Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Voici ma toute petite fifille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Délicias c'est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 :coeur2: Nous avons "voté" en famille pour les noms... De toute façon ça finira par pupuce, fifille, m'amour, pepère...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ohlala trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 marido a écrit: Délicias c'est très joli. DELICIAS= Ville au sud de Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Chris a écrit::coeur2: Nous avons "voté" en famille pour les noms... De toute façon ça finira par pupuce, fifille, m'amour, pepère...etc et rajoute tout ce qui termine en "ette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Tu veux dire comme : Mamourette, Pepette...etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Chris a écrit: Tu veux dire comme : Mamourette, Pepette...etc ? nénette, mistinguette, coquette et tant d'autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :coeurbat: j'enpeux plus il faut que cet appel au chinaping cesse : urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Manifique cette tite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 elle est toute petite la crevette encore, mais pour bien commencer.... elle a LE bon prenom, c'est tres joli chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 mummmmmmmmmmmm!! quelle belle puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Rolalah la petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Oh comme elle est belle ta petite crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elle est toute mignone, j'ai hate de voir comment elle sera en grandissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 28 juin 2008 MOI AUSSI !!! :super: :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Mon dieu que c'est attendrissant un p'tit bébé Lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 elle est trop craquante cette petite vache!!!!quelle imagination pour les prénoms!!! c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vivement d'autres photos trop jolie ta puce bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 On a hâte de la voir grandir cette petite pepette !! elle a déjà un bien joli petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Bienvenue petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tite bout de miette de BB Lutinette !!! Je l'adoooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Nouvelle photo à 10 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Comme elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 MERCI Socketbamboo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est très prometteuse, cette tite pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Déjà ??? :content2: MERCI Colette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 NIKITA65 a écrit:Oh comme elle est belle ta petite crevette !!! VIII? TRES MIGNONETTE LA PUCETTE DE CHRIS UNE MAMAOURETTE AVEC UN TRES JOLI PRENOM; delicias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Chris a écrit: Nouvelle photo à 10 jours::bisou: :bisou: à cette petite chérinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 DELICIAS lui va a ravir!!! et quelle originalitee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites