Invité Posté(e) le 25 juin 2008 enfin je me lance dans le book de mon bébé d amour le voici bébé : avec son ''cousin'' Buddy : et le voici devenu un beau jeune homme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Il est manifique ton petit cruz !!! plein de bisous a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 trop mimi!!!!j'adore ces tâches qui sont apparues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ouais il est trop beau avec ses nouvelles petites taches caramel, trop la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Il est trop mimi :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il est magnifique Cruz mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites