Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Et voici mon petit mec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Qu'il est beau ton petit goulu "Daiquiri" :coeur3: :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 aussi mignon que la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 wooooooo trp mignon!!!! et la encore, bravo pour le prenom, c'est super original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 :content2: Merci maylie, je suis très contente que me noms de plaisent :euchaud: j'avais peur que tu ne les approuves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 merveilleux petit lutin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 super mignon ce petit bébé!!!et très joli prénom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est original comme nom bis'es de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Oh le petit bébé !!! Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Comme il est mimi !! Comment ne pas craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Oh le mimi petit lutin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Trop mignion ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Adorable ce petit bb lutin et le nom j'adore très original ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tellement attendrissant et craquant, ce BB Lutin... et si petit ! Et nous, on l'a presque vu naitre !!! Merci ma Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites