Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Coucou à vous toutes j'ai besoin de votre aide pour me renseigner car j'ai une tite question : ce matin j'ai reçu un petit carton du vétérinaire pour procéder au rappel annuel de vaccination de Chi'mini ; il met dit de faire le rappel avant le 4 juillet et moi je pensais qu'il fallait le faire avant le 4 aôut (c'est à dire quelques jours avant la dâte de la troisième injection de l'année dernière) voici ce qu'il a reçu : 6/6/2007 CANIGEN CHPPI 4/7/2007 CANIGEN CHPPI + CANIGEN L 6/8/2007 CANIGEN L voici ce qui est écrit sur le petit carton que j'ai reçu : "nous vous rappelons l'échéance de la vaccination de votre animal : Chi'mini CHPL du 4/7/2008 ??????? pourquoi 2008 ???? je n'y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 se sont peut etre trompés d'un mois ??? mais je ne crois pas... Appelle ton véto... il a surement une explication... Moi, je pense qu'il y a un rappel plus important que les autres au 4/7/08... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ah !!!!!!! il m'on fait le coup aussi ,avec 1 mois d'avance . j'ai pris rdv et quand je suis venue ,j'ai eu droit aux excuses .. :Ivre: :Ivre: :Ivre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Oui , je viens d'appeler et ils se sont trompés d'un mois à cause d'un problème informatique apparemment .... et en plus ils se sont trompés d'un an puisqu'ils ont mis 2008 ce sera donc bien à faire avant le 6/8 ! gros bisous Danie et Marie et caresses à vos petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 oula ben ecoute moi j'avais pas compris la question donc comme ca c'est plus simple!!!! ok je sors............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 maylie a écrit:oula ben ecoute moi j'avais pas compris la question donc comme ca c'est plus simple!!!! ok je sors............ J'ai parlé "petit nègre" Maylie ?? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ils ce sont trompés d'un mois... mais de 4/8/2007 à 4/8/2008, rien de bizarre, les vaccins sont à refaire en aoôt 2008, donc prochainement, là je suis larguée, les rappels sont bien à faire tous les ans, :Ivre: :Ivre: Sandrinette, où j'ai encore pris un coup de soleil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Ben non ma Jackinette c'est bien tous les ans !! mais là je ne comprenais plus rien ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 donc rien de bizarre que ce soit en juillet ou en aout 2008.... finalement ma Sandrinette, c'est p'tetre toi qui est restée trop au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Ben non ils se sont trompés d'un mois !! :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oui, le mois est faux... mais l'année est juste ??? !!! Je craque !!! (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 il faut savoir que les vaccins : sont annuel pour : la Leptospirose (voir tout les 6 mois) , la toux du chenil, la rage et la piroplasmose et se font tout les 2 ans pour : la maladie du carré, la parvovirose (voir tout les ans) et l'hepatite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Danie a écrit:Oui, le mois est faux... mais l'année est juste ??? !!! Je craque !!! (LOL) Non l'année n'était pas juste car ils avaient noté : rappel effectué en juillet 2008 alors qu'il n'a rien eu en juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 voici ce qu'il a reçu : 6/6/2007 CANIGEN CHPPI 4/7/2007 CANIGEN CHPPI + CANIGEN L 6/8/2007 CANIGEN L voici ce qui est écrit sur le petit carton que j'ai reçu : "nous vous rappelons l'échéance de la vaccination de votre animal : Chi'mini CHPL du 4/7/2008 ??????? pourquoi 2008 ???? Alors ??? Il est OUUUU ton problème ??? Arrête la tisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Eh bien avec mon mauvais esprit... je calcule : un mois de gagné tous les ans... ça fait un vaccin de plus en 12 ans !!! CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 bon... non personne ne parle petit negre... mais je ne comprend toujours pas... mais ca, ca vient de moi je vous rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 sandrine91 a écrit:Danie a écrit:Oui, le mois est faux... mais l'année est juste ??? !!!Je craque !!! (LOL)Non l'année n'était pas juste car ils avaient noté : rappel effectué en juillet 2008 alors qu'il n'a rien eu en juillet 2008 ben non justement sandrinette c'est pour te dire que le "prochain" vaccin est en juillet (mais en fait en aout)l'année est bonne mais pas le mois en théorie la date de fin de l'effet des vaccins est le 04/08/08 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 il a tout simplement oublié de mettre rappel du vaccin a effectué en juillet 2008(mais en fait en aout) il sait trompé d'un mois tout simplement :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Ton rappel de vaccin est a faire le 4:07 . Car si tu le fais le 6:08 tu seras en retard pour le chppi et il vaut mieux être en avance de 1 mois pour le L que le contraire! Car le 4:07 il fera le rappel de tout chPPiL et si tu fais la rage il la fera en même temps. Donc il aura CHPPILR Alors!! t'as pas ton éleveuse pour lui demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Coucou Marie-Laure ah ben ça alors c'est bien le 4 juillet ! bon ben je vais prendre rendez vous ce matin !! c'est vraiment une histoire de fou car moi je pensais que le rappel se faisait un an après la série de vaccination ! gros bisous Marie-Laure et merci :bisou: :merci: :amitie: :groscalin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 c'est trés mathématique ici!!!!! heureusement que marie laure est là pour déméler tout ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 L'année prochaine tout sera regroupé et a ce moment là ce sera tous les ans Que je t'explique! en principe je fais le premier vaccin CHPPIL ensuite il y a le rappel 1 mois aprés qui et le CHPPIL et R si la personne le souhaite. Ensuite c'est tous les ans Mais comme chi'mini était trés petit. Je n'ai pas voulu le charger de trop de Vaccin. Car je trouve que le L est trés fatiguant pour l'organisme. Donc je n'ai fait que le CHPPI C'est pour ça que les vaccins ont été décalés et que tu t'es retrouvé avec un rappel de LCe n'est pas évident a expliquer comme cela, et j'éspére que tu auras compris Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 marie laure a écrit:L'année prochaine tout sera regroupé et a ce moment là ce sera tous les ans Que je t'explique! en principe je fais le premier vaccin CHPPIL ensuite il y a le rappel 1 mois aprés qui et le CHPPIL et R si la personne le souhaite. Ensuite c'est tous les ans Mais comme chi'mini était trés petit. Je n'ai pas voulu le charger de trop de Vaccin. Car je trouve que le L est trés fatiguant pour l'organisme. Donc je n'ai fait que le CHPPI C'est pour ça que les vaccins ont été décalés et que tu t'es retrouvé avec un rappel de L Ce n'est pas évident a expliquer comme cela, et j'éspére que tu auras compris Gros bisous J'ai tout compris ma chère Marie-Laure ! je vais donc lui faire faire ce vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites