Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Voici Koumal et Shanga des petits rats plein de malices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 oh !!! ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Trop rigolos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Trop beaux, tes rats !!! C'est génial, les rats, intelligents, affecteux, rigolos... Pendant quelques mois, j'en avais un très vieux (Pépère) qui vivait moitié dans sa cage, moitié sur moi, sous mes fringues... (il m'a grignoté un tas de soutien-gorges !!!) J'adore les rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 j'adore les rats moi aussi, mais laurent en a peur (il n'aime pas la queue, ca lui fout la trouille!!!!!) : c'est d'aileur pour ca qu'on avait un hamster russe...! ptit bisous a koumal et shanga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 J'adore les rats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'en ai eu une blanche de laboratoire nommée Adèle...Ils sont mignons tes petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 j'aime pas trop les rats mais les tiens sont super mignons je trouve!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Oooo ils sont trop mimi ces petits rats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites