Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Coucou tout le monde,Voilà, je me pose la question suivante: est-ce que je fais assurer cashew ou pas?Qu'en pensez-vous? Je ne veux pas savoir si vous en tant qu'eleveurs, vous assurer vos chiens & chiots, mais par contre, je voudrai savoir ce que vous en pensez POUR UN PARTICULIER en tant que pro.Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 c'est une bonne question...ma mère pense qu'on devrait prendre une assurance au moins pour Campbell elle a trop peur qu'il se casse une patte...mais j'aimerais bien plus de renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 j'en ai pris une pour Sushi malheureusement pour son operation elle ne servira à rien parce que c'est congenital!! j'espere ne jamais en avoir besoin mais si un jour c'est le cas j'espere que ça sevira à quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Perso je m'etais renseignée, et le résultat est ,qu'il vaut mieux se mettre de l'argent de côté tous les mois, ça rapporte plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Alors moi biensur je ne suis pas éleveuse, avec les problèmes que curly avait eu quand il était bébé, nous étions très souvent obligés d'aller chez le véto donc nous avons pris une assurance... Pour le moment elle nous serre bien, car récement avec sa luxation de rotule et son ulcère a l'oeil, ca aide a rembourser les frais (5O% sont remboursés)... Ca aide, mais c'est sur que parfois nous ne sommes pas gagnants lorque nous n'allons pas chez le véto pendant 2 mois par exemple on perd 2O euros par mois pour rien quoi... Donc nous pensons l'arreter dans pas longtemp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ok merci les filles, pour le moment à priori ca ne vaut pas tellement le coup donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 OUi c'est pour ça que moi je pense résilier le contrat, maintenant je n'en ai plus trop l'utilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 oui moi aussi je m'y etait penchée et pas trop top sur internet il demande des tas d'infos sur notre civilité pour ensuite nous innonder de prospectus!! bon ça mis a part il faut faire attention au franchise surtout et les plafonds par an, je pense qu'ecureuil à raison mieux vaut mettre de l'argent tous le smois de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Oui c'est claire, tampis s'il faut payer, moi personnellement je vais arrêter bientôt l'assurance dès que j'en aurai le temps car en ce moment elle ne nous serre pas... Donc c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Le problème est que bien souvent les assurances pour les chiens ne les couvrent pas quand ils sont jeunes t non plus quand ils sont vieux... Il faut bien regarder car c'est à ces moments là qu'on devient "amie" avec son véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Désolée d'être un peu "brusque" mais les assurances pour les animaux ne sont ni plus ni moins qu'une ARNAQUE ! Des tas d'actes en sont exclus, passé un certain âge l'animal n'est plus couvert, hors c'est justement avec l'âge que les frais arrivent, en principe. En fait si on fait le calcul on les "engraisse" un max ! (les assureurs) Non, franchement c'est du vol autorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 veda a écrit:Désolée d'être un peu "brusque" mais les assurances pour les animaux ne sont ni plus ni moins qu'une ARNAQUE ! Des tas d'actes en sont exclus, passé un certain âge l'animal n'est plus couvert, hors c'est justement avec l'âge que les frais arrivent, en principe. En fait si on fait le calcul on les "engraisse" un max ! (les assureurs) Non, franchement c'est du vol autorisé. moi je suis assez d'accord ça!!!! :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas d'accord !! (zai le droit hein !! ) c'est vrai que nos titis vont pas chez le véto tous les mois ! mais !! en cas de coup dur je suis tranquille ..... mon assurance prend en charge les accidents à 100% ,les maladie à 70% . La prime est trimestrielle 48 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Marie-94 a écrit:Pas d'accord !! (zai le droit hein !! )c'est vrai que nos titis vont pas chez le véto tous les mois !mais !! en cas de coup dur je suis tranquille .....mon assurance prend en charge les accidents à 100% ,les maladie à 70% .La prime est trimestrielle 48 euros . bien sur que tu as le droit! ca m'interresse d'avoir les avis de chacun!!!!!!!!!!! je n'ai pas encore décider en fait, je vais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Marie-94 a écrit:Pas d'accord !! (zai le droit hein !! ) c'est vrai que nos titis vont pas chez le véto tous les mois ! mais !! en cas de coup dur je suis tranquille ..... mon assurance prend en charge les accidents à 100% ,les maladie à 70% . La prime est trimestrielle 48 euros . la maladie 70% ok mais aussi la visite de l' année pour le vaccin? et quand ils disent maladie ils entendent quoi par ça? car il doit y avoir des clauses non? quel est le nom de ton assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Nom de l'assurance en MP svp..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 maylie a écrit:Nom de l'assurance en MP svp..! je savais pas que nous n'avions pas le droit de donner de nom!! oui stp en mp alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites