Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Trés belle petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 On craque pour cette jolie chichi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quelle beauté plein de calins à elle mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est de plus en plus jolie maryline ta petite dior gros calins a ma grisou,tu sais que je l'aime ce bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Elle évolue à merveille cette puce. C'est une vraie beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 evefarm a écrit:photos de la belle DOLCE DIOR en visite à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 elle est tout simplement splendide ! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu as raison, je connais bien la petite DIOR de Maryline, elle est splendide, et va encore embellir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle a l'air toute douce... Magnifique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 evefarm a écrit:photos de la belle DOLCE DIOR en visite à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites