Invité Posté(e) le 29 juin 2008 voici ce que j'ai reçu par mail aujourd'hui, je vous invite à le diffuser autour de vous sans modération, pensons à ces pauvres bêtes!!! merci pour eux Pour aider la SPA à nourrir les animaux abandonnés , merci de bien vouloir aller sur ce site : www.clicanimaux.com C'est gratuit et aucune obligation d'achat Informez le maximum de personnes Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 oui je connais, c'est un tout petit geste... qui ne coute rien... il faut juste y penser... & c'est pour une trés bonne cause! Merci Framb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 cliquer :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Super site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 je n'oublis jamais les 3 clics animaux,enfants et handicapés sa ne coûte rien juste a appuyer sur une touche pour faire clic :merci: pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Merci Framb pour ce lien !!! J'ai cliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 C'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 fait :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 allez les filles il faut le faire tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 C'est fait pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 fait ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Pour aujourd'hui, c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 :Super!: les filles j'ai vu que l'on pouvait demander à ce que le site nous le rappel chaque jour pratique pour ne pas oublier non? alors cliqué!!!! merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 re clique ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est fait mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est fait pr aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 framb a écrit:www.clicanimaux.com recliquer tout les jour :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 super les filles, moi j'ai demandé qu'on me le rappelle tous les jours pratique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 clique régulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 clic, clic :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 :Super!: cliquez !!!!! pour ces pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est fait! mettez le lien sur vos blogs et sites perso...... moi j'ai envoyé à mes contacts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 clic tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 cliker aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 et encore un clic et vous???? y avez vous pensé???? aux bebetes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 moi oui, j'ai clik clik clik clik clik!!!!!!!!! ca evient un automatisme, je le fais tous les matins..... j'ai mis le lien en favoris, voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est fait pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 :Super!: à vous toutes je suis un peu rabajoise, mais c'est pour al bonne cause non? :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai click mais tu es sur que ca marche car ca me parait bizzare ,tu click un repas il paait que le mois dernier 37 000 repas d'offert ca me parait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 FAIT POUR AUJOURD HUI!!!!! & vous, vous en êtes ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je suis bien à jour car ils m'envoyent un mail de rappel chaque jour :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 a cliqué !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 clik clik clik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 clic!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 framb a écrit:voici ce que j'ai reçu par mail aujourd'hui, je vous invite à le diffuser autour de vous sans modération, pensons à ces pauvres bêtes!!!merci pour euxPour aider la SPA à nourrir les animaux abandonnés , merci de bien vouloir aller sur ce site :www.clicanimaux.comC'est gratuit et aucune obligation d'achat Informez le maximum de personnes Merci pour eux :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 et un clic de plus et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 re cliketage!!!!!!!!!!! merci framb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 XXXXXXX Clics :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 clikclikclik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 click click click et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 encore un clic rien que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 clic pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 clic clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 cliiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites