Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ben oui on a dû lui enlever un ergot, alors bandage et en plus colerette à dit 5 jours!!! la galère je lui ai bien mis une chaussette mais il a dejà fait un trou dedans!!pffff quel destructeur!! cette nuit je sens que cela va etre la fête!!! lol et en plus rouky ne peut plus jouer avec lui alors lui il comprend pas ce qui se passe!!! :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 petit bout ... fais lui un gros calin et plein de bisous de ma part :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 :merci: chibel, là il est calme, pourvu que cela dure!!! :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 juin 2008 framb a écrit:ben oui on a dû lui enlever un ergot, alors bandage et en plus colerette à dit 5 jours!!! la galère je lui ai bien mis une chaussette mais il a dejà fait un trou dedans!!pffff quel destructeur!! cette nuit je sens que cela va etre la fête!!! lol et en plus rouky ne peut plus jouer avec lui alors lui il comprend pas ce qui se passe!!! :enerve: pourquoi il avait une infection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 non pas d'infection, mais en courant il a commencé à saigner et l'ergot a commencé à se detacher, donc là il falalit intervenir vite, mais si il n'arrive pas a garder son pansement il risque d'y avoir un abcés ma dit le veto, alors là antibio etc..... donc on va essayer de parer les degats!!!! mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pauvre ti bout !!! Fais lui un bisou pour moi sur la patte blessée !!! un tout petit bisou tout doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 wooo le rox avec une tite chaussette..! j'espeère que ca ne lui fait pas trop mal...!!!!!!! ben oui dis a rouky de rester tranquille, ptit monstre!!!! fais lui un gros bisous de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 :merci: :merci: à vous toutes!!! patience!!!! mais le rouky lui il comprend plus!! lol alors on les separe bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Bon rétablissement à ton petit Rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 bon courage à ton Rox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Plein de calinoux et bon rétablissement au petit Rox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 bon rétablissement petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Merci à vous toutes la nuit s'est bien passée il a bien dormi, je lui avais donné un calmivet mais par contre il a dormi avec la muselière!!! mais il a rien dit il est super mon chien il comprend tout et que c'est pour son bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Caresses à Rox il ne reste pas beaucoup de temps à attendre avant de pouvoir jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 merci bien, oui là il joue pas et il a pas envi en plus il ronchonne jusqu'à mardi je pense et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 J'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête ! Il n'y a pas de raisons je pense!!! Plein de calinoux a rox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ben ce soir il vient (malgré notre vigilence ) de s'enlever le pansement de betadine!!!! bon il est vrai que le veto avait dit de lui enlever sous 48h je pense que c'est aujourd'hui car il lui a mis mercredi on est vendredi, mais je me demande comment je vais arriver à lui enlever ce pansement sans lui faire mal, car il est balaise le pansement du veto!!! auriez vous une idée? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 euh..... je pense qu'il faut que tu y ailles tout doucement, poil par poil, et au pir prend un petit ciseau (genre pr les ongles) et tu coupes si il y a des noeuds de poils en faisant attention a ne pas le blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ho ma maylie comme les esprits se rencontres, lol c'est ce que nous avons fait!!! ça y est mission accomplie bon j'ai remis un peu de betadine, une Gaz et du scotch encore pour cette nuit et demain je lui enleverais tout et laisserais secher à l'air libre!! j'espère que cela ira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 cooooooooooool bravo framb!!!!!!!!!!! fais un lui un gros bisous! je suis sure que demain oui tu pourras le laisser à l'air libre, ca lui fera du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je suis sure que tout va aller de mieux en mieux maintenant, le plus dur est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 J'espère que ton petit rox va maintenant aller vite mieux...Plein de bisous a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 :merci: à vous tous de me soutenir comme vosu le faite, oui je pense qu'a midi je vais lui enlever le pansement, par contre j'avais mis de la betadine, et je me demande si il se lèche est ce que c'est nocif pour lui? :bisouamis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 non ce n'est pas nocif si il le leche ...bon par contre si il fais "un cul sec" :grimace: je pense que ça le rendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 chibel, bon j'ai enlevé le pansement c'est sec, mais comme il lèche sans arrêt j'ai peur que cela resaigne, alors je lui ai remis la cornette oblige car avec la museu il lèche quand même!!! pfffff n'ai marre!!!!!! qu'en pensez vous cela peut se reouvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 je pense qu'il faut attendre encore un peu avant qu'il ne leche.... que ca soit bien cicatrisé, justement pour qu'il ne rouvre pas sa blessure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ben oui c'est ce que je pense moi aussi, donc cornette oblige, car avec la museu il lèche!!!! pauvre chou j'espère que cela va guerir et qu'on en parlera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 framb a écrit: chibel, tu peux laisser un peu a l'air aussi cmme ça la croute sechera plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ouais ouais!!!! :enerve: ce truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites