Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecureuil

Cruiser n'a pas conscience du danger !

Messages recommandés

Hier je suis allée chez ma fille, elle a une piscine fermée comme il se doit, donc je me détend et me baigne tout en ayant l'oeil sur cruise , en quelques secondes d'inattention, je vois cruiser sur le parking et la route à deux pas , il est sorti en passant je ne sais où sous le grillage, forcément il est tout petit, je suis sortie de l'eau en quatrième vitesse pieds nus sur le macadam brulant, je l'ai appelé tout doucement, tout ce que je voulais c'etait qu'il reste là où il etait, bref, je me suis approchée tout doucement et je l'ai récuperé, il a fini attaché tout l'après-midi, c'est pas possible il a peur de rien celui-là, je vais avoir une crise cardiaque c'est sûr, et pis en plus j'aurais l'âge maintenant, je suis rentrée dans la population à risque, y va me tuer le cruiser !!!!

Invité

:euchaud: Pouuu, la peur !!!

Tu devrais t'acheter un parc pliant à lapain nain. J'en ai aussi, il y à 6 panneaux env. 65cm de hauteur à mettre sur les pelouses...Bien partique
et ça évite de l'attacher...en animalerie.

Invité
Ma pauvre Mareva !! C'est horriblement stressant ces moments-là :euchaud:

Invité
wooooooooooooo j'imagine ta peur!!!!!!!!!!!!! oui, moi aussi je te conseille un parc en fer: alizée en a acheté un, c'est assez spacieux, et trés securitaire!!!!!! bon.... et t'as bronzé alors ou pas?????

maylie a écrit:
wooooooooooooo j'imagine ta peur!!!!!!!!!!!!! oui, moi aussi je te conseille un parc en fer: alizée en a acheté un, c'est assez spacieux, et trés securitaire!!!!!! bon.... et t'as bronzé alors ou pas?????
Ca c'est une idée merci les filles , je vais regarder ça de plus près d'autant qu'après il y aura Denzo. Ouais Maylie j'ai pris un coup de soleil, il faut dire qu'on a eu tellement de flotte, que la peau est très fragile avec ce soleil très chaud, tant pis c'est trop bonnnnnnnnnnnn

Invité
c'est ma hantise à chaque fois que je vais chez des personnes qui ont un jardin !!! ma pauvre !

ui il faut lui acheter un parc à chiot, il y en a des beaux et grands!
pliables, transportable, j'en ai commendé un ( moi pour les chiots quand je fais le ménage hihi ) ça à l'air vraiment sympa je te tiens au courant si tu veux !!!

Shamsy a écrit:
c'est ma hantise à chaque fois que je vais chez des personnes qui ont un jardin !!! ma pauvre !

ui il faut lui acheter un parc à chiot, il y en a des beaux et grands!
pliables, transportable, j'en ai commendé un ( moi pour les chiots quand je fais le ménage hihi ) ça à l'air vraiment sympa je te tiens au courant si tu veux !!!
Oui j'aimerais bien

Invité
je devrais le recevoir d'ici quelques jours, je te mp dès que je l'ai ou je poste des foto ici

Invité
quelle peur tu as du avoir!!!!!!!!!!!

franchement le parc c'est la bonne solution... je suis contente du mien il est pas trop lourd et je crois qu'il m'est revenu à 40€ avec les frais de port donc ca va...

Alizée a écrit:
quelle peur tu as du avoir!!!!!!!!!!!

franchement le parc c'est la bonne solution... je suis contente du mien il est pas trop lourd et je crois qu'il m'est revenu à 40€ avec les frais de port donc ca va...
tu peux me donner le lien s'il te plait ?

Invité
Hé bien que d'émotions !

En effet il y a les parcs à chiots en fer, j'en ai utilisé lorsque mes bibiches étaient petits, c'est vraiment pratique, et si tu veux agrandir ça dépends desquels mais tu sais aussi le faire.

Invité
Ma pauvre maréva, cruiser le coquan va te faire mourir de peur!!! Curly est aussi un peu inconscient du danger, il monte partout, même sur le dossier des canapés et en saute parfois, il me fait parfois peur, je suis obligée de le gronder il est trop foufou!!! :enerve:

Invité
Oui, elles ont raison les filles ! Investis dans l'achat d'un parc ! Cela rend d'énormes services et peut sauver la vie de ton chichi !

Invité
Rhoo ma pauvre!!¨C'est horrible ces moments!
Je te conseille un parc(en fer) de façon à ce que tes bébés puissent voir a travers et que se soit grand!

Bisous ma Mareva..ah et puis arrete tu es pas vielle du tout,tu es très belle et JEUNE!

Anitachanel a écrit:
Rhoo ma pauvre!!¨C'est horrible ces moments!
Je te conseille un parc(en fer) de façon à ce que tes bébés puissent voir a travers et que se soit grand!

Bisous ma Mareva..ah et puis arrete tu es pas vielle du tout,tu es très belle et JEUNE!

Anita je t'ai déjà dit que je t'adorais ?

Colette a écrit:
Oui, elles ont raison les filles ! Investis dans l'achat d'un parc ! Cela rend d'énormes services et peut sauver la vie de ton chichi !

Oui Colette je suis décidée, j'attends de voir celui qu'a commandé la copine

Invité
et bien ma pauvre Maréva quelle trouille tu as dû avoir !!!!
moi aussi je vais investir dans l'achat d'un parc parceque même si mon jardin est cloturé quand nous mangeons dehors je suis toujours debout parceque je ne veux pas perdre mes deux kikis de vue et en plus si une petit troisième arrive ça devient vraiment nécessaire !!
alors les filles si vous en avez dites nous quels sont les mieux ??
gros bisous Maréva et caresses à Cruiser le coquin !!

Chris a écrit:
:euchaud: Pouuu, la peur !!!

Tu devrais t'acheter un parc pliant à lapain nain. J'en ai aussi, il y à 6 panneaux env. 65cm de hauteur à mettre sur les pelouses...Bien partique
et ça évite de l'attacher...en animalerie.

tu as une idée du prix ?

Invité
CRUISER§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrete tes betises illico !!!!!!!!!!!!!!!sinon je viens te botter les fesses :Danse:

quelle frayeur tu as eu :euchaud:

Invité
Les prix varient, ca va de 50 € environ jusqu'à plus de 100 €... Moi j'aime bien les parc en fer, au moins il n'y a pas de fond et il se pose directement sur l'herbe plus agrébale pour nos chis je pense...

Sinon il y a des parcs pour intérieur en toile... Après ca dépend de l'utilité et de la grandeur ... Plus le parc sera grand plus il est cher... (je croi que ça fonctionne comme ça)! Il faut aller voir sur ebay il y en a des sympa !!!

Moi aussi je vais en acheter un je pense...

Marita a écrit:
CRUISER§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrete tes betises illico !!!!!!!!!!!!!!!sinon je viens te botter les fesses :Danse:

quelle frayeur tu as eu :euchaud:

Oui le temps s'est suspendu !

Invité
sacre Cruiser!!! te faire ça??? pour l'extérieur j'opterais plutot pour un parc en fer .... à mon idee!!

• Créer...