Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche à partir de fin juillet petit Prince ou petite Princesse !!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à vous tous et toutes !
Mes deux petits Princes Chi'mini et Confetti sont à la recherche d'une petite soeur ou d'un petit frère LOF
Nous avons décidé de prendre à partir de fin juillet (les finances nous le permettrons à partir du 21 juillet) en priorité une petite femelle chi poil long de quelques mois (ou en tout cas moins d'un an) qui serait très joliment typée et trop petite pour la reproduction (blanche et noir serait l'idéal et également stérilisée) (bon je sais je suis assez selective ....mais c'est parceque j'ai déjà mes deux adorables amours et que nous voulons varier les couleurs :coeur2: )
j'ai trés envie d'avoir une fifille à la maison mais pas pour les bébés mais plutôt pour acheter du "rose"
ou alors un petit garçon de petit gabarit noir et blanc à poil long joliment typé
voilà .... Pour ceux qui nous connaissent je pense qu'ils savent que leur petite nana sera très heureuse avec nous et qu'ils auront la garantie totale que leur fifille ne fera pas de bébés chez nous !!!!
ou que leur petit gars sera aussi gâté que mes deux autres petits princes !
si vous pouvez nous aider à agrandir notre petite famille j'en serai ravie !!! :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3:
gros bisous
sandrine

Invité

ah Sandrine, j'avais lu que tu en voulais un 3è pour le printemps... mais la date est avancée !
tu as vu Chris a eu du noir et blanc ! :Super!:

moi je vais demander à Bugatti mais du poil long noir et blanc, c'est pas gagné !

Invité
Ben oui ma tite Danielle ... la dâte est avancée et c'est formidable mais j'ai l'impression que la recherche va être difficile ....
Oui Chris vient d'avoir une tite femelle mais je pense qu'elle est marron et blanche mais bon nous verrons bien et j'espère que nous n'aurons pas trop longtemps à attendre cette petite princesse ou ce petit prince !
et ta petite louloute malheureusement elle ne fera pas de petit poils longs !

Invité

et bien bonne recherche alors sandrinette

Invité
sandrine91 a écrit:
Ben oui ma tite Danielle ... la dâte est avancée et c'est formidable mais j'ai l'impression que la recherche va être difficile ....
Oui Chris vient d'avoir une tite femelle mais je pense qu'elle est marron et blanche mais bon nous verrons bien et j'espère que nous n'aurons pas trop longtemps à attendre cette petite princesse ou ce petit prince !
et ta petite louloute malheureusement elle ne fera pas de petit poils longs !

on ne sait jamais car c'est une petite Sombreros comme celle de Ninine qui a eu du PL issu de PC
mais je dis ça pour l'anecdote, effectivement je n'y pense pas

j'aurai du poil long qd tu chercheras un petit poil court pour le 4è ou le 5è !!!!:Langue: :LOL:

C'est bien ce que je pensais et j'ai la confirmation tu vas avoir ton bébé plus tôt alors, je suis si heureuse pour toi, pour un peu tu vas trouver avant que j'ai Denzo, je suis très contente parce que la petite ou le petit va avoir une vie de rêves avec vous

Invité
je suis super contente pour toi sandrine, et je te souhaite bonne chance pour tes recherches!!!!

Invité
Merci les copinettes vous êtes adorables !!

Invité

Félicitation Sandrine , la Famille s'agrandit , tu verras trois c'est que du bonheur ..... moi je dit que Playboy est le dernier mais je fais rire tous le monde autour de moi car personne me croit

Invité
je suis super contente pour toi Sandrine!!!
tout le monde sait qu'un petit chi chez toi sera super bien traité...
fais nous partager tes recherches!!!! et je te souhaite de trouver rapidement ton bonheur!!!

Invité
Merci ma petite Alizée j'espère trouver ma petite perle assez rapidement !
gros bisous et calins à tes deux petits amours (j'espère que ta petite louloute va bien ?)

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'EN ETAIT SURE... JE LE SAVAIS QUE TU ALLAIS CRAQUER PLUS TOT !!!
JE SUIS SUPER CONTENTE !!! :content2: :content2: :content2:
CHI'MINI ET CONFETTY VONT AVOIR UNE TITE SOEUR OU UN TI FRERE !!!
YEPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
ET DES TAS DE MILLIERS DE SUPERBES PHOTOS DONT NOTRE SANDRINE A LE SECRET EN PERSPECTIVE !!!

Invité

je suis super contente pour toi Sandrinette, bonne recherches et ce qui est super c'est que on est sûr d'avoir pleins de jolies tu es tellement douée.

:Super!:

Sandrinette, tu as commencé à :Tricote: ???????????

Invité
Alors tu vois ma Sandrine ,je t'avais dit que tu n'attendrais pas le printemps prochain ,j'espère que tu vas vite trouver ton bébé Lutin noir et blanc ,je croise les doigts pour toi afin que ton voeux se réalise .
:bisoupatte:

Invité
Ahhh je le savais!!
Je me disais bien que c'était impossible de patienter!!

Je te souhaite de trouver ta petite perle noire!Une fifille à la maison se sera que du bonheure en plus dans ta famille!!

Gros bisous!

Invité
Danie a écrit:
Sandrinette, tu as commencé à :Tricote: ???????????

merci à vous toutes pour votre soutien !!
Mon petit mari qui est vraiment adorable m'a dit il y a quelques jours qu'il était ok pour me payer ma tite princesse dès la fin du mois de juillet !! je l'adore
je suis dans un état d'excitation intense !!
oui ma Danie j'ai commencé à :Tricote:
j'ai vraiment envie d'avoir une petite fifille à la maison mais comme nous la préférons "petite" de toute façon elle sera stérilisée
j'ai juste envie d'un peu de rose à la maison
j'espère que l'attente ne sera pas trop longue mais il faut que nous ayons le coup de foudre !!
gros bisous à vous toutes et bonne journée sous le soleil !!!
Sandrinette

Invité
chère SANDRINE

Quelle joie aussi pour moi de te savoir dans cet état!!!!!!!!!!!!! :coeur3: :coeur2:

on a le coeur qui bat tres fort et quelle belle vie elle aura cette pitite soeur ou "frère"
mais une fifille c chouette

y aura pleins de nouveau chichi d'ici fin de l'année sur le fofo

je

Invité
Merci Marita chérie !
Oui j'espère avoir coup de coeur pour une petite puce rapidement .... j'ai bien le défaut de ne pas être très patiente quand j'ai une idée dans la tête
mais je veux absolument avoir le coup de foudre pour une pupuce et j'ai une idée assez précise du type de petite "tête" que je cherche alors ça risque d'être très difficile .... :ohlala:
et en plus il faut que l'éleveur me fasse confiance pour me confier une petite nenette sachant que j'ai deux petits gars à la maison
gros bisous Marita et caresse à ta petite Coxinette !! :coeurbat: :coeurbat:

Invité
Super nouvelle, la date est avancée !!
J'espère que tu trouveras vite ta petite perle

sandrine91 a écrit:
Merci Marita chérie !
Oui j'espère avoir coup de coeur pour une petite puce rapidement .... j'ai bien le défaut de ne pas être très patiente quand j'ai une idée dans la tête
mais je veux absolument avoir le coup de foudre pour une pupuce et j'ai une idée assez précise du type de petite "tête" que je cherche alors ça risque d'être très difficile .... :ohlala:
et en plus il faut que l'éleveur me fasse confiance pour me confier une petite nenette sachant que j'ai deux petits gars à la maison
gros bisous Marita et caresse à ta petite Coxinette !! :coeurbat: :coeurbat:
Alors là moi je ne me fais pas de soucis,emmene l'eleveur chez toi, quand il va voir tout ce que tu as fait pour tes loulous, il va te filer tout son élevage !!

Alors , tu as craqué pour une petite nana ? Je revendique le poste de marraine . Vivement que ton petit ange arrive , :Ange:voyant comment tes p'tits princes sont malheureux je suis sùre que vous aller trouver votre bonheur.
Au boulot !

Invité

:superOK: Super !!! Garde le bien ton mari, il vaut de l'or !

Invité
je suis persuadée que tu vas trouver tres vite ta petite puce Sandrinette!!!!!

en plus la date ou ton mari est ok correspond avec le we en Auvergne!!
est ce un signe???
je croise les doigts pouir toi!!
gros gros bisous à vous tous!!

Invité
ça, :superOK: j'ai cru que tu blaguais, quand tu parlais d'une tite soeur pour Confetti et chi'mini!!!

c'est magnifique la famille s'agrandit plus tôt que prévu, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c'est une bonne nouvelle , je suis heureuse pour vous...
et j'ai hâte de voir l'heureux ou heureuse élue...

la nouvelle pas bonne pour moi, :ohlala: :ohlala: je croyais tu aurais un bibi de Prince et de YOYO, tant pis ce sera pour le 4 ème....

Invité
et oui les copinettes j'espère que je n'aurais pas trop longtemps à attendre !!!
ma tite Jackinette j'aurais aimé avoir un tit bibi de ton petit Prince Charmant mais ça fait un peu loin alors ça sera pour le 4ème !!
ou alors tu me sors une tite nenette de derrière les fagots !! :content2:

oui j'ai un petit mari formidable Chris à tous points de vues et je n'en changerais pour rien au monde ...
allez les filles aidez moi à trouver ma petite perle !!

Invité
jennym2b a écrit:

est ce un signe???

Qui sait ..... peut être ma tite Béa ....

Invité
sandrine91 a écrit:
jennym2b a écrit:

est ce un signe???

Qui sait ..... peut être ma tite Béa ....

de derriere les fagots???

un jour peut-etre, ou bien demain....du style,

URL=http://imageshack.us][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=524&i=30mai2008dernieres0624fm7.jpg][IMG]http://img524.imageshack.us/img524/7027/30mai2008dernieres0624fm7.73ff1b9f18.jpg

:restezCool: :restezCool: pas de bébé, n'a que 11 mois et demi... alors le 4 ème pas encore pour demain

Invité

Je suis très heureuse que cette date soit avancée, et je pense que
l'attente ne sera pas trop longue, chez toi c'est le bonheur assuré,
Déjà de merveilleux petits copains, un mari adorable, des tonnes d'amour.

Invité
je suis ravie que tu ai pu avancer la date!!!!! Une chose est sure; cette petite sera une petite reine!!
BISOUS

Invité
Sandrinette, de toute façon, je n'aurai pas forcément du noir et blanc, même avec deux, noirs /blanc, ça ce sont les "surprises" de la nature...

je te souhaite de vite trouver ta beauté, qu'on puisse l'admirer le 20 chez Colette...

Invité
jacqueline a écrit:
Sandrinette, de toute façon, je n'aurai pas forcément du noir et blanc, même avec deux, noirs /blanc, ça ce sont les "surprises" de la nature...

je te souhaite de vite trouver ta beauté, qu'on puisse l'admirer le 20 chez Colette...

et oui je sais ma Jackinette !! la génétique est souvent quelquechose d'imprévisible !!
mais si tu veux vraiment me faire plaisir ramène moi le 20 juillet une tite pepette très jolie et bien typée et je l'embarque !!!!!!! tu en as bien une de cachée quelquepart ?? ou alors chez Colette je vais "reluquer"

Invité
planquez tous vos chis noir et blanc Sandrine va les voler!!!!!!!!!

Invité
tu as raison !!!
prête à tout la Sandrinette pour trouver sa petite princesse !! :Tricote:

Invité

Ouf je n'ai rien à craindre pour mon Aston comme il est noir & blanc + du beige!

par contre bonne recherche!!pit etre que j'aurai noir et blanc un jour, mais on ne sait pas d'avance!

et c'est vrai que tes deux chis sont magnifiques!z'ont l'air malheureux

Invité
Merci Lewis !!
tu as de très beaux chichis et j'aurais été ravie d'avoir une tite louloute chez toi !! dommage ......
j'espère que je trouverai assez rapidement ma petite princesse
gros bisous
Sandrine

Alors, personne n'a de perle rare à proposer à Sandrine qui en ferait une reine ?
Moi j'ai trouvé seulement un petit échantillon de couleur...

Invité

c'est tout ce que tu m'as trouvé ?? :grimace2: :suisfou:

Invité
Sandrine n oublie pas, si on t en propose deux , fais moi un grand signe, mm combat !!!!

Invité
Sandrine, je suis désolée, je n'avai pas vu ton poste !! je suis vraiment ravie pour toi, j'espère que tu va vite trouver la puc de tes reves !!!

Plein de bisous a tes deux petits prince qui vont certainement etre ravis d'avoir une nouvelle tite coupinette !!!

Invité
danielle a écrit:
Sandrine n oublie pas, si on t en propose deux , fais moi un grand signe, mm combat !!!!

Bien sûre Danielle !!!! mais je pense que "un" ou "une " c'est déjà bien difficile ??

merci Melody tu es adorable !
bon week-end à vous toutes :coeurbat:

sandrine91 a écrit:

Alors figure toi que j'en ai bien trouvé un autre, car il y en a un qui viendrait du canada.... dont sa maîtresse ne voudrait plus ...????
Tu vois ce que je veux dire et de qui je parle ??? (M---E - L---E) et

:Danse: :Danse: :Danse:

Invité
ah oui celui là il est TOP Socketbambo!!!!!!

Invité
Je t'ai mp sandrinette

Invité
socketbamboo a écrit:
sandrine91 a écrit:

Alors figure toi que j'en ai bien trouvé un autre, car il y en a un qui viendrait du canada.... dont sa maîtresse ne voudrait plus ...????
Tu vois ce que je veux dire et de qui je parle ??? (M---E - L---E) et

:Danse: :Danse: :Danse:

Oh alors toi ça va chauffer pour ton matricule !!!!!!
....... mais bon ....... c'est tout à fait ce que je cherche .....en fifille .....
alors au lieu de me narguer TROUVES MOI CETTE PETITE PERLE !!!!!!

Je lance mon détective, au lieu de dire des bêtises!!
J'ai une amie qui adore ça chercher des chihuahuas et elle me les montre, et après je suis tentée... Alors pour une mission on risque de trouver. C'est parti :Danse: :Danse: :Danse:

Invité
Bon alors génial !!!!!!!
j'attends les photos avec impatience :
et n'oublies pas il faut qu'elle soit :

- poil long
- noir et blanche si possible
- petite.....
- très typée (belle pomme et tout petit nez ..)
ben je crois que ça sera tout ...

• Créer...