Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Je prend enfin le temps de constituer le book de ma petite Saga dite "Bora Bora des petits Sombréros " Quelques photos chez son eleveur ,elle devait avoir environ deux mois Premier jour chez moi ,je suis encore toute timide Calins avec papa Mon premier collier Et mon premier p'tit pull Je prend la pose pour la photo Les mois passent ,je grandis Premières vacances à la mer Farniente au soleil ,j'me repose J'ai un an aujourd'hui ! Mon cadeau copain chien Je deviens une belle jeune fille Ma grande copine Unity et moi ,on s'adore ! Elle me pique tous mes jouets mais j'laime bien quand même Inséparables Pas vrai Unity ? Mes amours de petits maîtres Mon bouledogue à moi j'aime m'habiller ...de temps en temps J'aime les sacs aussi ,un peu ... Ma première expo :Impressionnant D'autres photos bientôt à mes deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Saga et Unity sont adorables, et on l'air tres tres heureuses , merci pour ces photos de ta petite Saga, on aime voir tous vos chis, les filles, continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 les photos d elle quand elle était petite je m en rappelle comme si c était hier!! que de bons souvenirs!!!! elle est trop craquabte cette petite toute douce..... en plus avec sa soeur c est fou comme elles vont bien ensemble! plein de bisous à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est magnifique, petite perle, j'adore, elle est vraiment trés belle, avec sa copine, c'est un vrai regal de voir tes photos saga!!!!! merci de les avoir partagées avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Elle a un regard plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 trop belleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Manifique book, saga est vraiment a croqué !!! plein de bisous a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est vraiment belle ta petite saga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 magnifique ton book petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Tres belle la petite Sage! et très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est un très joli book que tu as fait à ta jolie Saga! Elle est bien belle la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 elle est magnifique et ton bouledogue français ressemble au mien !!! impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Saga est trés belle ainsi que sa soeur !!! :T'M: Merci pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour ces jolies photos ! Saga et Unity sont très belles et tu as 2 beaux enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 je revient sur ces photos, vraiment trop belles saga et unity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci à vous toutes ,gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Un book très émouvant, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites