Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour Hier après midi ,il faisait beau et nous avions organisé une petite balade avec Danie ,Christian et leurs adorables Lutins . Je vous fait partager quelques photos de notre après midi. Nos papas Lutins ...sont beaux !!! The surprise pour Danie un délicieux gateau aux trois chocolats Merci mes amis pour ces instants de bonheur passés en votre compagnie ,je vous aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 que de belles photos!!!!ca a dû etre une super rencontre!!!!et le gâteau il est :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Super les photos !!! :Super!: Vous avez due passer une trés bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Super les photos. Vous avez passé une bonne journée, Danie le gateau a l'air délicieux, quelle chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Woooooo vous êtes trop trop belles les filles, on ne voit pas assez de photos de vous!!!!!! vous êtes magnifiques!!!! & les papas lutins... ils sont beaux avec leurs bébés!!!!!! merci pour ces superbes photos, et saga, bravo pour le gateau, il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 je vous aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 super les photos carine!!! vous etes toutes et tous magnifiques merci pour ce plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Mais qui sont toutes ces personnes sur les photos? Moi je ne connais personne.. Ahh mais je sais!!! je vous connais Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oh! Merci! Quel plaisir de vous voir! je suis aux anges il y a un super gros plan de BabyBoy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 CARINETTE !!! JE GUETTAIS CE POST... CES PHOTOS SONT ENCORE UN SUPER SOUVENIR D'UN MOMENT DE BONHEUR AVEC VOUS !!! Ma Carinette, encore plein plein de balades comme ça ! J'adooooooooooooooore !!! T'M ma Carine... T'M fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Quelle belle rencontre, si bien imagée, que du bonheur partagé. :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 magnifiques photos et des personnages bien sympatiques :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 merci merci merci quel BONHEUR de voir ces photos avec ceux qu'on aime vous etes tous tres beaux le BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci de nous faire partager votre promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Mais, z'avais loupée toutes ces belles photos de beaux mecs :Super!: Et de deux super Nanas aussi, biensur :content2: :coeurbat: Et puis le plus beau de tout: LES PETITS LUTINS Magnifiques et même assorties aux parents, tout en jeans :superOK: Gros à vous tous ( j'ai hâte qu'on se rencontrent :coeur2: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci Carine pour toutes ses jolies photos ! Caresses à tes 2 puces ! :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vi, ma Chris... ben moi aussi !!! J'ai préparé toutes nos tites combinaisons de plongées !!! On s'entraine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 [center] :Super!: GENIAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Superbes les photos !! Il y a mes deux filleuls chéris !!! Ils sont magnifiques Enfaite vous êtes tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je n'aurai qu'un mot : SUPERSYMPA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Superbe ballade Magnifiques les lutins et leur maitresses et le gateau hum çà me donne envie Gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Je suis vraiment nulle : j'avais raté ce post ! Merci de nous faire partager ces moments de bonheur.... Vous êtes vraiment adorables, tous ! Et ce gâteau...j'en aurais bien mangé un p'tit morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Il n'y a que du bonheur dans ces jolies photos ma tite Carine !! et le gâteau :Super!: quels délicieux moments .... profitez en bien !!!!! on vous envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 superbes photos!!! et ce gateau!!! un supplice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites