Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Voilà mon Charly chéri! C'est une petite terreur que j'adore! J'adore lui mettre des petits abits et dépenser tous mes sous pour des accessoires! Mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 trop mimi ton Charly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 c'est une victime de la mode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 yep, trop chouette avec son petit pull!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oh ti Charly !!! Trop beau ! Oh, pis vous avez une belle bannière, vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 mimi comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 tit charly est tres élégant :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Il a l'air très sympa ton petit kiki ! :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Adorable petit charly, j'adore son petit sweet il est manifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Trop mignon ton petit Charly troisel j'adore son manteau je verrais bien Diego avec j'attends de voir sa croissance gros bisous de mimi et léchouilles de Don Diego :devisechi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Oh le petit Charly il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Comme il est beau le petit Charly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 :copains?: Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Très mignon ton petit Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 adorable ton petit charly ! :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 trés mimi charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites