isabelleb29 0 Posté(e) le 27 juin 2008 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ils sont trop beaux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Oh elle est superbe cette photo !!! :Super!: Ils sont beaux les frères de Chloé !!! :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Ils sont magnifiques !!!! :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 super beaux :Super!: :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ils sont vraiment tres beaux, alors et les courses qu est ce que ça donne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 jolies photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Les whippets des chiens adorables avec une classe folle, fais leurs des gros bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ils sont magnifiques :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 juin 2008 licorne a écrit:Les whippets des chiens adorables avec une classe folle, fais leurs des gros bisous pour moi Je n'y manquerais pas promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Je ne peux que m'extasier, ce sont de pures merveilles. :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui, MAGNIFIQUES !!!! :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils sont d'une grande élégance, les Whips... et super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je les trouve magnifiques! Quelle classe ces whippets j'adore leur regard gros bisous Isa de mimi et léchouilles de dOn Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 isabelleb29 a écrit: wahou, ils sont supers jolie famille de poilus enchantée d'avoir fait ta connaissance sur l'expo de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi aussi Linda j'ai été enchenté de passé cette petite soiré très simpatique avec toi et ta Maman qui est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites