Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Elle sera placée sous contrat de l'association Amour De Chiens avec obligation de stérilisation. Contact : elsagance@yahoo.fr ou 04.90.50.38.94 Lili est une femelle très petite de 4 ans, très sympathique et affectueuse ... très amusante. Elle est OK avec les autres chiens. Lili est miniature elle fait a peu pres 30 cm et 4 kg nouvelles photos nouvelles photos (28/06/08) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 pauvre petit chérie!!!!j'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille pleine d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tite bouille d'amour... bien sur X lutinette, mais si touchante !!! Bon, je vais envoyer ces photos à quelques uns de mes adoptants potentiels... Mais si elle est sous contrat avec une association il faudra passer par l'association... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Adorable, j'espère qu'elle va vite trouver une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Avec une tête aussi craquante elle ne peut rester longtemps toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 petite choupette c'esttriste mais je pense qu'elle va vite trouver un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 je viens de rajouter de nouvelles photos :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est jolie, pourtant, mais aujourd'hui, aucune réponse à mes e mails aux adoptants potentiels de SOS Chihuahua Rescue... Je vais lui construire une page sur "à adopter", sur le site Rescue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 merci danie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est très jolie, et elle vient de très loin la pauvre ... J'espère qu'elle trouvera une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 photos a jour :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Aucun retour de mes e mails à mes adoptants potentiels !!! Annonce faite avec album photos sur SOS Chihuahua Rescue: http://sos.chihuahua.free.fr/crbst_3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 zut !!! je la trouve super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 j'espere reellement qu'elle trouvera une famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors, des nouvelles de cette petite Lili ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 a ete reservée .... l'association attend les papiers de la futur famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 coooooooooooooool je suis contente !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 petite lili a rejoint sa nouvelle famille vendredi ... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 trop génial!!!! je suis sure qu'elle doit être super heureuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 genial!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Formidable ! plein de bonheur pour cette petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 :Super!: contente pour elle, longue vie à cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites