Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Je m'appelle Valentin et j'adore mes deux petits chichis !! je suis un petit garçon de 12 ans qui n'a pas de frères et soeurs alors je dis toujours que mes chichis sont mes frères Ils jouent avec moi, me font des calins et des bisous et tous les matins ils viennent dans mon lit me dire bonjour et me faire de gros bisous mouillés je suis très heureux avec eux et j'ai hâte d'avoir une autre petite soeur ou un petit frère chichi !! signé : Valentin frère de Chi'mini et Confetti :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 valentin les aime.... et je crois qu'ils l'aiment en retour!!!! il est trop mignon ton petitbonhomme sandrine!!!!!! et tes lutins j'en parle même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 RAHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Ils sont trop mignons, tes 3 tis mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ohlala que de tendresse sur ces photos !!! c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 adorables ces photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ils sont trop mimi tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Merci pour mes 3 amours ..... !! :amitie: :bisouamis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 plein de tendresse et d'amour dans ces photos!!!!merci Sandrine ca fait plaisir à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Comme ils sont mignons , c'est plein de tendresse !!! se sont de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 magnifiques les photos de ton petit Valentin, et de ses deux amours, nul doute que le troisième sera aussi heureux, parmi votre belle famille avec desc parents qui aiment les animaux, les enfants ne peuvent pas ne pas en etre fous d'amour Petit Valentin, j'ai hâte de te rencontrer avec ta maman et ton papa, et tes deux petits amours :bisou: :bisou: :bisou: et de gros calins à tes petits amours que de tendresse de tes 3 "hommes" ma sandrinette :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Superbes photos, pleines de tendresse ! On voit que ton petit Valentin aime ses deux petits "frères".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 juin 2008 un pour chacun de tes amours Sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Merci à vous toutes ... merci Marie, Jackinette et Colette !! L'amour il n'y a rien de mieux ..... et ses petits chichis nous en donnent tellement !! ce n'est que du bonheur à l'état pur !! gros bisous à vous toutes et à tous vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 trop belles tes photos !! elles sont attendrissantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ils sont superbes Belles photos gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Superbes photos des tes 3 petits mecs! pleines de tendresse et d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Trop belles les photos sandrine et pleines de tendresses !!!, mon fils pareil il est le seul enfant et avec choco bn c'est le grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour Valentin comme tu es beau avec tes petits frères chis et il ne peut y avoir que de l'amour entre vous.moi aussi mon fils est enfant unique et toujours heureux de l'être encore aujourd'hui à 20 ans mais il a toujours été entouré d'animaux et de pleins de copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Adorables tes 3 chériis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci à vous toutes ! et oui que des hommes à la maison mais je pense qu'ils sont tous heureux ! :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est tellement mignon. Merci et des bisous à tout ce petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci à toi Mireille !! gros bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Que dire devant ces photos qui transpirent de tendresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 août 2008 oooohhh j avais pas vu ses trop mimi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Merci Sophie !! gros bisous et caresses à tes deux petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 c'est plein d'amour et attendrissantes tes photos de tes trois enfants :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Denise a écrit:c'est plein d'amour et attendrissantes tes photos de tes trois enfants :coucou: Merci Denise tu es gentille ! tu as raison ce sont mes 3 enfants !!!!! j'ai été ravie de te connaitre chez Colette ! je te fais de gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 depuis on à fait connaissance de ton petit Valentin et de vos deux trésors, tu as beaucoup de chance sandrinette, car ton Valentin, est un petit trésor, tres poli, tres discret, et tres beau, et d'une gentillesse... gros bisoux Valentin RIEN QUE POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Merci pour mon petit trésor Valentinou ma Jackinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 moi aussi Sandrine je suis trés contente d'avoir fait ta connaissance chez notre Colette!ainsi que ta famille :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites