Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Je transmets : MOINS D'UNE SEMAINE POUR LES SAUVER TOUT PEUT ETRE ENVISAGE, Famille d'accueil, adoptants, refuges, assos ... Les liens des 3 pétiotes : (le contacte c'est Jimy sur rescue) TUERTA http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/tuerta-toute-petite-ratiere-de-13ans-veut-sortir-du-refuge-t171033.htm HILAJU http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/hijalu-minuscule-puce-de-14-ans-cherche-famille-t171022.htm ESPINETTE http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/espinette-toute-petite-croisee-papillon-15-ans-t171021.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 oh !trop mimi j'espere qu'elle trouveront de gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 J'espère aussi sinon ils vont les euthanasier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 c'est trop triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai transmis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 maylie a écrit:j'ai transmis.... Merci maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Adorables... j'espère qu'elles vont vite trouver une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Une petite question ; dans quelle région se trouvent ces petites mamies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Petit amour de toute petite ratière, borgne, Tuerta a passé sa vie dans un refuge mouroir à Ceuta, elle reste tranquille dans un coin, mais dés qu'on vient la caresser elle est contente et vient toute frétillante, vous donner des petits coups de langue... Vite, vous avez une semaine pour l'adopter ! c'est une honte... pauvre chienne, où se trouve Ceuta, en Espagne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 oui c'est en espagne..... ca me rend malade les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Pauvres choux ça me fait mal.. Si j'ai bien lu Tuerta va être adoptée..(voir sur le lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Pauvres louloutes , j'éspère qu'elles vont trouver chacunes une bonne famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Snifff c0est tellement triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Pauvres petites !! esperons pour eux une bonne famille d'accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui, elles viennent d'espagne et sont dans des conditions horribles Ta raison lewis, Tuerta a trouvé sa famille :super: , manque plus que les 2 autres puces, HILAJU et ESPINETTE, leurs regards est si tristent Je croise les doigts pour qu'elle trouve au plus vite une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 courage, piour ces deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Cela me fait mal au coeur, pourvu qu'elles trouvent enfin une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca me déchire le coeur, le regard de ces deux petites... J'ai quand meme pris les deux photos et envoyé à quelques uns de mes adoptants... On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Qu'est ce que ça fait mal de voir des petits loulous dans cette détresse !...... pourvu qu'ils trouvent un doux foyer :ohlala: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 si je pouvais...je les prendrais tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 HILAJU est pris en charge par une association en france :super: Reste la petite ESPINETTE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ESPINETTE a été adoptée !!!! :super: Les Trois petites puces sont sauvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 OUI j'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh mon dieu ca me fait chaud au coeur!!!!! je suis super contente!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 SUPER!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je suis bien heureuse pour ces pauvres petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai vue sur rescue qu'elles sortaient de leur refuge c'est formidable pour ces petites mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Quelle bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 super nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Excellente nouvelle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites