Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Et oui, elle vient d'avoir ses premières chaleurs! Ma petite BeeBee devient une vrai femme chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 oh ma Bee Bee d'amour t'es une Dame maintenant!!!!je te fais plein de bisous ma filleule adorée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 bisous à la petite femme chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Gros Bisous à ma chérinette Beebee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 A ta puce !!! Elle est superbe !!! Plein de calinoux de la part de curly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Bah non Anita je peux pas la prendre puisque demain Joé prend Bellagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 woooooo dame bee bee, une vrai petit bout de femme maintenant!!!!! elle est superbe sur la photo holly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Ohh non..bon alors je viens la voir la semaine prochaine la petite Beebee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Mercii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 :devisechi: grande petite BeeBee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 tu es grande maintenant jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 elle est belle ta puce!!! à la grande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui c'est vrai, elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Mercii les copiines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 et bien encore une jeune femme sur le fofo BeeBee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 chez nous on dit "mazel tov" et on fait des beignets quand les jeunes filles deviennent des adolecentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites