Invité Posté(e) le 24 juin 2008 rhoooooooo mme petoux ils sont trop mignons c'est lequel celui de gauche???? je le trouve trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a gauche glovis des petits mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Ils sont trés beaux tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 super beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 rrrrrrrooohhhhhhhh !!!!! trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Manifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 dommage, je ne vois pas du tout la photo !ah si ça y'est ! :Super!: Est-ce que Glovis est le colonel de l'avatar ? :Ivre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 MAYOR a écrit:dommage, je ne vois pas du tout la photo ! ah si ça y'est ! :Super!: Est-ce que Glovis est le colonel de l'avatar ? :Ivre: non mayor glovis des petits mickeys l'avatar colonel of wyldsmoor vient de chez moi :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ah OK ! c'est son vrai nom Colonel ! ben ça en impose du respect ! en plus du costard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ils sont beaux, vos petits Lutins, madame Petoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vraiment deux très jolis poils courts!!! et l'avatar est superbe aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci socketbamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 suberbes!!! et l'avatar une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ces deux bouts de chou, sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Danie a écrit:Ils sont beaux, vos petits Lutins, madame Petoux !!! merci danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites