Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Coucou, juste pour vous dire que ma petit Juju est arrivée 2ème au concours d'agility qui a eu lieu dimanche à Gimel. le 1er étant un lagotto et le 3ème un labrador.... et oui dans la classe sénior c'est toute taille de chien confondu... donc je suis très fière de ma petite qui avait une énergie débordante malgré la chaleur assomante.... elle arrive 7ème au jeux du gambler avec 280 points en 45 secondes. Malheureusement, m'a caméra n'a toujours pas été réparée... :enerve: alors pas de petite vidéo pour vous montré... dsl... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bravo ma Juju! Toujours la meilleur! Chanel aussi cours très vite!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bravo Juju, t'es trop forte, tes taties sont trés fières de toi!!!!!!!!!!!!!!!! :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 trop forte la Juju!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Toutes mes félicitation a juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 merci pour elle... je lui fait pleins de de votre part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ha ben ouais t'as interet!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 sauf de ta part bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Yeaah Juju toujours aussi forte Félicitation :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 OOOHHHHHHHH bravo Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bravo Juju bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites