole ...
ici ils sont moitier barf moitier croq
car le barf reste mou et pour leur dents c'est bien qu'ils croquent ...
ils ont à côté de ça des os à macher aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...