Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Ca y'est notre petite puce est arrivée chez nous le 24 juin, encore une sacrée coquine...du "haut" de ses 2 mois, elle nous toise !!! Superbe petite boule beige, au collier blanc, tout en poil, un vrai petit ours. Très bonne installation et adaptation...en raison de la chaleur , j'ai simplement dû la baigner plus tôt que prévu....Elle mange bien, boit bien....sait réclamer les bras de Papa ou Maman... Elle nous a même fait la surprise, ce matin, de se retrouver endormie dans notre lit...à 2 mois elle avait monté seule "l'escalier à chichi" près du lit !!! vous pouvez la retrouver sur mes blogs: http://chismalou03.skyrock.com/ ou http://blogs.blogator.net/arvernechichisgirls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 oua quelle petite merveille maryline, est-ce cette puce sur laquelle j'avais craqué sur un autre post de evelyne??? je suis tres heureuse pour vous, c'est super... j'ai hâte de voir cette petite beauté le 20 juillet, tu l'amenneras, j'éspère... :T'M: :T'M: :T'M: dolcé-dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 elle est magnifique, je craque completement!!!!! ptite perle!!!!!!! fais lui un calin de la part de ses taties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Qu'elle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Très belle petite boule de neige !!! Bienvenue :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 la jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Je la trouve vraiment ravissante et craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 elle est trop belle cette petite boule de poils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 woua magnifique! une vraie petite peluche! :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 elle a vraiment une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Une vrai beauté cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Trop belle ta petite gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Trop mignonne la petie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Très belle boule de neige , Maryline jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Quelle jolie demoiselle Maryline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 27 juin 2008 avec ce beau soleil, je vais venir papouiller ton petit flocon de neige elle est trop belle maryline calin aussi a ma saphir qu'on voie avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Jolie demoiselle! Bien dégourdie la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Un petit flocon de neige-BB Lutinette !!! Très très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 c'est pas tout! de tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Quelle jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bienvenue Dior dans la famille Bonnet. On l'a verra le 20 juillet. Gros calins à Dior :groscalin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Cette petite coquinette a l'air très éveillée. Très jolie petite puce qui va être gatée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Excusez-moi de mon silence, mais je n'étais pas à la maison; et oui! notre petite poupée nous épate "du haut" de ses 2 mois, il faut voir quel aplomb !!!...elle n'a peur de rien, pourtant la tribu l'a vite entourée !!! Je me permets de vous rem-indiquer le lien de mon blog...car je me mets de plus en plus à la vidéo et ça cause mieux!!! http://blogs.blogator.net/arvernechichisgirls/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu as là une petite princesse !!! :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Déjà 6 mois ! Notre petite bichette a bien grandi. Elle adore joué, un p'tit peu coquine (juste un p'tit peu !) et notre boule de neige a bien doré sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est très jolie ta meringue italienne !!! J'adore les chiens clairs... Regarde sous ma signature, tu comprendras mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est bien jolie ta petite fifille Maryline !! Elle a exactement la même couleur que petit Confetti ! c'est rigolo car ils foncent beaucoup sur le dos surtout gros bisous à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Qu'elle est belle ta blanchette!!!!! avec elle aussi il me semble revoir mon zazou petit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Isa voit des Zazous partout !!! On va faire une association !!! :Langue: :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est superbe cette petite puce!!!!elle a l'air toute petite et tout douce!!!!plein de câlins pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 je la trouve tres tres belle!! j en ai profité pour aller voir ton blog quel plaisir d y tourner les pages.... que ROMY était belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle a bien grandie ta petite Lorsque je la verrai elle aura bien grandit :Super!: Bisous et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai fais un tour sur ton blog Maryline c'est hyper bien réalisé Toujours aussi belle ta puce j'adore bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Très jolie ta puce ! et très coquine aussi lol j'ai parcouru ton blog ... Tu as une belle famille gros bisous à tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Grand merci à toutes celles qui ont rendu une p'tite visite à mon blog, j'en suis très touchée, car c'est avant tout le domaine de mes Filles. Socketbamboo, tu as raison, ma Romy est gravée à jamais au fond de mon coeur . Les circonstances de sa disparition restent un souvenir très, très douloureux...heureusement, je retrouve un peu le caractère de ma Romy à travers ma p'tite Dior...beaucoup de douceur, mais c'est normal, n'y a -t-il pas Idy dans leur ascendance ? (le Chichi, parmi tous les Chichis, de Colette)[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Très jolie cette puce !!! Tu dois être trop heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Ce matin, 30 octobre, la neige a fait son apparition sur l'Auvergne....Dior découvre, mais brrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah quel amour Merci Maryline pour cette photo :bravo: J'adore plein de calinous à cette merveille et d'énormes bisous pour toi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 mais qu elle est belle avec son petit pull!!!! alors petite Dolce Dior qu est ce que tu en penses de la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Son premier contact avec la neige, n'a pas du lui plaire. Elle est vite revenue se nicher dans la fourrure de sa copine bichonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 tite puce , elle trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 photos de la belle DOLCE DIOR en visite à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 jacqueline a écrit:oua quelle petite merveille maryline, est-ce cette puce sur laquelle j'avais craqué sur un autre post de evelyne??? je suis tres heureuse pour vous, c'est super... j'ai hâte de voir cette petite beauté le 20 juillet, tu l'amenneras, j'éspère... :T'M: :T'M: :T'M: dolcé-dior et bien cette MAGNIFIQUE fifille est devenue une SPLENDIDE demoiselle et son nom DOLCE DIOR lui va à ravir :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 elle a superbement évoluée cette princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 elle est magnifique ta petite puce !:!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites